Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+9
cricrie84
Gaelle13
dadache
chacha
Aurore
audrey24
marie77
Thomas&Elodie
catoune 13
13 participants

    Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 4 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Mar 4 Jan - 22:19

    Ah le petit liam vient de pointer le bout de son nez dans le salon, mais est aussi vite reparti lol un bon début
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 4 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Mer 5 Jan - 0:04

    le voilà derriere la machine a laver j'ai du la tirer pour qu'il puisse sortir mais il a l'air de s'y sentir bien !!
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 4 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par Maneki,Neko&petitou Mer 5 Jan - 12:10

    lol! Quant je l'ai fait rentrer chez moi il a fait un peu pareil sauf que s'était la gazinière! lol!
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 4 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Mer 5 Jan - 12:56

    coucou, alors premiere nuit avec liam et ca a pas été de la tarte, monsieur a pleurer de 5h à 8 heures, heureusement que gt en repos aujourd'hui car au lieu de me reveillé habituellement vers 9h30 10h j'ai pris un peu plus de temps lol et je viens de me reveiller... Il a tout de mm accepter mes caresses dans la nuit, mais je crois que la famille d'accueil lui manque. se retrouver seul n'est pas chose facile pour lui.

    Petite il a commencer a vouloir monter dans ma bibliothèque avec mes bouddhas !! et faire ses griffes sur mon lit mdrrrr !! bonheur ca commence les joies d'avoir un chat lol !!
    Thomas&Elodie
    Thomas&Elodie


    Messages : 196
    Age : 34
    Localisation : 64

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 4 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par Thomas&Elodie Mer 5 Jan - 17:01

    ha ! souvenir, souvenir ... !!!!! ^^
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 4 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Jeu 6 Jan - 0:22

    petit lou vagabonde dans l'appartement, j'ai eu le droit a des calins !! par contre encore des miaulements j'espere qu'il n'est pas trop bavard surtout la nuit !!!!
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 4 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par cricrie84 Jeu 6 Jan - 0:57

    lol! catoune a des petits soucis de pc! sinon elle serait déjà venu sur le post!
    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 4 357555
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 4 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par dadache Jeu 6 Jan - 1:14

    elle doit se bouffer les ongles là catoune lol!
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 4 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par cricrie84 Jeu 6 Jan - 1:15

    c'est rien de le dire Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 4 337316
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 4 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Jeu 6 Jan - 12:16

    hello tout le monde, petit liam a fait la visite de l'appartement hier, il commence ses betises lol !!! il va falloir que je le surveille avec les plantes car j'ai des plante qui ne sont pas bonne pour lui. Mais pour le moment il reste dans la chambre le salon est trop dangereux pour lui et pour mes hamsters surtout ainsi que les plantes !! cette nuit monsieur a dormi a coté de moi a une certaine distance tout de mm, mais il m'a laissé tranquille, pas de pleure, jsute en fin de soirée, J'espere que ce n'est pas son coté siamois qui ressort un chat bavard pas top !! surtout la nuit lol
    voilà les dernieres nouvelles. la je suis au boulot et j'espere qu'il n'aura pas trop fait de connerie en mon absence j'ai deja mis du scotch sur l'étagere afin qu'il n'y aille pas on verra a mes risques et perils.
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 4 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par Maneki,Neko&petitou Jeu 6 Jan - 15:54

    hummm oui effectivement si il fait comme mes affreux tes bouddhas risquent de voler joyeusement! (moi s'était des peluche donc moins gênant)
    Si sa peu te rassurer, ils n'essayent plus de monté sur les bibliothèque!
    Gaelle13
    Gaelle13


    Messages : 339
    Age : 44
    Localisation : Pelissanne

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 4 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par Gaelle13 Jeu 6 Jan - 22:40

    ben moi j'ai jeté les étagères car l'ancienne minette que j'avais (8kg tout de meme) s'amusait tout le tps avec le chien et envoyait valser tout ce qu'y se trouvait. Ils m'ont ravagé tt l'appart, pour te dire je croyais qu'on m'avait cambriolé :
    - frigo ouvert et pots de yourth éventrés, paquet de jambon mangés
    - le chien a fait basculer l'étagère de réserve de bouf, 16 BN choco mangé, chocolat en poudre partout par terre, sachet de purée mousseline dans tout l'appart
    - 1 tube de colle liquide maché et dégoulinant
    - 1 dico d'anglais bouffé
    - 3 bougies en paillettes bouffée (il faisait kk pailleté !!!!)
    Et j'en passe !!!! gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Ah mon chien est un jack russel, terrier, 25cm au garrot, une bete à connerie !!!!!
    Suite à un gros accident de voiture, mes parents l'on récup depuis 6 ans et chez eux pas de chat pour faire les conneries.....il s'est assagi !!!!
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 4 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Jeu 6 Jan - 22:53

    Hello des nouvelles !! Alors le petit lou commencait a se débridé mais malheureusement on repart a zero ! Ma soeur m'a fait la suprise de venir, je l'avais mis dans la cuisine qu'est ce que je n'avais pas fait, il s'est camouflé dans la cuisine. J'ai mm cru qu'il s'était enfui... Entre temps la voisine que j'avais invité s'est mis a chercher le minou croyant qu'il s'était enfui et enfin il a filé dans la salle de bain se cacher derriere la machine a laver. J'ai été le récupéré en le prenant dans mes bras choses qu'il n'apprecie pas du tout, mais ne m'a pas pour autant mordu, ni griffé, ni feulé dessus. Un petit ange terrorisé que j'ai essayé de calmé, mais il est vite parti sous le lit.
    On verra bien par la suite !!
    Il faut du temps au temps. affaire a suivre !!
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 4 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par Maneki,Neko&petitou Ven 7 Jan - 11:46

    lol! le pauvre tant d'humain d'un coup ca fout la trouille!
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 4 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Ven 7 Jan - 12:13

    hier soir une fois couché ma soeur et moi monsieur s'est mis a se ballader dans la chambre. il n'a pas pleuré de la nuit, par contre une fois que je suis partie et que ma soeur est resté dans la chambre (a dormir) le petit lou a commencer a pleurer !! de 5h30 à 8h. On verra cet apres midi
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 4 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Sam 8 Jan - 19:21

    Son altesse Liam est de retour, le voila en photo.
    Alors il sort de plus en plus mais surtout la nuit lol. Le matin, mais fini toujours par retourner sous le lit. Et ne ressort que la nuit (pour me reveiller et demander des calin vraiment pas tres tres facile).
    Je ne sais pas comment faire pour qu'il sorte plus, on dirait qu'il a peur de la lumiere. Des que je rentre dans la chambre et que j'allume la lumiere (il est en train de manger par exemple il court vers le lit et oups je ne le vois plus !!
    Bizarre tout de mm. Bon je vous montre des photos que vous attendez je suppose.

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 4 Dsc_0010

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 4 Dsc_0110

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 4 Dsc_0111

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 4 Dsc_0011

    avatar
    Invité
    Invité


    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 4 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par Invité Sam 8 Jan - 21:03

    tu as adopter un chat vampire Shocked
    non les vraiment magnifique ce Liam Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 4 765896

    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 4 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par Maneki,Neko&petitou Sam 8 Jan - 21:08

    Quand tu allumes la lumière ca l'éblouie sans doute si il est dans le noir d'où sa peur ...
    Peu être qu'il à la forme la nuit parce qu'il dors beaucoup la journée pendant que tu travaille?

    Apparemment la glacière à l'air de l'intéresser! lol!

    Son altesse Liam le magnifique porte décidément vraiment très bien son nom, maintenant il vis dans un beau minipalais! Et il a même un trône en velours !
    J'ai trouvé d'où viens le problème! Tu oses le déranger et dormir dans SA chambre (car tu ne le sais pas encore mais c'est plus chez toi mais chez lui!)

    Si non plus sérieusement, mon homme me racontait que Cleo la chatte à sa mère avait mis 3 semaines pour sortir véritablement de sa caisse! Il me dit aussi qu'il avait mis un t-shirt avec son odeur dans le "lit" de nos filles quand il les a récupéré, quand tu travaille ca serais peu être une idée de lui laisser un vêtement type t-shirt odorant dans son coin dodo comme ça il s'habitue à ton odeur (après tout il a l'habitude de l'odeur de catoune ca peu expliquer ses réaction!)
    Peu être aussi le faire jouer quand tu es la pour le fatiguer (et accessoirement l'habituer à toi)
    Courage! (dsl pour le pavé!)
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 4 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Sam 8 Jan - 21:17

    Pas de soucis pour le pavé j'adore lire les forum.
    PEtite parenthèse ce n'est pas une glaciere c'est une pochette avec un bel appareil photo qui a servi a ma soeur de prendre ces belles photos.. Lol

    Euh en ce qui concerne jouer avec je voudrais bien je lui présente des boules, un baton avec la ficelle au bout (rien aucune reaction) pfff je ne l'interesse pas trop mdrrr !!! en suite je laisse mon tee-shirt avec lequel je dors (sur le lit) mais il ne bouge pas un brun.
    Ma soeur est là depuis 2 jours, il est sorti aujourd'hui jusqu'a 11 heures a peu pres et est vite reparti sous le lit. Bizarre Bizarre. mais mis a part ca c'est une boule de douceur.
    avatar
    Stik


    Messages : 105

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 4 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par Stik Sam 8 Jan - 22:36

    il est vraiment magnifique ce chat
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 4 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par catoune 13 Dim 9 Jan - 16:37

    Réponse vite faite à la lecture du post

    les règles de bases n'ont pas été respectées, à savoir, un isolement en espace restreint le temps qu'il s'imprègne des nouvelles odeurs et conditions de vie.

    il ne faut pas oublier que le chat est territorial.

    beaucoup trop de déstabilisation dans sa vie les 1ers jours, à savoir le changement de pièces,les nouvelles personnes...

    Tu l'as vu à la maison, je t'ai expliqué son caractère et le comportement à tenir

    et à la maison, aucune bétise, je ne l'ai jamais entendu miauler.

    et pourquoi penses-tu qu'il y a une erreur sur la date de naissance ?

    Et non, tu n'as le droit de changer sa date de naissance à ta convenance, elle a été estimée par un véto donc un professionel.

    je ne comprends pas que tu ne suives pas les conseils que je t'ai donné, ça ne fait que reculer le moment où vous serez à l'aise tous les deux.
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 4 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Dim 9 Jan - 17:11

    bien sur que je ne vais pas changer la date de naissance et la mettre a ma convenance, mais ne m'avais il me semble qu'il était née fin aout comme dis dans le poste, alors que sur le carnet de santé il y a marqué qu'il est née le 27 Septembre 2010 !!! je ne comprend plus moi il n'est pas née plutot au alentour du 27 Aout 2010 !! comme dis sur le premier poste que tu as écrit sur liam. bref je ne comptais pas la changer juste savoir c tout??

    Alors il me faut le mettre pour le moment dans la salle de bain?? et pendant combien de temps?? car la il a elu domicile sous mon lit et je ne voudrais pas l'embeter. Je n'y vais que pour domir.
    Je vais suivre tes conseils (de plus je suis de nouveau seule donc je vais y faire plus attention a son éducation et surtout a son bien etre)
    marie77
    marie77


    Messages : 579

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 4 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par marie77 Dim 9 Jan - 17:20

    très bons conseils catoune !
    bruler les étapes entraine svt une régression ...

    un de mes chat a mis 4 mois à sortir de dessous le lit lol! ms auj c'est un puit d'amour et de calins !
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 4 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par catoune 13 Dim 9 Jan - 17:53

    Alors, l'erreur a du être faite en refaisant le carnet (je t'ai dit que Dune a grignoté le 1er), il est bien estimé au 27.08.10

    Il lui faut un endroit où il soit confronté à toi et comprenne que tu lui veux du bien, pas un endroit où il puisse se planquer à sa convenance en attendant que tu partes.

    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 4 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par k-limero13 Dim 9 Jan - 17:56

    OK alors que me conseillerai tu?
    j'ai ma chambre mais le soucis c'est qu'il se planque sous le lit quand j'arrive..
    et la salle de bain mais il se planque derriere la machine à laver quand j'arrive lol !!

    En ce qui concerne la date, j'attend d'aller voir la SPA pour faire changer la date ou je peut remettre la 27/08/2010 moi mm.

    Merci catoune promis il va etre bien le petit loulou je te tiens au courant de toute facon

    Contenu sponsorisé


    Adopté ! - LIAM  - SPA  Salon - - Page 4 Empty Re: Adopté ! - LIAM - SPA Salon -

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:33