Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+2
Aude06
TOTALDOG
6 participants

    URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83-

    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83- Empty URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83-

    Message par TOTALDOG Dim 23 Jan - 11:19

    URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83- Img01610

    URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83- Img01611

    URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83- Img01612

    Voici Olive, le Caniche nain de 12 ans, (né en 1998) et Minette, la chatte Angora de 15 ans (née en 1995).
    Leur maître est mort mardi. La nièce qui lui avait promis d'en prendre soin m'a immédiatement appelé pour que je leur trouve une nouvelle maison, ensemble.
    La dame paiera tout: nourriture, soins véto, toilettage et + encore. PAR CONTRE, ils doivent trouver une FA définitive où ils resteront jusqu'à la fin. Cette FA doit se trouver dans LE VAR EST, la dame souhaitant garder le contact.
    Je connais la dame, pour payer, c'est garanti!
    Ces animaux sont désormais seuls, dans une maison vide!
    Ce placement est très urgent!
    Merci de communiquer à vos contacts mais UNIQUEMENT DANS LE VAR.
    Je répondrai en MP sur ce site.


    Dernière édition par TOTALDOG le Mar 1 Fév - 20:06, édité 2 fois
    Aude06
    Aude06


    Messages : 471
    Localisation : Nice

    URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83- Empty Re: URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83-

    Message par Aude06 Dim 23 Jan - 12:40

    Comme il ressemble à mon 1er caniche ! j'espère que tu trouveras un fa rapidement. En attendant j'en parle autour de moi.
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83- Empty Re: URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83-

    Message par greenangel Dim 23 Jan - 14:28

    Je comprends pas...tu m'as envoyé un message disant de passer à tous mes contacts que tu avais trouvé une solution scratch (ce que j'ai fait).
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83- Empty Re: URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83-

    Message par TOTALDOG Dim 23 Jan - 15:00

    L personne s'est désistée hier.....Je recommence à 0, et je n'ai vraiment guère d'espoir.
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83- Empty Re: URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83-

    Message par Monique dobermann Dim 23 Jan - 15:41

    Grrrrrrrrrrrrr, dur dur, j'avais une seule FA vieux chiens, je viens de leur faire prendre une mamie cocker
    domiASL
    domiASL


    Messages : 63

    URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83- Empty Re: URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83-

    Message par domiASL Mer 26 Jan - 17:37

    Je diffuse également de mon côté puisque cette dame a fait aussi appel à moi pour l'aider à trouver une solution pour ce chien et la chatte..
    Ne soyez donc pas étonnées si vous recevez un mail ou si vous voyez la diffusion ailleurs.
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83- Empty Re: URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83-

    Message par TOTALDOG Jeu 27 Jan - 15:20

    Je sais ,elle est vraiment désespérée.
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83- Empty Re: URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83-

    Message par TOTALDOG Mar 1 Fév - 20:09

    Olive, le caniche de 12 ans n'est pas castré. La Minette, 15 ans est stérilisée.
    Toujours rien à l'heure actuelle. Les animaux sont seuls dans la maison vide.
    La dame est prète à payer une "rente" si personne sérieuse et pouvant correspondre au profil des orphelins:
    -Présence,
    -calme,
    - de préférence sans autres animaux pour leur tranquillité.
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83- Empty Re: URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83-

    Message par TOTALDOG Jeu 3 Fév - 19:30

    Un contact aujourd'hui sur Fréjus pour ces 2 petits vieux.
    J'attends de savoir si "l'affaire est conclue" ou pas, pour classer!
    Espérons, car ce n'est pas une vie pour ces pauvres bêtes!
    domiASL
    domiASL


    Messages : 63

    URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83- Empty Re: URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83-

    Message par domiASL Dim 6 Fév - 21:28

    Bon si ça ne le fait pas, j'ai quelqu'un qui peut les prendre, une amie, je me tiendrai au courant ici URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83- 933834
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83- Empty Re: URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83-

    Message par TOTALDOG Lun 7 Fév - 19:42

    Toujours rien pour les petits: tout tombe à l'eau, en plus la dame souhaite qu'ils restent dans le coin....du moins pour l'instant. Ce soir le caniche hurlait à la mort lorsqu'elle a pris la chatte pour la porter au toilettage....Quelle tristesse!
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83- Empty Re: URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83-

    Message par Monique dobermann Lun 7 Fév - 22:29

    pas facile ce placement. Courage
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83- Empty Re: URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83-

    Message par TOTALDOG Jeu 10 Fév - 8:53

    Toujours rien


    Dernière édition par TOTALDOG le Jeu 10 Fév - 9:30, édité 1 fois
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83- Empty Re: URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83-

    Message par TOTALDOG Jeu 10 Fév - 8:53

    EUH........Si une petite mamie passe sur le forum qu'elle m'appelle! Tous frais payés à vie!

    domiASL
    domiASL


    Messages : 63

    URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83- Empty Re: URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83-

    Message par domiASL Jeu 10 Fév - 15:50

    J'ai une solution chez une amie, ce qui est inespéré au vu des gens qui se précipitent pour les adopter, mais pas dans le coin,
    Il faudrait qu'elle se décide vite car je suis dispo en début de semaine prochaine, pas avant et plus après ......pas facile mais il faut qu'elle prenne une décision ...
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83- Empty Re: URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83-

    Message par TOTALDOG Jeu 10 Fév - 18:52

    Les nouvelles ne sont malheureusement pas bonnes: Olive et Minette étaient en accueil depuis hier après midi, tout avait l'air d'aller, puis Olive a pleuré toute la nuit. La FA l'a conduit chez le véto: le chien est au bout du rouleau, oedème pulmonaire souffrance etc, bref, la propriétaire a contacté la véto qui lui a conseillé de ne pas laisser souffrir l'animal.
    Une solution est aussi envisagée pour une place dans la Nièvre......
    La chatte va certainement rester seule, et nous la placerons dans le coin, du moins, moi, je cherche dans ce sens.
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83- Empty Re: URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83-

    Message par TOTALDOG Jeu 10 Fév - 19:29

    Pour l'heure rien de sûr, ds infos contradictoire fussent de tout côtés. J'en saurai plus dans quelques jours.
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83- Empty Re: URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83-

    Message par dadache Jeu 10 Fév - 23:51

    pauvre chien pauvre minette on croise les doigts pour qu'il aille mieux !qu'au moins ils soient ensembles!
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83- Empty Re: URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83-

    Message par TOTALDOG Ven 11 Fév - 9:07

    Les petits partent à 9 h pour 1 FA dans le 06. La dame est parfaite: appartement, pas d'autres animaux, terrasses et l'envie de les garder tout les 2. Contrairement à ce qu'annoncait "l'héritière" , le caniche peut vivre encore LONGTEMPS avec un traitement lourd et ONEREUX. Mais si on ne veut pas payer, alors la véto conseillait d'endormir le chien pour qu'il ne souffre pas.
    L'héritière a toujours dit qu'elle payerait.......A souhaiter que ce soit vrai.
    Notre travail a été fait, que chacun assume le sien!
    Je n'ai plus rien à dire sur ce post qui semble se ^conclure par une fin heureuse.


    MERCI DE CLASSER DANS LES SORTIS D'AFFAIRE;
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83- Empty Re: URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83-

    Message par dadache Ven 11 Fév - 16:46

    c'est une bonne nouvelle !! URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83- 835847

    Contenu sponsorisé


    URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83- Empty Re: URGENT CANICHE 12 ANS + CHATTE 15 ANS -83-

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:05