Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+8
laly13
catoune 13
dadache
greenangel
Aurore
emma
Tata ben
cricrie84
12 participants

    ATHI mâle croisé labrador 8 mois en f.a 84

    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Empty ATHI mâle croisé labrador 8 mois en f.a 84

    Message par cricrie84 Sam 20 Nov - 1:04

    même parcourt que loka , ils sont arrivés ensemble a la maison.
    ne demande qu'a joué et courir , c'est un chiot donc entente avec tous, très calin, et calme en voiture.
    a adopté sous contrat spa de salon de provence, vermifugé, vaccin et rappel, puce électronique vous pouvez le rencontrer a la maison,a caumont sur durance.

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Athi_110

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Athi510

    athi, choucou et flo
    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Athi_c10

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Athi410

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Athi_e11

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Athi_e12

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Athi310

    bien dans ses pattounes, très calin, croisement?
    il vous attend



    Dernière édition par cricrie84 le Jeu 5 Mai - 20:08, édité 3 fois
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Empty Re: ATHI mâle croisé labrador 8 mois en f.a 84

    Message par cricrie84 Mer 24 Nov - 2:35

    athi s'entend avec tous et devrait être un peu plus costaud qu'un lab, très puissant et très lourd aussi ! lol!
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Empty Re: ATHI mâle croisé labrador 8 mois en f.a 84

    Message par cricrie84 Lun 29 Nov - 20:41

    des news de Athi qui attend sa famille

    tot ce matin , les gelées encore là!
    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 A_310

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 A_et_l10

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 A_et_c10

    avec son nouveau copain, pas préteur hein !!

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 A_et_d10

    celle là qui n'est pas d'aujoud'hui mais que je trouve magnifique!

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Flo_et15

    athi est très calin, mais une main ferme dans un gant de velours!
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Empty Re: ATHI mâle croisé labrador 8 mois en f.a 84

    Message par cricrie84 Lun 13 Déc - 23:41

    Athi aussi attend toujours sa famille, calme sportif et calin il comblera une famille avec enfants sans problème!

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Rappel11
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Empty Re: ATHI mâle croisé labrador 8 mois en f.a 84

    Message par Tata ben Mar 14 Déc - 1:31

    il est costaud ce beau bébé ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 179881
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Empty Re: ATHI mâle croisé labrador 8 mois en f.a 84

    Message par cricrie84 Lun 27 Déc - 23:45

    athi attend toujours sa famille, il va sur ses 5 mois, très doux maintenant il a bien compris les codes canin avec les autres chiens, (un peu tétu bébé), tout en muscles, jardin préférables pour lui et si il y a des enfants c'est encore mieux!
    emma
    emma


    Messages : 165
    Age : 52
    Localisation : taradeau

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Empty Re: ATHI mâle croisé labrador 8 mois en f.a 84

    Message par emma Sam 8 Jan - 23:10

    allez pensez a ce beau bébé
    moi, je l ai vu en vrai aujourd hui et je peux affirmer qu il est MAGNIFIQUE!!!
    il est gentil, affectieux , joueur!!!
    il est parfait, ne l oubliez pas!!!
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 41
    Localisation : Hyères, Var

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Empty Re: ATHI mâle croisé labrador 8 mois en f.a 84

    Message par Aurore Jeu 13 Jan - 10:43

    diffusé via mon FB
    avatar
    Invité
    Invité


    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Empty Re: ATHI mâle croisé labrador 8 mois en f.a 84

    Message par Invité Lun 24 Jan - 23:49

    bonsoir , est ce que athi est toujours a adopter ? Nous aimerions mon mari , notre fils et moi meme agrandir notre petite famille... merci pour votre reponse
    avatar
    Invité
    Invité


    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Empty Re: ATHI mâle croisé labrador 8 mois en f.a 84

    Message par Invité Mar 25 Jan - 0:09

    j aurais egalement une question a poser et etant nouvelle je ne sais pas trops ou la poser je me permet donc de la mettre ici..Voila jai eu un chien etant enfant, un amour de chien, un petit bichon appeler whisky que nous avons garder 11ans , je n ai jamais eu de gros chien ni mon mari et j aimerais savoir s il y a des choses qui different au niveau de l education et autre ? de plus est ce qu un chien en FA ou en refuge , deja age ,pourra s habituer a nous , est ce qu il ne sera pas malheureux de quitter ses "maitres" et l environement qu il connait? MERCI pour vos reponses meme si mes questions peuvent paraitr un peu stupides... nous aimerions tant adopter un chien mais etre sur qu il sera heureux dans son nouveau chez lui; je laisse mon adresse email au cas ou fabbacci@hotmail.fr
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Empty Re: ATHI mâle croisé labrador 8 mois en f.a 84

    Message par greenangel Mar 25 Jan - 0:16

    La famille d'accueil de ce chiot n'est pas connectée à ce moment-même(peut-être plus tard?).
    Elle pourra vous renseigner sur ses besoins sur ce même sujet.
    Si vous avez des questions générales, il faut les poser dans la rubrique "bavardages" par exemple. Wink
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Empty Re: ATHI mâle croisé labrador 8 mois en f.a 84

    Message par cricrie84 Mar 25 Jan - 14:52

    ATHI peut combler une famille facilement, il est gentil, vraiment gentil, si un chiot lui grogne il ne vas même pas répondre, il est très affectueux et joueur, son seul défaut qui n'en n'ai pas un c'est son poid, il peut sans le faire exprès nous bousculer quand il est content de nous voir, pour nous faire les fêtes, un "vrai pataud" quoi !!
    pour ce qui est de changer de domicile, les chiens en Famille d'Accueil en change obligatoirement, et des chiens que je pensais triste de partir, se sont adapté en 2/3 jours !! les animaus ont une réelle facilité d'adaptation !
    et si vous adopté en refuge , les chiens sont d'une reconnaissance incroyable.
    avatar
    Invité
    Invité


    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Empty Re: ATHI mâle croisé labrador 8 mois en f.a 84

    Message par Invité Mar 25 Jan - 15:08

    bjr et merci pour votre reponse, j aurais une question, comment est athi avec les enfants? c est tres important car je suis assistante maternelle et reçois donc a mon domicile beaucoup de petit bout, peut il representer un danger par rapport a son poids avec de tout petits enfants?merci beaucoup pour vos reponse et ps : lors d une adoption est il possible de garder contact avec sa FA afin d avoir des conseil ? MERCI
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Empty Re: ATHI mâle croisé labrador 8 mois en f.a 84

    Message par cricrie84 Mar 25 Jan - 19:55

    ATHI peut involontairement faire tomber un enfant facilement, de plus je ne crois pas que vous ayez le droit de mettre les enfants en contact avec le chien, a voir si ça a changer!
    pour ce qui est de rester en contact, bien sur que c'est possible, et moi même j'essaye de le garder au maximum, avoir des nouvelles de ses "bébés" qui grandissent c'est super!
    je les revoient même accasionnellement pour des séjours quand les adoptants partent en vacances, ils font appel a moi.
    donc en résumé ATHI ne vous correspondra pas, il n'est vraiment pas méchant du tout , mais il est incapable pour l'instant de controler ses émotions,donc il saute pour le bonjour , il pousse pour jouer etc....
    avatar
    Invité
    Invité


    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Empty Re: ATHI mâle croisé labrador 8 mois en f.a 84

    Message par Invité Mar 25 Jan - 21:06

    merci beaucoup pour votre reponse , j espere qu athy trouvera la famille qu il lui faut , j ai un petit peut de mal a m y retrouver pour l instant sur le forum mais etes vous egalement la famille d acceuil de maya ?
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Empty Re: ATHI mâle croisé labrador 8 mois en f.a 84

    Message par cricrie84 Mar 25 Jan - 22:31

    oui j'ai ces deux là a la maison , si vous venez voir MAYA vous verrez aussi ATHI très beau tout en muscle!
    avatar
    Invité
    Invité


    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Empty Re: ATHI mâle croisé labrador 8 mois en f.a 84

    Message par Invité Mar 25 Jan - 22:55

    oui Very Happy Ou habitez vous?
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Empty Re: ATHI mâle croisé labrador 8 mois en f.a 84

    Message par cricrie84 Mar 25 Jan - 22:57

    caumont sur durance je vous l'ai dit dans ma réponse en M.P
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Empty Re: ATHI mâle croisé labrador 8 mois en f.a 84

    Message par cricrie84 Mer 2 Mar - 17:01

    toujours pas de touche pour mon grand bébé, sa situation n'a guère changé, aucun appel et pourtant si des personnes voulait bien le rencontrer il serait sous le charme de ce gros nounours.

    avec maya
    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Dscf2424

    avec dune(de catoune 13)
    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Dscf2425

    petit secret avec cassie
    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Dscf2121

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Dscf2711

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Dscf2336

    jeu de cache cache

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 3_a_et10

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 2a_et_10

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 A_et_c10

    athi et les chevaux

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Asl610

    ça fait maintenant plus de trois mois qu'il est à la maison, il serait bien qu'il trouve sa famille, pensez a lui, ne l'oubliez pas.
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Empty Re: ATHI mâle croisé labrador 8 mois en f.a 84

    Message par dadache Mer 2 Mar - 21:01

    il vas etre plus grand qu'un lab?il est joli ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 765896
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Empty Re: ATHI mâle croisé labrador 8 mois en f.a 84

    Message par catoune 13 Mer 2 Mar - 21:05

    Non pas plus grand, mais plus musclé.

    Ce chien est une crème.
    emma
    emma


    Messages : 165
    Age : 52
    Localisation : taradeau

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Empty Re: ATHI mâle croisé labrador 8 mois en f.a 84

    Message par emma Mer 2 Mar - 23:31

    je confirme!!! il est superbe, il a bien grandit
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Empty Re: ATHI mâle croisé labrador 8 mois en f.a 84

    Message par catoune 13 Jeu 24 Mar - 0:27

    Aprem chez cricrie,
    photos d'Athi !!!

    (je sais, je l'ai déjà fait sur le post de Wood lol! )

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 P1170818

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 P1170819

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 P1170820

    Athi est sage, obéissant, et s'entend avec tout le monde.
    Et il comprend vite...

    Le voilà à côté de Dune, un peu plus grand qu'elle, mais surtout plus épais, plus musclé.

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 P1170821

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 179881
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Empty Re: ATHI mâle croisé labrador 8 mois en f.a 84

    Message par dadache Jeu 24 Mar - 16:57

    tres beau chien ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 765896
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Empty Re: ATHI mâle croisé labrador 8 mois en f.a 84

    Message par cricrie84 Ven 25 Mar - 20:43

    des news du beau athi qui a prit un ptit peu de poid depuis sa castration , mais ça va, ça passe!

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Dscf2829

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Dscf2830

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Dscf2831

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Dscf2832

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Dscf2833

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Dscf2834

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Dscf2835

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Dscf2836

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Dscf2837

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Dscf2914

    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Dscf2915


    Contenu sponsorisé


    ATHI mâle  croisé labrador    8 mois en f.a 84 Empty Re: ATHI mâle croisé labrador 8 mois en f.a 84

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:22