Frimousse, jeune Coton de Tuléar femelle à placer dans le VAR - RESERVE-

Partager

TOTALDOG

Frimousse, jeune Coton de Tuléar femelle à placer dans le VAR - RESERVE-

Message par TOTALDOG le Dim 20 Fév - 8:08

Race: Coton de Tuléar de type
    Poids : 5 kg adulte
    Tatouage: 2GMF 779

Chienne très dynamique et aboyeuse . Jolie robe toute blanche, vive, sociable, recherche le contact.OK avec ses congénères.
    Frimousse sera stérilisée mercredi 23/02 et placée sous 15 jours.
    Adoptants Varois et présents, Frimousse n'est pas encore propre puisqu'on ne le lui a pas appris.
    Participation aux frais vétérinaires (stérilisation, vaccinations, et vermifuge).
    Contact en MP ou 04 94 45 83 80
    Photos dans la journée.

Dernière édition par TOTALDOG le Ven 25 Fév - 17:50, édité 1 fois

TOTALDOG

Re: Frimousse, jeune Coton de Tuléar femelle à placer dans le VAR - RESERVE-

Message par TOTALDOG le Dim 20 Fév - 14:01

greenangel

Message par greenangel le Dim 20 Fév - 14:03

Domage que je n'ai pas su plus tot que c'etait une femelle; j'avais quelqu'un sinon, avec copine york.
    Dur dur de retrouver les coordonnees mais je vais essayer.

TOTALDOG

Message par TOTALDOG le Mer 23 Fév - 18:15

Frimousse a été stérilisée aujourd'hui, primo vaccinée et sera vermifugée demain.
    Elle est réservée par un Fréjusienne qui vient de perdre son caniche. La dame, qui ne travaille pas l'attend avec impatience. Elle sera placée le 5/03/2011.

Frimousse suit sa FA pas à pas, elle joue avec la chienne de la famille et profite des joies de la vie en maison.

Monique dobermann

Message par Monique dobermann le Mer 23 Fév - 20:06

cheers

Selva

Message par Selva le Mer 23 Fév - 20:54

Très jolie Frimousse. Les Cotons sont des supers petits chiens. Sa maîtresse peut espérer la garder longtemps ; j'ai la même à la maison (adoptée dans un refuge il y a plus de 16 ans) et qui va maintenant sur ses 18 ans ... Et elle gambade encore, la mamie ! Very Happy

TOTALDOG

Message par TOTALDOG le Dim 6 Mar - 13:24

ADOPTEE!!
    A classer, merci

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 12:56