Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+2
instit00
Aude06
6 participants

    Snow montagne des pyrénées de 3 mois (06)

    Aude06
    Aude06


    Messages : 471
    Localisation : Nice

    Snow montagne des pyrénées de 3 mois (06) Empty Snow montagne des pyrénées de 3 mois (06)

    Message par Aude06 Jeu 3 Nov - 20:20

    Snow est un mâle montagne des pyrénées de seulement 3 mois.

    Son histoire : il a été acheté dans un élevage non déclaré par un jeune couple habitant dans un petit studio et avec déjà un boxer. Le jeune couple s'est rendu compte qu'un montagne des pyrénées ne pouvait pas vivre en stuio, du coup ils ont décidé de s'en séparer.

    Snow est calme, presque propre et obéissant.

    N° identification : 250269604434907

    Snow montagne des pyrénées de 3 mois (06) S5004220

    Snow montagne des pyrénées de 3 mois (06) S5004233
    instit00
    instit00


    Messages : 1173
    Age : 48
    Localisation : GARDANNE

    Snow montagne des pyrénées de 3 mois (06) Empty Re: Snow montagne des pyrénées de 3 mois (06)

    Message par instit00 Jeu 17 Nov - 14:01

    rrrrrrrhhhhhooooooooooooooooooo je decouvre tous ces chiots ! trop beau le gros:biglove:
    Chris_tine
    Chris_tine


    Messages : 63
    Age : 65
    Localisation : Caumont-sur-Durance

    Snow montagne des pyrénées de 3 mois (06) Empty Re: Snow montagne des pyrénées de 3 mois (06)

    Message par Chris_tine Jeu 17 Nov - 15:10

    c'était évident çà !!!
    laly13
    laly13


    Messages : 150
    Localisation : Marignane 13

    Snow montagne des pyrénées de 3 mois (06) Empty Re: Snow montagne des pyrénées de 3 mois (06)

    Message par laly13 Jeu 17 Nov - 15:17

    Snow montagne des pyrénées de 3 mois (06) 179881 Snow montagne des pyrénées de 3 mois (06) 179881 Snow montagne des pyrénées de 3 mois (06) 179881
    avatar
    tolkiem


    Messages : 5

    Snow montagne des pyrénées de 3 mois (06) Empty Snow

    Message par tolkiem Ven 18 Nov - 19:46

    Bonjour,
    Je suis nouvelle sur le forum et j'ai vu ce message.
    Est ce qu'il est possible d'avoir plus de renseignements: est ce qu'il est toujours à l'adoption, comment entrer en contact avec les propriétaires).
    J'ai 3 chiens adoptés, un grand jardin.J'habite le 13. Ma matin des Pyrénées (adoptée également en refuge)est partie il y a quelques mois. Mon mari et moi, nous voulons reprendre un gros chien. Je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre.
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Snow montagne des pyrénées de 3 mois (06) Empty Re: Snow montagne des pyrénées de 3 mois (06)

    Message par catoune 13 Ven 18 Nov - 19:54

    tolkiem a écrit:Bonjour,
    Je suis nouvelle sur le forum et j'ai vu ce message.
    Est ce qu'il est possible d'avoir plus de renseignements: est ce qu'il est toujours à l'adoption, comment entrer en contact avec les propriétaires).
    J'ai 3 chiens adoptés, un grand jardin.J'habite le 13. Ma matin des Pyrénées (adoptée également en refuge)est partie il y a quelques mois. Mon mari et moi, nous voulons reprendre un gros chien. Je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre.

    Tolkiem, tu as un règlement à signer ici :

    https://paca-rescue.forumactif.org/f1-reglement

    et une présentation là :

    https://paca-rescue.forumactif.org/f3-qui-etes-vous

    tu as du lire ça en t'inscrivant
    avatar
    tolkiem


    Messages : 5

    Snow montagne des pyrénées de 3 mois (06) Empty Re: Snow montagne des pyrénées de 3 mois (06)

    Message par tolkiem Sam 19 Nov - 10:37

    Je crois que cette fois j'ai fait les choses dans les règles, et dans le bon ordre.
    Je vous remercie de m'indiquer comment je peux contacter les propriétaires actuels de Snow.
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Snow montagne des pyrénées de 3 mois (06) Empty Re: Snow montagne des pyrénées de 3 mois (06)

    Message par catoune 13 Sam 19 Nov - 13:34

    Envoies un MP à aude, elle te donneras les renseignements voulus.
    Aude06
    Aude06


    Messages : 471
    Localisation : Nice

    Snow montagne des pyrénées de 3 mois (06) Empty Re: Snow montagne des pyrénées de 3 mois (06)

    Message par Aude06 Sam 19 Nov - 19:43

    Snow vient tout juste d'être adopté cheers Il vit désormais dans une famille avec 4 enfants et une labrador de 7 ans et surtout il a une maison avec 2000m² de terrain bien clôturé ... donc tout ce qu'il faut pour rendre un montagne des pyrénées heureux.

    Contenu sponsorisé


    Snow montagne des pyrénées de 3 mois (06) Empty Re: Snow montagne des pyrénées de 3 mois (06)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:42