Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
garfield
Monique dobermann
6 participants

    CHIOTS CROISE SHETLAND (06) adoptés

    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    CHIOTS  CROISE  SHETLAND (06) adoptés Empty CHIOTS CROISE SHETLAND (06) adoptés

    Message par Monique dobermann Mar 9 Fév - 16:06

    branle bas de combat ce matin 2 adorables chiots trouvés dans un bois et porté chez mon véto
    Un mâle Elwis 6 Kg tricolore
    sa sœur Elba 5.800 Kg beige et blanc
    Ils ont deux mois et demi, on été pucés et primo vaccinés. et vermifugés

    Ils sont bien évidement adorables,
    Elba est une chipie provocante, dès qu' Elwis répond à ses attaques, elle file se cacher sous une étagère. Curieuse, introvertie, une adorable peste.
    Elwis, plus posé, va au bout de ses explorations, répond bien sur aux appels de jeux de sa soeur et la regarde tout étonné quand elle fait "la fille"
    Ils connaissent bien l'humain et viennent volontiers chercher des gratouillis et rogner la pointe des chaussures
    Ils sont installés dans mon chenil, j'ai fait quelques cabanes ; bien paillées pour eux, ils ont l'air d'adorer vu le souk qu'ils mettent Laughing Croquettes puppies, ils ont dévoré, une bonne gamelle d'eau, chouette on va apprendre à nager affraid j'ai donné les premiers jouets.... ça déménage affraid
    A placer rapidement, je ne peux pousser les murs
    frais d'adoption 300 euros, comprenant le rappel et la stérilisation d'Elba ainsi que la castration d'Ewis chez notre vétérinaire.
    pas de covoiturage, je veux voir les adoptants. jardin souhaité ou personnes présentes si appartement.

    Elba et Elwis

    CHIOTS  CROISE  SHETLAND (06) adoptés Chiot_11

    Elba
    CHIOTS  CROISE  SHETLAND (06) adoptés Chiot_12

    Elwis
    CHIOTS  CROISE  SHETLAND (06) adoptés Img00510


    Dernière édition par Monique dobermann le Lun 22 Fév - 11:49, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    CHIOTS  CROISE  SHETLAND (06) adoptés Empty Re: CHIOTS CROISE SHETLAND (06) adoptés

    Message par Invité Mar 9 Fév - 16:20

    je direz plutot croisé colley poil court
    garfield
    garfield


    Messages : 130
    Age : 68
    Localisation : alpes maritimes 06

    CHIOTS  CROISE  SHETLAND (06) adoptés Empty Re: CHIOTS CROISE SHETLAND (06) adoptés

    Message par garfield Mar 9 Fév - 18:31

    ils ont plutôt été bien tenu avant l'abandon c'est déjà ça ils n'ont pas eu le temps d'être carencés!!et chez toi ils vont bien grossir!!! c'est ta petite troupe qui va être heureuse!!!
    florannie
    florannie


    Messages : 414
    Age : 76
    Localisation : VAR

    CHIOTS  CROISE  SHETLAND (06) adoptés Empty Re: CHIOTS CROISE SHETLAND (06) adoptés

    Message par florannie Mar 9 Fév - 19:43

    CHIOTS  CROISE  SHETLAND (06) adoptés 922377 trop craquants ces petits!vite des adoptants responsables!avec toi, monique, il n' y a aucun souci à se faire. CHIOTS  CROISE  SHETLAND (06) adoptés 963499 à tous les 2+ 1 grosse à toi aussi.
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    CHIOTS  CROISE  SHETLAND (06) adoptés Empty Re: CHIOTS CROISE SHETLAND (06) adoptés

    Message par Monique dobermann Mer 10 Fév - 1:57

    Elwis est parti ce soir à 20H. Pas loin du tout à Antibes; (Merci Domi ASL qui a envoyé une super famille) va trop être bien le bouchon.
    il est resté une petite heure dans la maison avec la troupe, pas impressionné du tout par mes affreux. je vous mettrai des photos
    Elba ne peut rester seule dans le chenil, demain elle rejoint Enzo, le chiot X labrador qui est en accueil et aussi à l'adoption.
    avatar
    Invité
    Invité


    CHIOTS  CROISE  SHETLAND (06) adoptés Empty Re: CHIOTS CROISE SHETLAND (06) adoptés

    Message par Invité Mer 10 Fév - 21:13

    c'est cool pour elwis vite des photos
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    CHIOTS  CROISE  SHETLAND (06) adoptés Empty Re: CHIOTS CROISE SHETLAND (06) adoptés

    Message par Monique dobermann Mar 16 Fév - 22:57

    Je viens de recevoir un très gentil mail avec des photos d'Elwis, enfin Falco maintenant
    CHIOTS  CROISE  SHETLAND (06) adoptés Fev1010
    CHIOTS  CROISE  SHETLAND (06) adoptés Fev20110

    Elba à RDV demain après midi
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 53
    Localisation : Toulon-city

    CHIOTS  CROISE  SHETLAND (06) adoptés Empty Re: CHIOTS CROISE SHETLAND (06) adoptés

    Message par Nessie Mer 17 Fév - 10:09

    roh qu'il est beau
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    CHIOTS  CROISE  SHETLAND (06) adoptés Empty Re: CHIOTS CROISE SHETLAND (06) adoptés

    Message par Chidouille Mer 17 Fév - 14:33

    Génial pour le petit gas !! merci a Domi pour lui CHIOTS  CROISE  SHETLAND (06) adoptés Icon_biggrin

    La miss trouvera vite j'en suis sur elle est vraiment tres belle
    garfield
    garfield


    Messages : 130
    Age : 68
    Localisation : alpes maritimes 06

    CHIOTS  CROISE  SHETLAND (06) adoptés Empty Re: CHIOTS CROISE SHETLAND (06) adoptés

    Message par garfield Mer 17 Fév - 14:37

    il a des sacrés grosses papattes!!et un beau poil en forme ce bébé
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    CHIOTS  CROISE  SHETLAND (06) adoptés Empty Re: CHIOTS CROISE SHETLAND (06) adoptés

    Message par Monique dobermann Lun 22 Fév - 11:48

    Elba est adoptée , et est partie ce samedi dans sa famille A CLASSER
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    CHIOTS  CROISE  SHETLAND (06) adoptés Empty Re: CHIOTS CROISE SHETLAND (06) adoptés

    Message par catoune 13 Lun 22 Fév - 12:17

    Ils sont mimis comme tout ces 2 bébés dont j'ai raté le post !

    Bonne nouvelle, Monique !

    CHIOTS  CROISE  SHETLAND (06) adoptés 933834
    florannie
    florannie


    Messages : 414
    Age : 76
    Localisation : VAR

    CHIOTS  CROISE  SHETLAND (06) adoptés Empty Re: CHIOTS CROISE SHETLAND (06) adoptés

    Message par florannie Lun 22 Fév - 17:37

    cheers cheers cheers c génial. longue route à tous les 2.
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    CHIOTS  CROISE  SHETLAND (06) adoptés Empty Re: CHIOTS CROISE SHETLAND (06) adoptés

    Message par Chidouille Lun 22 Fév - 18:23

    CHIOTS  CROISE  SHETLAND (06) adoptés 796943 CHIOTS  CROISE  SHETLAND (06) adoptés 796943

    Contenu sponsorisé


    CHIOTS  CROISE  SHETLAND (06) adoptés Empty Re: CHIOTS CROISE SHETLAND (06) adoptés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:07