Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+9
cricrie84
Gaelle13
dadache
chacha
Aurore
audrey24
marie77
Thomas&Elodie
catoune 13
13 participants

    Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Sam 26 Fév - 20:29

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Dsc_0810


    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Dsc_0811

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Dsc_0812

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Dsc_0910
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par catoune 13 Sam 26 Fév - 21:10

    Toujours magnifique...

    Tu n'as pas croisé un petit chaton blanc à tâches noires le jour de sa castration ? (Freezbie)
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Sam 26 Fév - 21:20

    J'ai croisé effectivement un chat enfin plusieurs. Un qui m'a interpelé il était effectivement blanc avec des taches couleur chartreux plutot. Des gens le caressait il était vraiment très beau d'ailleurs. Je ne sais pas si c'était lui.
    Il a été adopté?
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par catoune 13 Sam 26 Fév - 21:49

    Non, je parle d'un blanc et noir, Freezbie, qui a son post ici, adopté sur Salon, en FA en même temps que Liam et Atlan, et Atly et Fébus...
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Dim 27 Fév - 12:49

    Ui j'ai regardé, mais non je ne l'ai pas vu.
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par Maneki,Neko&petitou Dim 27 Fév - 14:36

    k-limero13 a écrit:
    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Dsc_0812
    J'adoooore cette photo! Il est trop beau le loulou! Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 765896
    C'est bien il a bien grossi le merveilleux Liam et il a l'air en grande forme! Ça fait vraiment plaisir! Merci de le rendre si heureux! Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 963499
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Lun 7 Mar - 21:10

    hello des nouvelles du petit lou qui commence a rester a mes cotés, qui se mets dans mes jambes. Qui miaule a tout va pour avoir des caresses et de la patés que je lui donne un jour sur deux afin d'éviter qu'il ne soit trop habitué a la nourriture hydratée, mais pour lui faire plaisir et changer un peu.

    il me reclame des calins le soir, il se couche a mes cotés la nuit (faut voir la situation pates en l'air sur le dos étendu de tout son long).

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Photo010
    Le voila sur son petit arbre a chat dans le salon pour qu'il voit l'exterieur. Le gros est dans la chambre. d'ailleurs il aime s'amuser a nous sauté dessus pendant la nuit !!! quand il a ses crises de folies.
    La castration ne l'a pas spécialement calmé lol. Il est peut etre plus calin. mais bon il s'y fait tranquillement a l'appartement. Il a de plus en plus envie de sortir il regarde a travers la fenetre. Quand j'entrouve la fenetre il renifle dans l'entrebâillement.



    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par catoune 13 Lun 7 Mar - 21:55

    N'oublies pas qu'il a passé la moitié de sa vie dehors, et ça doit lui manquer !

    Mais il est bien aussi à l'intérieur ! Wink
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par cricrie84 Lun 7 Mar - 22:21

    il est magnifique, et des yeux Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 179881 une beautée
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par Maneki,Neko&petitou Mar 8 Mar - 14:52

    c'est pas son altesse Liam le magnifique pour rien! lol!
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Jeu 24 Mar - 21:59

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Photo012

    petit loulou dans toute sa splendeur il y a quelques minutes ! Il a changé de collier lol, je lui fais essayer le harnais maintenant ui ui car je voudrais si il veut un jour aller dehors (en laisse) je sais ca parrait bizarre mais j'aurai trop peur qu'il lui arrive quelque chose dnas la rue. je prefere gerer les sorties.
    En attendant le voila bien dans son hamac a mes cotés.
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par Maneki,Neko&petitou Ven 25 Mar - 11:42

    Bin dit! ca va il n'a pas l'air d'être gêné par son harnais! C'est cool ca!
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Ven 25 Mar - 20:50

    non mise a part qu'il le mange de temps en temps lol ! la je lui ai remis le collier. Par contre il déteste la laisse. Je ne sais pas comment lui faire aimer ?? Pas trop facile
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par Maneki,Neko&petitou Sam 26 Mar - 17:03

    Ah ca! J'avais essayer sur mes fifille quand elles étaient touuuute petite (3 mois) pour le déménagement Belgique/sud de la France (histoire qu'elles puissent sortir sans les perdre) ca allais mais maintenant je pense que même le harnais elles n'en voudraient pas! Laughing
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Jeu 31 Mar - 12:53

    hello tout le monde,
    je vous donne des nouvelles du petit lou. Aujourdh'ui il a eu le droit a une bonne douche. PAs facile, mais ca va il n'est pas trop mauvais sous l'eau lol. Juste de quoi se débattre un peut quand je passe la pomme de douche sur la tete lol!
    Vous allez me dire elle est méchante celle là lol, non je l'ai fais car monsieur est aller dans la litière y a mis les pattes en plein dedans resultat tout partout parterre, j'ai pas encore regarder mon linge propre lol !! bref il est tout beau tout propre ce matin. et il ne se porte pas plus mal.

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Img_4510
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Jeu 31 Mar - 22:39

    DUR LA VIE DE CHAT

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Photo013
    instit00
    instit00


    Messages : 1173
    Age : 48
    Localisation : GARDANNE

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par instit00 Ven 1 Avr - 18:13

    Sleep
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Ven 1 Avr - 18:16

    Petit loulou et moi

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Dscf5411
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par Maneki,Neko&petitou Sam 2 Avr - 20:12

    k-limero13 a écrit:Petit loulou et moi

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Dscf5411

    Vous etes trop chou! Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 765896
    audrey24
    audrey24


    Messages : 316

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par audrey24 Dim 8 Mai - 13:34

    oh, encore un adopté malheureux!! Smile Smile
    ça fait vraiment plaisir de voir ces photos en tout cas.
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par Maneki,Neko&petitou Dim 8 Mai - 15:40

    Tien, je viens de me rendre compte d'un truc! Liam et Kalimero sont les yeux de la même couleur!!!!!!!!!!!!! c'est sans doute un signe! lol!
    marie77
    marie77


    Messages : 579

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par marie77 Dim 8 Mai - 18:43

    je peux mettre cette belle photo sur le site spa aux adoptés témoignages ???
    elle est superbe !
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Dim 8 Mai - 20:38

    pas de soucis pour la mettre sur le site de la spa
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Dim 8 Mai - 20:40

    liam se porte bien, il se laisse de plus en plus approché... Mais aime bien se cacher sous mon lit. il est tout de mm bien peureux !! mais bon il va surement lui falloir plus de temps que certains chat !! c'est un gros bordelique lol
    la nuit surtout ! lol mais bon pas du tout destructeur..
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Dim 17 Juil - 14:31

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Dsc_0010

    Hello les loulou liam se porte bien il aura bientot 1 an le temps passe vite..
    Par contre je souhaiterais savoir ce que vous me conseiller dans les croquettes royal canin apres 1 an??


    Contenu sponsorisé


    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 10 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:24