Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+9
cricrie84
Gaelle13
dadache
chacha
Aurore
audrey24
marie77
Thomas&Elodie
catoune 13
13 participants

    Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 11 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par catoune 13 Lun 18 Juil - 20:41

    MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!

    Son poils a foncé et ses yeux... Ce sera pour la prochaine fois lol!

    Pour les croquettes, tu peux lui donner des "RC sterilised" paquet avec du parme comme couleur.

    Il avait encore des croquettes bébé ?

    Quand ils sont "plein de forme" je les passe aux croquettes chats stérilisés de suite la castration/stérilisation faite.
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 11 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par Maneki,Neko&petitou Dim 24 Juil - 15:52

    Merci Kalimero de mettre des new de Liam!
    Ca fait plaisir de le voir si heureux! Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 11 765896
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 11 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Mar 29 Nov - 21:38

    hello me revoilou pour vous donner des nouvelles de mon petit lou liam.. il a grandi c un beau matou encore peureux mais je crois que ca sera toujours comme ca lol, mais qui a de m'amour a donner a me donner lol. il aime me faire des calins quand je dors poser sa truffe froides sur ma joue quand je dors lol... Il parle beaucoup pour manger, boire, quand je rentre, on dirait qu'il rale d'ailleurs.. Le chat chat a sa maitresse mdrrr !! allez des bisous a tous et voila les photos de la bete !!


    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 11 Photo010

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 11 Dsc_0410

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 11 Dsc_0411


    marie77
    marie77


    Messages : 579

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 11 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par marie77 Mer 30 Nov - 1:31

    il est vraiment superbe!!!!! merci pour les news!
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 11 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par catoune 13 Mer 30 Nov - 17:51

    je crois qu'il restera toujours un grand timide...

    Mais pas fada ! il aime les câlins ! lol!
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 11 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Mar 5 Juin - 12:58

    hello tout le monde j'espere que vous allez bien je viens donner des nouvelles de loulou petit liam.. Il s'est bien adapté a la maison toujours un peu craintif mais se laisse facilement approcher et heureusement... Il parle enormement ce qui me laisse penser que son coté siamois sort lol !!!!

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 11 57663110

    et voici loulou et moi je revenais d'un week end a paris il m'attendait sagement !! et g eu le droit a des gros calins
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 11 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par Maneki,Neko&petitou Mer 6 Juin - 20:47

    Merci k-limero pour ces nouvelles! cheers
    Ca fait super plaisir de le voir toujours aussi beau! Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 11 765896
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 11 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Ven 8 Juin - 12:30

    voici la derniere en date de mon loulou !! (photo faiteya 5 minutes)

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 11 18285710
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 11 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Mer 26 Fév - 12:58

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 11 60197610

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 11 99439410

    hello me revoila pour vous faire un ti coucou et vous dire que liam va tres tres tres bien !
    marie77
    marie77


    Messages : 579

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 11 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par marie77 Mer 26 Fév - 14:39

    merci pour ces jolies images et pour les nouvelles!
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 11 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par catoune 13 Mer 26 Fév - 20:35

    Haaaaaaa !!!!!!!!! mais pourquoi je ne reçois pas les notifs ??????  Suspect 

    Contente d'avoir des nouvelles !!! Il est drôlement beau avec ses yeux bleus (qui sont les plus beaux yeux du monde entier !!!  cheers  )

    Sa robe a foncé on dirait ?
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 11 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par dadache Mer 26 Fév - 21:53

    splendide  Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 11 933834 
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 11 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par Maneki,Neko&petitou Jeu 27 Fév - 21:21

    ho merci kalimero des nouvelles!
    Je me souviens comme si s'etait hier de toute cette histoire et quand j'ai remonté le post pour trouvé une date, je suis tombé sur sa date de naissance: Aout 2010!  affraid 
    Déjà 4ans?! Le temps passe trop vite!
    Je suis super contente de le vois aussi en forme merci de l'avoir adopté il a l'air si heureux avec toi! Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 11 765896 
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 11 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Ven 28 Fév - 22:51

    c'est un amour de chat qui restera toujours unpeu sauvage et peureux mais j'ai le droit a des merveilleux calins de sa part et des ronds ronds de folie. Il est le pacha a la maison ! il dors avec moi la nuit, il se calle a coté de moi quand je suis sur le canapé, il y des souris (jouets partout). il circule dans tout l'appartement a sa guise puisque je n'ai plus de hamsters ! plus que lui !

    Il a adopté mes parents ! evidemment ils lui donnent a manger a table grrrr ! c'est un grand grand bavard ! il aime etre en hauteur ! l'été il se repose au soleil sur le balcon !

    bon il lui arrive de faire des conneries et oui monsieur n'est pas tout blanc mdrr ! jouer avec l'éponge qu'il va chercher dans l'évier et oui il le fait lol !
    pisser sur mon lit !!! et faire caca en dessous !
    une fois j'ai un pote qui est venu a la maison pendant que je n'étais pas la (c'est lui qui soccupait de liam) mon dieu il m'a fait un carnage ! la je parle du chat ! Par vengence je pense que je l'ai laissé a mon ami pour 1 semaine il a pisser et chiez partout il a tenté de sauté du balcon, mordu mon pote ! bref quandil m'a raconté ca je n'ai pas cru que ct liam qui avait fait ca et pourtant !!! je n'ai reellement pas compris !

    mais bon sinon c'est un amour de chat que je ne regrette pas mm si ca a été tres difficile au début, moi qui n'y connaissais rien ! et oui monsieur vieilli et reste la dans tous mes moments : joie, echecs, amour, tristesse ... il est en forme et se plait je pense chez moi ! Merci de m'avoir fait confiance !
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 11 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par Maneki,Neko&petitou Dim 2 Mar - 21:14

    Hihi le coquin!
    Ca me rappelle après qu'on est déménager avec nos 3 loulous, on est partie pour 3 semaines un mois et ils sont resté dedans tout se temps la et ils ont fait comme Liam: carnage! Du coup on a jamais plus osé demander à la copine qui venais de nous les garder! Very Happy

    Je confirme qu'il a l'air de se plaire chez toi en plus il n'a plus de concurrence! Que demande le peuple? Very Happy
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 11 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Jeu 23 Juin - 13:58

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 11 Screen10

    hello me revoilou pour vous donner des nouvelles du pacha !! tout va bien depuis le temps il a grandi enfin il est tjs riquiqui mais il est plus vieux lol, et c'est tjs le roi a la maison enfin apres moi !!

    j'ai du partir pendant 2 mois en nouvelle calédonie et j'ai du le proposer a ma soeur qui s'est régalée, pas une betise, mise a part qu'il perd ses poils mdrrr

    sinon je viens de le retrouver il a l'air tres heureux et ne s'est pas du tt apercu de mon départ ca m'a bien rassuré tt de mm

    il a du voyager et il va devoir refaire paris marseille pour le retour mais je suis allée chez le veto avant de partir pour lui demander un cachet pour le calmer durant le voyage et magique ce caheton, il a dormi presque tout le voyage pas un miaulement de peur vraiment plaisant pour les ddeux pas de stress !

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 11 13161410
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 11 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par Maneki,Neko&petitou Jeu 23 Juin - 20:10

    Ho super d'avoir des nouvelle du beau Liam! C'est que ca lui fait quel âge à ce petit filou?
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 11 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Ven 24 Juin - 8:43

    bientot 6 ans deja le temps passe tres tres vite !!!
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 11 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Ven 24 Juin - 8:51

    je vous enverrai d'autres photos

    Contenu sponsorisé


    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 11 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:52