Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+3
valyelea
dadache
TOTALDOG
7 participants

    Biscotte, femelle de type YORK, à placer dans le VAR

    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    Biscotte, femelle de type YORK, à placer dans le VAR Empty Biscotte, femelle de type YORK, à placer dans le VAR

    Message par TOTALDOG Dim 20 Fév - 9:54

    De type York
    Poids: 4 kg
    Robe: feu et argent
    Née le 18/06/2006, âgée de 4 ans.
    Tatouage: 2 FBL 614

    Biscotte est une chienne retraitée d'élevage. Calme, n'aboie pas, sociable mais sachant défendre sa gamelle, belle, très affectueuse, peut rester des heures sans bouger sur vos genoux (sans blague, on a vérifié!).

    Sera placée dans le Var, villa et jardin souhaités, PRESENCE INDISPENSABLE, pour jeune retraités de préférence.
    Attention, Biscotte doit apprendre la propreté.
    Elle sera placée stérilisée, vermifugée, à jour de ses vaccinations, contre participation aux frais vétérinaires.
    Signe particulier: Hernie ombilicale .

    Photo dans la journée.
    Pas de diffusion sur FACEBOOK ou autres supports, contact en mp ou 04 94 45 83 80
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    Biscotte, femelle de type YORK, à placer dans le VAR Empty Re: Biscotte, femelle de type YORK, à placer dans le VAR

    Message par TOTALDOG Dim 20 Fév - 16:06

    Biscotte, femelle de type YORK, à placer dans le VAR Biscot10
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Biscotte, femelle de type YORK, à placer dans le VAR Empty Re: Biscotte, femelle de type YORK, à placer dans le VAR

    Message par dadache Dim 20 Fév - 18:52

    c'est cruel totaldog!elle est completement craquante Biscotte, femelle de type YORK, à placer dans le VAR 765896 et je suis fana des yorks Biscotte, femelle de type YORK, à placer dans le VAR 38982
    avatar
    valyelea


    Messages : 23
    Age : 58
    Localisation : nice

    Biscotte, femelle de type YORK, à placer dans le VAR Empty Re: Biscotte, femelle de type YORK, à placer dans le VAR

    Message par valyelea Dim 20 Fév - 21:09

    elle est mimi, mais pourquoi "villa" et jardin indispensable?
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    Biscotte, femelle de type YORK, à placer dans le VAR Empty Re: Biscotte, femelle de type YORK, à placer dans le VAR

    Message par TOTALDOG Jeu 24 Fév - 14:29

    Ce sera plus simple pour lui apprendre la proprété. De plus, 4 ans derrière des barreaux, j'aimerai qu'elle ai autre chose que les même bareaux d'un balcon pour se défouler.
    Mais bon, si je tiens une retraitée exceptionnelle et en appartement...on verra!
    monicafer83
    monicafer83


    Messages : 7

    Biscotte, femelle de type YORK, à placer dans le VAR Empty Re: Biscotte, femelle de type YORK, à placer dans le VAR

    Message par monicafer83 Jeu 3 Mar - 17:25

    bonjour, pour quelle raison une adoption uniquement dans le var est possible?
    nous avons 3 yorks (2 femelles stérilisées et un male), ma fille partant habiter en pavillon avec jardin sur paris souhaiterait sauver une petite york, il y a toujours quelqu'un à la maison, donc jamais seule! si cela pouvait être possible, ce serait magnifique...
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    Biscotte, femelle de type YORK, à placer dans le VAR Empty Re: Biscotte, femelle de type YORK, à placer dans le VAR

    Message par Tata ben Jeu 3 Mar - 18:24

    monicafer83

    Merci de passer vous presentez ainsi de lire et signer le reglement merci
    monicafer83
    monicafer83


    Messages : 7

    Biscotte, femelle de type YORK, à placer dans le VAR Empty Re: Biscotte, femelle de type YORK, à placer dans le VAR

    Message par monicafer83 Ven 4 Mar - 15:20

    monicafer83 a écrit:bonjour, pour quelle raison une adoption uniquement dans le var est possible?
    nous avons 3 yorks (2 femelles stérilisées et un male), ma fille partant habiter en pavillon avec jardin sur paris souhaiterait sauver une petite york, il y a toujours quelqu'un à la maison, donc jamais seule! si cela pouvait être possible, ce serait magnifique...

    après m'être présentée, pourrait on apporter une réponse à ma question?
    connaissez vous éventuellement une assocation similaire sur Paris?

    Merci pour votre aide!
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    Biscotte, femelle de type YORK, à placer dans le VAR Empty Re: Biscotte, femelle de type YORK, à placer dans le VAR

    Message par Maneki,Neko&petitou Ven 4 Mar - 15:24

    Je n'ai pas vraiment la réponse, mais je pense que c'est simplement que la Famille d'accueil est sur le var donc pour le suivi de l'adoption c'est plus simple Wink
    monicafer83
    monicafer83


    Messages : 7

    Biscotte, femelle de type YORK, à placer dans le VAR Empty Re: Biscotte, femelle de type YORK, à placer dans le VAR

    Message par monicafer83 Ven 4 Mar - 15:30

    Si c'est uniquement pour cette raison, c'est un peu dommage! ce qui est de plus étonnant, c'est qu'elle n'est pas encore trouvé une nouveau maitre pour recevoir de l'amour bien mérité!
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    Biscotte, femelle de type YORK, à placer dans le VAR Empty Re: Biscotte, femelle de type YORK, à placer dans le VAR

    Message par TOTALDOG Dim 6 Mar - 15:22

    Je ne suis pas d'accord avec vous, Monicafer83, je ne pense pas que notre façon de placer NOS chiens soit "un peu dommage"! Avec o retour de chiens en 3 années d'exercice, je pense plutôt que NOTRE façon de travailler à fait ses preuves!

    Après une 50 aine d'appels , plus farfelu les uns que les autres, et je ne sais combien de personnes "venant faire leur marché", nous avons enfin, une varoise , retraitée en villa avec jardin clos + un petit autre petit chien pour BISCOTTE.
    Pour le plaisir deux petite photo de la belle en famille d'accueil où elle restera jusqu'à samedi prochain, date à laquelle elle rejoindra sa nouvelle maison!

    Biscotte, femelle de type YORK, à placer dans le VAR Biscot10

    Biscotte, femelle de type YORK, à placer dans le VAR 100_0610

    MERCI DE CLASSER DANS LES ADOPTES
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    Biscotte, femelle de type YORK, à placer dans le VAR Empty Re: Biscotte, femelle de type YORK, à placer dans le VAR

    Message par greenangel Dim 6 Mar - 19:16

    Bonne nouvelle pour Biscotte!

    La photo dans les feuilles est magnifique...tu deviens bonne photographe Biscotte, femelle de type YORK, à placer dans le VAR 73741

    Contenu sponsorisé


    Biscotte, femelle de type YORK, à placer dans le VAR Empty Re: Biscotte, femelle de type YORK, à placer dans le VAR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:49