Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

3 participants

    Yuna, 7 mois, abandonnée dans une clinique vétérinaire

    mimi83
    mimi83


    Messages : 86

    Yuna, 7 mois, abandonnée dans une clinique vétérinaire Empty Yuna, 7 mois, abandonnée dans une clinique vétérinaire

    Message par mimi83 Jeu 17 Nov - 17:51

    Je suis une petite chatte toute douce, très attachante et extrêmement câline : je suis capable de ronronner toute la nuit ! Je suis sociable avec mes congénères, ainsi qu'avec nos amis les chiens. Je suis dépourvue d'agressivité : incapable de me défendre, même lorsque j'ai peur, ou dans une situation nouvelle... Quand à me soigner, pas de soucis, on fait ce que l'on veut de moi, une vraie poupée de chiffon !
    Et en plus je suis belle !
    Et pourtant on m'a lâchement abandonnée devant la porte d'une clinique vétérinaire, dans ma jolie cage toute neuve, avec un sac de croquettes...
    Je viens d'être stérilisée et testée FIV/FeLV (négative). Je serais pucée lors de mon adoption.
    Qui voudra m'offrir son coeur et son foyer ?
    Contact : 06 63 22 04 46 ou 06 20 47 32 40

    Yuna, 7 mois, abandonnée dans une clinique vétérinaire Img_6010
    Kathlyn
    Kathlyn


    Messages : 47
    Age : 31
    Localisation : Mougins/Cannes (06)

    Yuna, 7 mois, abandonnée dans une clinique vétérinaire Empty Re: Yuna, 7 mois, abandonnée dans une clinique vétérinaire

    Message par Kathlyn Jeu 1 Déc - 22:18

    Elle se situe ou ?
    Frais d'adoption ?
    mimi83
    mimi83


    Messages : 86

    Yuna, 7 mois, abandonnée dans une clinique vétérinaire Empty Re: Yuna, 7 mois, abandonnée dans une clinique vétérinaire

    Message par mimi83 Ven 2 Déc - 22:04

    Adoptée !!! cheers
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Yuna, 7 mois, abandonnée dans une clinique vétérinaire Empty Re: Yuna, 7 mois, abandonnée dans une clinique vétérinaire

    Message par dadache Sam 3 Déc - 0:03

    genial cheers

    Contenu sponsorisé


    Yuna, 7 mois, abandonnée dans une clinique vétérinaire Empty Re: Yuna, 7 mois, abandonnée dans une clinique vétérinaire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:38