Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

5 participants

    (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84

    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 Empty (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84

    Message par FIDJI13 Mer 1 Juin - 12:38

    Avec autorisation, je transmets :

    Nom : Zina
    N° puce ou tatouage : 250269801487521
    Sexe : Femelle
    Variété : 3/4 Beauceron & 1/4 Rottweiler.
    Date de naissance (ou âge approximatif si date inconnue): Née le 24 Novembre 2009.
    Inscrit au LOF/LOSH (ou un autre livre des origines officiel) : Non
    -> Si oui, élevage contacté :

    Adoption proposée par : particulier
    Nom de la personne en contact : Pauline Santamaria
    N° de tél ou e-mail : 06 - 28 - 59 - 03 - 44 / popow.santa@hotmail.fr
    Chien visible à : (n° du département obligatoire + ville exacte ou grande ville la plus proche) : 84 - Bédarrides - Grande ville la plus proche : Avignon.
    Adoption tous départements : Préférence pour région PACA... A voir si adoptant sérieux pour les autres départements.
    Hors territoire : non
    Covoiturage accepté : Oui
    Famille d'Accueil acceptée : Non
    Frais d'adoption : Pas encore déterminé...
    Historique / Cause de la demande de placement ou de l'abandon : Déménagement, séparation et changement de vie professionnelle.
    Handicap : Aucun.
    Caractère : Très joueuse, vive, à l'écoute de son maître, câline, aventurière, gourmande, peur de rien.
    S'entend avec les enfants : Oui
    S'entend avec les autres chiens : Oui
    S'entend avec les chats : Oui

    Autres éléments importants : Ses vaccins sont à jours. Elle est stérilisée. Vit avec trois chiens et cinq chats. Jardin obligatoire pour la puce, elle doit se dépenser. Est de taille plus petite qu'un beauceron.

    Diffusion sur les autres forums autorisée : oui


    Lien du post sur Rescue
    http://rescue.forumactif.com/t326561-beauceronne-x-rott-dans-le-84#7276414

    Je suis en contact avec Pauline sur Rescue et elle n'a pas d'autre choix que celui de trouver une gentille famille à sa louloute... Est désespérée de devoir s'en séparer, mais sa vie aujourd'hui ne lui permet plus de la garder à ses côtés No

    Les photos de la miss suivent (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 765896


    Dernière édition par FIDJI13 le Dim 10 Juil - 12:36, édité 1 fois
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 Empty Re: (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84

    Message par FIDJI13 Mer 1 Juin - 12:46

    Voila Zina, en chair et en os (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 179881

    (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 Zina10

    (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 Zina210

    (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 Zina310

    La même, bébé (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 922377

    (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 18358_11

    Merci de diffuser pour la louloute et sa maîtresse : autorisation OK ! Wink

    PS : Oui, elle n'a vraiment pas grand chose du Rott ! Elle est identifié comme beauceron sur son carnet de santé.
    Mademoiselle-Prune
    Mademoiselle-Prune


    Messages : 15
    Age : 31
    Localisation : Près d'Avignon.

    (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 Empty Re: (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84

    Message par Mademoiselle-Prune Mer 1 Juin - 14:33

    Merci pour ce joli post Fidji. Help pour ma puce ! (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 765896
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 Empty Re: (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84

    Message par FIDJI13 Mer 1 Juin - 17:35

    Très heureuse de te retrouver ici Very Happy
    Tu pourras ainsi répondre directement aux questions posées

    Au fait, n'oublie pas de mentionner les frais d'adoption : j'en aurai besoin aussi pour les autres forums Wink
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 Empty Re: (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84

    Message par FIDJI13 Dim 12 Juin - 19:34

    Message de sa maîtresse, je cite :

    Zina est toujours là, comme il fait beau, elle passe son temps à se dorer la pilule, les pattes en l'air. Elle adore l'eau et se baigne dans la rivière près de la maison. Elle attend toujours un maître qui pourrait s'en occuper lorsque moi je ne le pourrais plus, je déménage en septembre...

    Bases d'éducation acquises (propreté, rappel, etc) ? Oui elle est propre, reviens quand on l'appelle ou quand on l'a siffle. S’assoit correctement et obéis en général. Comprend très bien le "non" . Mais il reste des choses à peaufiner, comme le coucher, que je suis encore en train de lui apprendre. Elle met du temps à apprendre un ordre, mais une fois que c'est acquis, c'est acquis.

    Le chien a-t-il déjà fréquenté un club canin, vu un éducateur ou un comportementaliste ? Non.

    Est-il habitué à tous les bruits de la ville, de la campagne ? Oui, elle vit en campagne, et je l'emmène quelque fois se promener en ville. Aucun soucis pour cela.

    Si le cas se présente, êtes-vous prêt à faire un bout de route pour amener vos chiens chez un adoptant potentiel ? Je n'ai malheureusement pas le permis, mais selon la distance je peux m'arranger avec mes proches pour l'amener.

    Les frais d'adoption : 100 euros, j'espère que c'est suffisant pour que personne ne l'a prenne sur un coup de tête...


    (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 Poiouy10

    (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 871821 (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 871821 (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 871821 (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 871821
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 Empty Re: (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84

    Message par FIDJI13 Dim 19 Juin - 11:52

    Personne pour une louloute aussi belle et gentille ? Sad

    (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 441609 (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 441609 (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 441609
    Mademoiselle-Prune
    Mademoiselle-Prune


    Messages : 15
    Age : 31
    Localisation : Près d'Avignon.

    (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 Empty Re: (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84

    Message par Mademoiselle-Prune Lun 20 Juin - 11:38

    Oui personne ? (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 871821

    Je suis rentrée de voyage, la puce m'a fait la fête, et une séance bisous d'une demi heure... Ensuite j'ai fait une longue balade avec elle en forêt, elle a passé son temps à se tremper dans le petit ruisseau qui longeait le chemin. Elle était toute folle, courait après les lapins ! On voit qu'elle s'éclate ! C'est tellement agréable ! Aidez-moi à trouver quelqu'un qui pourrait faire ces promenades avec elle lorsque je ne serais plus là ! (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 441609
    Mademoiselle-Prune
    Mademoiselle-Prune


    Messages : 15
    Age : 31
    Localisation : Près d'Avignon.

    (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 Empty Re: (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84

    Message par Mademoiselle-Prune Lun 4 Juil - 14:32

    Bonjour à tous,

    Voilà quelques photos de Zina, prises ce matin ! La puce va très bien, il fait tellement chaud qu'elle préfère rester à l'intérieur...

    (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 P1010810

    Ici, avec son copain Pep's... La photo est un peu floue, mais je l'a trouvais trop mignonne !

    (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 P1010811

    Trop dur la vie de chien !

    (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 P1010812

    (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 P1010910

    Une personne est peut être intéressée par Zina, elle vient nous rendre visite le 19 Juillet.... affaire à suivre !
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 53
    Localisation : Toulon-city

    (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 Empty Re: (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84

    Message par Nessie Lun 4 Juil - 14:46

    on croise les doigts!! elle est magnifique
    Mademoiselle-Prune
    Mademoiselle-Prune


    Messages : 15
    Age : 31
    Localisation : Près d'Avignon.

    (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 Empty Re: (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84

    Message par Mademoiselle-Prune Lun 4 Juil - 16:12

    Merci beaucoup Nessie !
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 Empty Re: (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84

    Message par greenangel Mar 5 Juil - 0:22

    Bonne chance pour elle ! Wink
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 Empty Re: (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84

    Message par FIDJI13 Mar 5 Juil - 7:51

    J'espère de tout coeur que la famille dont tu parles puisse tomber amoureuse de ta fifille (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 765896
    Sois tout de même très prudente si tu ne peux pas te déplacer chez ces personnes....
    Les photos de la belle sont superbes (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 179881
    Je remonte sur les posts des forums amis Wink
    Mademoiselle-Prune
    Mademoiselle-Prune


    Messages : 15
    Age : 31
    Localisation : Près d'Avignon.

    (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 Empty Re: (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84

    Message par Mademoiselle-Prune Mar 5 Juil - 18:58

    Bon alors il vient de m'arriver quelque chose d'incroyable... La dame m'a rappelé pour que je lui parle de Zina. Et en faite... nous nous sommes rendez compte avec quelques minutes au téléphone, que cette dame avait le frère de ma chienne chez elle ! Ils sont de la même portée ! C'est dingue non ? Que le hasard est beau ! Nous en avions la chair de poule, et donc elle est passée ce soir... et a complètement craqué sur Zina. C'est une gaga des chiens... Elle va être pourrie gâtée... J'ai vu le frère de Zina, et effectivement ce sont des copies conformes tout les deux... Elle m'a dit que je pouvais passer chez elle quand je voulais, et qu'elle m'enverrais pleins de photos et de nouvelles...

    Je suis aux anges et suis contente d'être si bien tombé !

    Merci à tout ceux qui m'ont aidé, et plus particulièrement merci à Fidji13 !
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 Empty Re: (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84

    Message par FIDJI13 Mar 5 Juil - 19:04

    Je suis heureuse pour ta louloute : le hasard fait parfois bien les choses.... (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 765896
    Tiens-nous informés de la suite, je compte sur toi Wink
    Zina est repartie avec la dame ou elle est encore avec toi ?
    instit00
    instit00


    Messages : 1173
    Age : 48
    Localisation : GARDANNE

    (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 Empty Re: (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84

    Message par instit00 Mar 5 Juil - 21:42

    genial!!!
    quelle histoire!
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 53
    Localisation : Toulon-city

    (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 Empty Re: (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84

    Message par Nessie Mer 6 Juil - 9:47

    roh la coincidence c'est dingue

    mais super pour la louloutte au moins tu sais ou elle se trouve Very Happy
    Mademoiselle-Prune
    Mademoiselle-Prune


    Messages : 15
    Age : 31
    Localisation : Près d'Avignon.

    (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 Empty Re: (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84

    Message par Mademoiselle-Prune Sam 9 Juil - 23:06

    J'ai eu des photos (mais pas sur cet ordi désolé Fidji13 Embarassed ). La miss s'éclate avec son fréro ! Ils n'arrêtent pas de jouer toute la journée. Sa nouvelle maîtresse lui a acheté un beau collier en cuir, une nouvelle gamelle surélevée, un panier tout confort... Elle a l'air bien ma puce, et le plus important, il y a cinq enfants pour lui faire des papouilles toute la journée ! Nous sommes en train de faire le changement de propriétaire. La dame m'a dit que je pouvais venir chez elle dès que je le souhaitais et qu'elle m'enverrait des tas de nouvelles avec photos.

    Quand j'ai laissé partir Zina, je me suis mise à pleurer forcément... et la dame s'est mise à pleurer aussi... Mais quand on a su que c'était le frère et la soeur on en avait la chair de poule !!
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 Empty Re: (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84

    Message par FIDJI13 Dim 10 Juil - 7:17

    Je suis heureuse de ton passage sur le forum, et tant pis pour les photos : une prochaine fois, peut-être ? Wink
    La miss est heureuse, c'est le principal ; maintenant, il faut aussi penser à toi...
    Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de vouloir revoir ta louloute : moi, perso, la sachant aussi bien qu'elle le l'est dans sa nouvelle famille, je n'aimerais pas aller lui faire un petit coucou...
    Ce serait très dur pour moi au moment du départ et ne suis pas certaine qu'elle comprendrait vraiment Neutral

    Contenu sponsorisé


    (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84 Empty Re: (Adoptée) ZINA, BeauceronXRott d'un an 1/2 - Dpt 84

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:10