Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

+5
florannie
Monique dobermann
Chidouille
FANFAN 13
TOTALDOG
9 participants

    COUPLE DE TERRE NEUVE ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR

    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR Empty COUPLE DE TERRE NEUVE ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR

    Message par TOTALDOG Dim 24 Jan - 11:51

    L'association CANIDES83 prend en charge deux TN , la femelle a 8 ans, le mâle 7,et , est inscrit au LOF.
    Ces chiens appartenaient à des gens très biens de VARAGES dans le VAR.
    Les chiens , n'ont manifestement connu que la chaine, ils sont sous alimentés, et lorsque la personne qui les a adopté, a voulu les ramener 7 jours plus tard, ils lui ont dit "vous avez signé les papiers: d'emmerdez-vous"!
    Ils sont dans un état pitoyable, doivent être tondus, le poil est irrécupérable, le mâle est sous alimenté, au moins 15 kg.
    Les chiens seront placés séparemment, villa jardin clos , présence souhaitée pour la femelle qui est une véritable boule d'amour, très très calme, introvertie, sans être peureuse, bref, j'ai craqué pour elle , et Dieu sait que le TN n'est pas ma race.

    Chiens placés, vaccinés, pucés, stérilisés, vermifugés, déparasités, tondus et pas avant 1 mois, car implacables pour le moment. Ils seront, évidement stérilisés.
    Demande de participation de 250 €/chien.
    Placement dans le VAR, uniquement, chez connaisseur de gros chiens, caractère extra, femelle OK tout, mâle pas encore testé avec autre mâle.

    Photos dans la semaine.
    Contact: 04 94 45 83 80
    Je m'occupe de la diffusion.
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR Empty Re: COUPLE DE TERRE NEUVE ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR

    Message par TOTALDOG Dim 24 Jan - 17:59

    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR P1220010
    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR P1240010

    Téo, mâle né en juillet 2002, très amaigri.

    Lola, femelle née en septembre 2001, petit modèle, a déjà été soignée pour des plaies de léchage, plutôt réservée, mais très câline.
    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR P1190010
    Le garage est sa place favorite, à l'écart des autre, sauf lorsqu'une personne arrive, elle vient chercher la caresse.
    avatar
    Invité
    Invité


    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR Empty Re: COUPLE DE TERRE NEUVE ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR

    Message par Invité Dim 24 Jan - 21:43

    TOTALDOG a écrit:L'association CANIDES83 prend en charge deux TN , la femelle a 8 ans, le mâle 7,et , est inscrit au LOF.
    Ces chiens appartenaient à des gens très biens de VARAGES dans le VAR.
    Les chiens , n'ont manifestement connu que la chaine, ils sont sous alimentés, et lorsque la personne qui les a adopté, a voulu les ramener 7 jours plus tard, ils lui ont dit "vous avez signé les papiers: d'emmerdez-vous"!
    Ils sont dans un état pitoyable, doivent être tondus, le poil est irrécupérable, le mâle est sous alimenté, au moins 15 kg.
    Les chiens seront placés séparément, villa jardin clos , présence souhaitée pour la femelle qui est une véritable boule d'amour, très très calme, introvertie, sans être peureuse, bref, j'ai craqué pour elle , et Dieu sait que le TN n'est pas ma race.

    Chiens placés, vaccinés, pucés, stérilisés, vermifugés, déparasités, tondus et pas avant 1 mois, car implacables pour le moment. Ils seront, évidement stérilisés.
    Demande de participation de 250 €/chien.
    Placement dans le VAR, uniquement, chez connaisseur de gros chiens, caractère extra, femelle OK tout, mâle pas encore testé avec autre mâle.

    Photos dans la semaine.
    Contact: 04 94 45 83 80
    Je m'occupe de la diffusion.


    1er : les chiens n'ont jamais été à la chaine sauf la nuit car ils se sauvaient ils faut arreter de raconter des conneries

    2eme : sous alimenté je veux les voir ....

    3eme : pourquoi placés séparément ils ont grandi ensemble depuis qu'ils sont chiots

    4eme : pourquoi pucé puisque le male est LOF donc tatoué et la femelle est stérilisée

    je connais les chiens ils appartenaient à ma voisine se sont des personnes qui on largement les moyens de nourrir 10 terre neuves
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR Empty Re: COUPLE DE TERRE NEUVE ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR

    Message par TOTALDOG Mar 26 Jan - 19:24

    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR P1250010
    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR P1250011
    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR P1250012
    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR P1250013
    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR P1250014
    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR P1250015
    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR P1250016
    FANFAN 13
    FANFAN 13


    Messages : 240
    Age : 58
    Localisation : Saint Cannat

    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR Empty Re: COUPLE DE TERRE NEUVE ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR

    Message par FANFAN 13 Mar 26 Jan - 19:35

    Ces pauvres chiens sont tout crottés. On ne peut pas dire qu'ils ont bénéficié de soins appropriés non ??????
    avatar
    Invité
    Invité


    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR Empty Re: COUPLE DE TERRE NEUVE ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR

    Message par Invité Mar 26 Jan - 20:02

    une bonne tondeuse un ciseau et un bain et il serons super bien
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR Empty Re: COUPLE DE TERRE NEUVE ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR

    Message par Chidouille Mar 26 Jan - 20:13

    Et plus de nouriture
    avatar
    Invité
    Invité


    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR Empty Re: COUPLE DE TERRE NEUVE ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR

    Message par Invité Mar 26 Jan - 22:15

    oui aussi lool
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR Empty Re: COUPLE DE TERRE NEUVE ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR

    Message par Monique dobermann Mar 26 Jan - 22:39

    les photos sont parlantes, c'est scandaleux Ols sont dans un état pitoyable, c'est sur qu'il faut des solutions rapides.
    florannie
    florannie


    Messages : 414
    Age : 76
    Localisation : VAR

    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR Empty Re: COUPLE DE TERRE NEUVE ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR

    Message par florannie Mer 27 Jan - 19:38

    quelle honte de laisser des animaux dans un tel état! grr grr les humains????????
    avatar
    roxa


    Messages : 97

    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR Empty Re: COUPLE DE TERRE NEUVE ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR

    Message par roxa Mer 3 Fév - 7:59

    1er : les chiens n'ont jamais été à la chaine sauf la nuit car ils se sauvaient ils faut arreter de raconter des conneries

    2eme : sous alimenté je veux les voir ....

    3eme : pourquoi placés séparément ils ont grandi ensemble depuis qu'ils sont chiots

    4eme : pourquoi pucé puisque le male est LOF donc tatoué et la femelle est stérilisée

    je connais les chiens ils appartenaient à ma voisine se sont des personnes qui on largement les moyens de nourrir 10 terre neuves[/quote]


    On peut avoir les moyens et mal s occuper de ses chiens, l argent ne fait pas tout!!!! la preuve!!
    tu les voyais regulierement Chiva?

    roxa
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR Empty Re: COUPLE DE TERRE NEUVE ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR

    Message par Chidouille Mer 3 Fév - 13:09

    Oui...
    Enfin la les photos sont parlantes!
    C'est chiens on étaient séverement négliger...
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR Empty Re: COUPLE DE TERRE NEUVE ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR

    Message par TOTALDOG Jeu 4 Fév - 20:18

    Lola a été toilettée hier, a eu une petite scéance d'osthéo, a été vaccinée et pesée.
    Elle a pu éviter la tondeuse, elle pèse très exactement 35 kg, ce qui est normal pour sa toute petite taille.
    Le véto l'a trouvé bien, un peu le cristallin qui blanchit, un peu le dos qui tire, mais rien de mauvais au regard de son âge et de son passé.
    Côté caractère, elle a fait l'unanimité de tous ceux qui l'ont approché....hein, Monique! Et même de derrière...

    Quant à Téo, c'est une autre histoire:
    Le poil de Téo est mort, cassant sec, beaucoup moins fourni que celui de Lola.
    l'osthéopathe, naturopathe en chef a tout de suite décelée un problème aux reins.
    Problème qui a été confirmé par la prise de sang, foie et reins.
    Téo pèse 47 kg , il devrait en faire 60.
    Le véto a gentillement remarqué qu'il était "maigrelet"....C'est sûr que pour lui toucher les os, c'est pas un problème, ni pour les voir d'ailleurs.
    La patte arrière droite, c'est pas trop ça, et neurologiquement, c'est pas ça non plus.
    Dans un premier temps, le véto souhaite qu'on le retappe pendant 6 mois: croquettes sénior haut de gamme obligatoire, un petit traitement de complément alimentaire. Il faudrait que dans 6 mois, il ai retrouvé un poids normal.
    Dans 6 mois, il souhaite que le chien refasse une analyse de sang et d'urine, pour être fixé.
    Il pense, que c'est le manque de nourriture et sa mauvaise qualité qui ont entrainé ces problèmes. Certes le chien a regrossi en 15 jours, c'est donc bon signe, s'il mange à sa faim, il grossit, mais il est toujours affamé.
    Téo sera castré fin de mois et partira en vacances dans le 06, chez les "riches", une petite 10 aine de jours. Ils sera un peu pris en main et travaillé. Vers la mi-Mars, il pourra être placé.

    Téo et LOLA sont OK avec les chats, LOLA est très soumise et s'entendra avec tout, un amour cette chienne.
    Chez le véto, il y avait un staff pas commode du tout, le maître est resté dehors en nous voyant, et Téo pleurait en pensant que c'était peut être une femelle......
    L'aurait pas fallu qu'il aille vérifier, il y aurait laissé un os!

    Un grand merci à l'osthéo - naturopathe pour toute l'aide apportée, les précieux conseils et le soutien, sans toi, LOLA aurait toujours quelques centaines de gramme supplémentaires...accrochées aux fesses!
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR Empty Re: COUPLE DE TERRE NEUVE ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR

    Message par Monique dobermann Jeu 4 Fév - 20:35

    Théo c'est pas glop Evil or Very Mad on va le remettre sur patte ce brave toutou, l'air de la Cote d'azur c'est le top pour les convalescents COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR 337316 parait que la thalasso marche aussi, mais c'est sur dans le pays des riches on ne recule pas. Je connais bien le centre de remise en forme COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR 337316 COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR 337316
    avatar
    Invité
    Invité


    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR Empty Re: COUPLE DE TERRE NEUVE ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR

    Message par Invité Jeu 4 Fév - 23:14

    Téo a droit a une semaine de vacances chez monique il va etre content indy
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR Empty Re: COUPLE DE TERRE NEUVE ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR

    Message par TOTALDOG Sam 6 Fév - 16:55

    Le 6/02/2010: LOLA

    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR Lola_010
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR Empty Re: COUPLE DE TERRE NEUVE ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR

    Message par Chidouille Sam 6 Fév - 17:16

    Comme elle est belle COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR 179881 COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR 179881
    J'espere que sont copain vas vite se remetre ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR Empty Re: COUPLE DE TERRE NEUVE ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR

    Message par Invité Sam 6 Fév - 20:33

    Elle a bien changé elle est toute belle, bravo
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR Empty Re: COUPLE DE TERRE NEUVE ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR

    Message par Monique dobermann Sam 6 Fév - 23:44

    Tu peux me préparer une affiche pour mes vétos ? de chaque chien.
    garfield
    garfield


    Messages : 130
    Age : 68
    Localisation : alpes maritimes 06

    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR Empty Re: COUPLE DE TERRE NEUVE ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR

    Message par garfield Dim 7 Fév - 11:36

    on ne dirait pas le même chien !comme quoi un bon brossage un bain une bonne nourriture et tout va mieux c'est triste quand même de les avoir laisser en arriver a un tel état!!
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR Empty Re: COUPLE DE TERRE NEUVE ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR

    Message par Chidouille Dim 7 Fév - 13:33

    Un autre photo de la miss avec Andrea une bénévole de sans collier :
    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR Getatt10
    avatar
    valyelea


    Messages : 23
    Age : 58
    Localisation : nice

    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR Empty Re: COUPLE DE TERRE NEUVE ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR

    Message par valyelea Dim 7 Fév - 14:43

    ces chiens etaient dans un etats lamentable
    comme quoi ce n'est pas toujours les gens à fric qui soignent le mieux leurs animaux
    etantde nice et résidants toujours a nice ,je precise qu'ils ni a pas que des riches,moi je ne le suis pas ,faut arreté avec les clichés, ils ya plus de classes plus que moyenne, que de gens a fric ,de toute façon les gens friqués sont surtout des etrangers qui ont achetés sur la côte ou de vieilles famille nicoise
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR Empty Re: COUPLE DE TERRE NEUVE ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR

    Message par Monique dobermann Dim 7 Fév - 15:12

    Oula Valyelea, ne prends pas les tours, c'etait de l'humour.
    Avec totaldog on a passé un après midi très chargé avec ses loulous, c'est une façon de dédramatiser, moi non plus je ne suis pas riche, d'ailleurs toutes celles qui veulent m'envoyer un don je ne refuserai pas. COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR Billet10

    Allez, on se reconcentre sur les TN, la femelle cherche une famille rapidement, elle n'a que des qualités, le mâle va venir en accueil quelques temps à la maison , il va se refaire une santé, Théo est un chien formidable, qui a envie de s'en sortir et mérite d'avoir une retraite heureuse
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR Empty Re: COUPLE DE TERRE NEUVE ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR

    Message par TOTALDOG Dim 7 Fév - 15:58

    La belle LOLA est à l'essai. Nous l'avons porté ce matin à La Seyne/ Mer.
    La personne m'avait contacté il y a 10 jours mais comme j'attendais une réponse sur Roquebrune, j'ai repris contact hier. Hier soir, elle m'appelait pour me dire "je la prends".
    Les conditions sont celles que nous recherchions, la dame ayant déjà eu un Montagne, en villa, jardin clos, elle ne travaille pas et marche tous les jours dans la fôret.
    Quand nous sommes arrivées, sa gamelle et son eau l'attendaient ainsi que son cousin.
    La dame pleurait, le fils pleurait , bref, on a failli tous pleurer...
    La belle est donc à l'essai.
    Maintenant, il reste Téo qui aura droit à un toilettage en profondeur avant de partir chez Monique.
    Téo est à réserver pour l'instant.
    Placement envisagé Mars, dans le 83 ou le 06.
    Monique, je te prépare une annonce pour ce Monsieur.
    Je précise que Téo aura besoin d'un suivi véto (analyse d'urine et prise de sang dans 6 mois pour faire le point).
    Le véto a vraiment insisté pour une alimentation croquette haut de gamme et sénior.
    Téo est OK avec les chats.
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR Empty Re: COUPLE DE TERRE NEUVE ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR

    Message par Tata ben Dim 7 Fév - 18:31

    Totaldog tu refera un post pour Téo quand tu sera sur pour lola!!
    comme ca je classe ce lui la !!

    Contenu sponsorisé


    COUPLE DE TERRE NEUVE  ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR Empty Re: COUPLE DE TERRE NEUVE ETAT LAMENTABLE DANS LE VAR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 10:11