Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+2
steph13006
Tata ben
6 participants

    ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR)

    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR) Empty ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR)

    Message par Tata ben Mar 15 Juin - 9:17

    ASL a écrit:Changer de famille pour ANGEL, labrador de 5 ans c'est plus qu'urgent ! ! ! !

    Une dame m'appelle, je ne sais pas comment elle a eu mon tél....
    peu importe, ce qu'elle me dit me laisse une trouille subite, un drôle de goût dans la bouche, le peur d'arriver trop tard ....

    elle me parle de voisins qui ont un labrador, qu'ils essaient de s'en débarrasser depuis un certain temps, mais qu'ils n'y arrivent pas, et qu'ils perdent patience, la proprio du chien hurle la journée, 3 enfants en bas âge, enceinte du 4ème, petit appartement, elle craque, le chien là-dedans .......
    ils ne veulent pas l'abandonner car apparemment il est pucé, le compagnon, musulman, dit qu'il va régler le problème recta et une bonne fois pour toute .......... ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR) 154207

    la voisine, affolée par ce qu'elle vient d'entendre les supplie de lui laisser encore quelques jours, et m'appelle ...

    J'ai envoyé un mail de masse pour trouver une solution d'accueil, car je n'ai rien ici comme solution pour lui,
    je leur ai envoyé une cession à signer pour qu'ils me cèdent le chien, ce qui leur permet de voir que quelqu'un dorénavant s'en occupe, et me fait gagner quelques jours,
    je vais aller le chercher dès que je peux, jeudi ou vendredi ..

    SI quelqu'un a une FA dispo ? ce chien d'après la voisine ne bouge pas (il doit être tétanisé de peur, habitué à prendre des coups...ça s'entend....), vit avec des enfants jeunes, ne dit rien aux congénères .... ça doit être un gentil chien ..... Crying or Very sad

    Toute solution d'accueil en famille est acceptée, j'aimerai (mais ferai comme je peux) éviter le refuge à ce pauvre chien qui n'a guère connu les caresses ....
    Dans un premier temps, si vraiment pas de solution, je le placerai en pension, mais SVP diffusez pour lui trouver une famille, même de courte durée ....

    Contact : 06-27-00-01-57 sauvonsles@hotmail.fr

    MERCI pour toutes actions pour lui :jap:

    Voilà la seule photo que j'ai ... elle en dit long ........... ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR) 154207

    ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR) B4f94574042f236dd8b56a85984e21e1

    http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/angel-risque-de-mourir-tres-vite-svp-aidez-moi-a-le-sauver----var-t287158.htm
    steph13006
    steph13006


    Messages : 68
    Age : 40
    Localisation : Nice

    ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR) Empty Re: ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR)

    Message par steph13006 Mar 15 Juin - 9:33

    Bonjour, j'ai 2 males non castré a la maison... mais si sociable en cas d'urgences je peux le prendre le week end et meme debordé un peu....
    FANFAN 13
    FANFAN 13


    Messages : 240
    Age : 58
    Localisation : Saint Cannat

    ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR) Empty Re: ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR)

    Message par FANFAN 13 Mar 15 Juin - 11:21

    Oh la tristesse dans ses yeux....Mais qu'il est beau ! ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR) 179881
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 53
    Localisation : Toulon-city

    ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR) Empty Re: ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR)

    Message par Nessie Mar 15 Juin - 19:20

    raaaaaaah le pauvre

    il est ok tout sev?
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR) Empty Re: ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR)

    Message par Tata ben Mar 15 Juin - 19:37

    Je sais pas faut demandé a Domi
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR) Empty Re: ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR)

    Message par Chidouille Mer 16 Juin - 10:10

    Viviane essaye de trouver une FA je tiens Domi au courant Wink
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR) Empty Re: ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR)

    Message par FIDJI13 Jeu 17 Juin - 14:31

    Je peux diffuser des affiches ici auprès de mes vétos
    J'attends le OK et je croise les doigts Wink
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR) Empty Re: ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR)

    Message par Tata ben Jeu 17 Juin - 19:00

    oui tu peux diffusé mais regarde d'abord le lien le chien est sorti de l'endroit ou il se trouvé !
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR) Empty Re: ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR)

    Message par Tata ben Mar 22 Juin - 20:42

    ASL a écrit:ANGEL est adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    une dame super !!!!!
    j'ai bcp parlé avec elle, sa fille a une petite Vénus (Lab de 2 ans) stérilisée qui passe souvent chez elle mais, elle veut un compagnon à elle, à aimer et à câliner, je lui ai dit que Angel serait aussi stérilisé, pas de soucis, pavillon, beau et vaste jardin, dame seule, cela sera une super amitié elle et Angel ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR) Amour21_
    J'aurai des nouvelles et photos souvent je pense, elle a vu Angel diffusé quelque part et elle m'a appelé en me disant, dès que je lai vu et surtout dès que j'ai lu son histoire, j'ai su que c'était mon chien !! nous sommes fait l'un pour l'autre !
    et je ne suis pas loin de le croire, elle m'a bcp parlé de sa vie , je crois qu'ils se sont bien trouvés !!

    le seul hic, elle est loin du Sud, elle habite près de Saumur ..
    co-voit à trouver , je m'en occupe demain ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR) Super01_

    Alors, vous êtes heureuse ? moi oui , infiniment !!!
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 53
    Localisation : Toulon-city

    ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR) Empty Re: ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR)

    Message par Nessie Mar 22 Juin - 21:16

    youhouuuuuuuuuuuuuuuu cheers ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR) 835847
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR) Empty Re: ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR)

    Message par FIDJI13 Mer 23 Juin - 9:21

    YYEESS !!!!!!!!!!!!!!
    Génial, suis vraiment contente pour Angel ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR) 796943
    FANFAN 13
    FANFAN 13


    Messages : 240
    Age : 58
    Localisation : Saint Cannat

    ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR) Empty Re: ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR)

    Message par FANFAN 13 Mer 23 Juin - 18:04

    Il va revivre ce beau chien. Super nouvelle !
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR) Empty Re: ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR)

    Message par Chidouille Mer 23 Juin - 18:06

    Super merci pour les nouvelles

    Contenu sponsorisé


    ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR) Empty Re: ANGEL risque de mourir très vite SVP aidez moi à le sauver ! ! ! ! ! ! (VAR)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:37