Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER

    avatar
    Invité
    Invité


    Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER Empty Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER

    Message par Invité Mer 3 Mar - 14:42

    --------------------------------------------------------------------------------

    Bon ,depuis le temps ,je vous la présente,elle s'appelle Shiva , setter gordon de 9 ans a adopté sous l'Asssociation ACAMA en Haute Loire.
    Stérilisée,tatouée et vaccinée.
    Entente chiens,chiennes,chats ,et enfants ,elle les adore.
    Elle sait rester seule sans faire de dégats ,promenade sans laisse ,très bon rappel,bref un amour!!!!!!!!
    Bon ,n'aime pas rester trop longtemps dans le jardin,elle le fait savoir en aboyant devant la porte jusqu'à ce qu'une bonne âme vienne lui ouvrir ,la coquine

    Pas de co voiturage ,on veut voir les adoptants.
    Pour me joindre,06 36 59 63 44
    et pour joindre l'association Acama:04 71 65 03 77 pour tous renseigements.
    Frais d'adoption à voir avec l'asso.


    Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER Chichi12


    Dernière édition par tina le Sam 3 Juil - 15:49, édité 2 fois
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER Empty Re: Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER

    Message par catoune 13 Mer 3 Mar - 14:52

    Tu l'as en accueil ?

    Dis donc, elle a drôlement grandi Léa !
    avatar
    Invité
    Invité


    Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER Empty Re: Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER

    Message par Invité Mer 3 Mar - 14:56

    Salut Toi!!!
    oui Shiva est en acceuil depuis un bon mois,elle est très joueuse,une super fifille!
    Léa voulait poser avec la nouvelle Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER 179881
    Ca va toi?
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER Empty Re: Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER

    Message par catoune 13 Mer 3 Mar - 15:21

    Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER 933834
    avatar
    Invité
    Invité


    Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER Empty Re: Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER

    Message par Invité Lun 15 Mar - 17:23

    Des nouvelles de Shiva qui va très bien .Les résultats montrent une hypothyroidie voilà le pourquoi de manque de poils à la queue et l'aspect sale de son pelage,elle doit prendre un traitement qui coute 18 euros /par mois.

    la baballe qui fait du bruit c'est son truc,elle adore ,faut voir ses réactions!!
    C'est une très bonne chienne de famille tranquille,et en voiture on ne l'entend pas
    Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER Chichi18
    avatar
    Invité
    Invité


    Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER Empty Re: Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER

    Message par Invité Jeu 6 Mai - 15:34

    bon ,je suis loin maintenant,je sais que mon post n'intéresse pas grand monde,mais pour vous dire qu'elle est adorable,je pense qu'elle restera chez nous d'ailleurs Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER 765896
    ses poils repoussent super bien!
    encore une qui a echappée à la piqure car devenait encombrante!
    nous l'aimons si fort et elle nous le rend au centuple.
    florannie
    florannie


    Messages : 414
    Age : 76
    Localisation : VAR

    Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER Empty Re: Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER

    Message par florannie Jeu 6 Mai - 15:47

    :biglove:merci de lui avoir permis de vivre!!!!c génial si vous avez pris la décision de la garder? j' ai fait pareil voilà 2 ans avec une tite caniche de 13 ans maintenant, qui me le rends bien avec son calme, beaucoup d' amour.cordialement.
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER Empty Re: Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER

    Message par catoune 13 Jeu 6 Mai - 17:51

    tina a écrit:bon ,je suis loin maintenant,je sais que mon post n'intéresse pas grand monde,mais pour vous dire qu'elle est adorable,je pense qu'elle restera chez nous d'ailleurs Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER 765896
    ses poils repoussent super bien!
    encore une qui a echappée à la piqure car devenait encombrante!
    nous l'aimons si fort et elle nous le rend au centuple.

    Alors ça, ma belle, c'est une bonne nouvelle !

    T'as vu, on a bien fait de ne pas te répondre... lol!

    Encore une qui va être malheureuse comme tout.

    Vive Tina and co !

    Bisous à tous, caresses aux poilus.

    Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER 963499
    avatar
    Invité
    Invité


    Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER Empty Re: Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER

    Message par Invité Jeu 6 Mai - 19:12

    t'es gentille et tu me manques parfois... Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER 963499
    c'est pas officiel encore mais j'ai commencé à en parlé à Nathalie de l'asso ACAMA.
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER Empty Re: Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER

    Message par catoune 13 Jeu 6 Mai - 19:17

    tina a écrit:t'es gentille et tu me manques parfois... Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER 963499
    c'est pas officiel encore mais j'ai commencé à en parlé à Nathalie de l'asso ACAMA.

    PARFOIS ?????!!!!!!!!!!!! affraid


    lol!

    Fabrice est ok ?

    Je te demande pas les enfants... Je suppose que oui, eux, et de suite !
    avatar
    Invité
    Invité


    Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER Empty Re: Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER

    Message par Invité Jeu 6 Mai - 22:50

    et oui PARFOIS car je suis si occupée.........
    Fabrice oui ,il aime beaucoup Chichi et les enfants ben voyons plus y'en a plus c'est rigolo... Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER 835847

    Contenu sponsorisé


    Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER Empty Re: Setter gordon F.9 ans en FA chez nous ADOPTEE A CLASSER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:39