Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

    Plume et Zoé ,cochons d'inde mère et fille cherche une famille .(adoptées)

    avatar
    Invité
    Invité


    Plume et Zoé ,cochons d'inde mère et fille  cherche une famille .(adoptées) Empty Plume et Zoé ,cochons d'inde mère et fille cherche une famille .(adoptées)

    Message par Invité Mar 12 Oct - 15:12

    Lors d'un sauvetage de 17 cochons d'inde venant d'un particulier ,il me reste 2 bébés males et ces deux fifilles.

    La maman est adorable ,une merveille,elle est arrivée borgne et a mis au monde il y a 2 semaines ,2 petits bouts dont une femelle .
    Je souhaite la placer avec sa maman.
    co voiturage ok,sachant que nous allons descendre bientôt dans le Var et Bouches du Rhône.

    Plume et Zoé ,cochons d'inde mère et fille  cherche une famille .(adoptées) Chons_20
    Voilà Zoé à droite sur la photo avec son frèro Plume et Zoé ,cochons d'inde mère et fille  cherche une famille .(adoptées) 179881

    Plume Plume et Zoé ,cochons d'inde mère et fille  cherche une famille .(adoptées) 38982
    Plume et Zoé ,cochons d'inde mère et fille  cherche une famille .(adoptées) Chons_21







    C'est assez urgent,donc je laisse mon tél portable:06 36 59 63 44


    Dernière édition par tina le Dim 24 Oct - 8:53, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Plume et Zoé ,cochons d'inde mère et fille  cherche une famille .(adoptées) Empty Re: Plume et Zoé ,cochons d'inde mère et fille cherche une famille .(adoptées)

    Message par Invité Mar 12 Oct - 15:26

    des photos de maintenant..

    preview.php?i=816&u=11208929]Plume et Zoé ,cochons d'inde mère et fille  cherche une famille .(adoptées) Plume_10[/url]
    url=https://servimg.com/view/11208929/817]Plume et Zoé ,cochons d'inde mère et fille  cherche une famille .(adoptées) Plume_11[/url]
    avatar
    Invité
    Invité


    Plume et Zoé ,cochons d'inde mère et fille  cherche une famille .(adoptées) Empty Re: Plume et Zoé ,cochons d'inde mère et fille cherche une famille .(adoptées)

    Message par Invité Mar 19 Oct - 14:12

    Je remonte pour elles ,je suis débordée alors svp parlez en autour de vous merci
    Suivant les grèves,je compte descendre lundi prochain dans le Var donc si besoin..
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 41
    Localisation : Hyères, Var

    Plume et Zoé ,cochons d'inde mère et fille  cherche une famille .(adoptées) Empty Re: Plume et Zoé ,cochons d'inde mère et fille cherche une famille .(adoptées)

    Message par Aurore Jeu 28 Oct - 17:51

    Tina, il te reste la mère et la fille c'est ça? ou elles sont adoptées?

    J'ai une copine qui cherche une petite fifille donc tiens moi au courant dès que tu peux!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Plume et Zoé ,cochons d'inde mère et fille  cherche une famille .(adoptées) Empty Re: Plume et Zoé ,cochons d'inde mère et fille cherche une famille .(adoptées)

    Message par Invité Ven 29 Oct - 14:14

    tu n'as pas du voir ,jai noté entre parenthéses q'elles ont été adoptées cheers
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 41
    Localisation : Hyères, Var

    Plume et Zoé ,cochons d'inde mère et fille  cherche une famille .(adoptées) Empty Re: Plume et Zoé ,cochons d'inde mère et fille cherche une famille .(adoptées)

    Message par Aurore Ven 29 Oct - 14:20

    Bah j'ai vu mais j'étais pas sure...

    Bon bah tant mieux pour les fifilles et tant pis pou ma copine!
    avatar
    Invité
    Invité


    Plume et Zoé ,cochons d'inde mère et fille  cherche une famille .(adoptées) Empty Re: Plume et Zoé ,cochons d'inde mère et fille cherche une famille .(adoptées)

    Message par Invité Ven 29 Oct - 19:56

    je te mets le lien ,une femelle à l'adoption ,un bébé d'une femelle qui vient d'une femelle de chez moi..
    http://rescue-rhone-alpes.forumactif.fr/appels-pour-nos-autres-animaux-f26/perle-diamant-reservees-et-rubis-ci-femelles-fa-stef38-t9645.htm
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 41
    Localisation : Hyères, Var

    Plume et Zoé ,cochons d'inde mère et fille  cherche une famille .(adoptées) Empty Re: Plume et Zoé ,cochons d'inde mère et fille cherche une famille .(adoptées)

    Message par Aurore Ven 29 Oct - 20:06

    tina a écrit:je te mets le lien ,une femelle à l'adoption ,un bébé d'une femelle qui vient d'une femelle de chez moi..
    http://rescue-rhone-alpes.forumactif.fr/appels-pour-nos-autres-animaux-f26/perle-diamant-reservees-et-rubis-ci-femelles-fa-stef38-t9645.htm

    faut être inscrit pour y accéder... pis jpense que ça va être loin Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Plume et Zoé ,cochons d'inde mère et fille  cherche une famille .(adoptées) Empty Re: Plume et Zoé ,cochons d'inde mère et fille cherche une famille .(adoptées)

    Message par Invité Ven 29 Oct - 20:11

    ah!elle habite ou?
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 41
    Localisation : Hyères, Var

    Plume et Zoé ,cochons d'inde mère et fille  cherche une famille .(adoptées) Empty Re: Plume et Zoé ,cochons d'inde mère et fille cherche une famille .(adoptées)

    Message par Aurore Ven 29 Oct - 20:54

    tina a écrit:ah!elle habite ou?

    Bah elle est dans le Var, près de Toulon

    Contenu sponsorisé


    Plume et Zoé ,cochons d'inde mère et fille  cherche une famille .(adoptées) Empty Re: Plume et Zoé ,cochons d'inde mère et fille cherche une famille .(adoptées)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:08