Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+2
instit00
catoune 13
6 participants

    Adoptés tous les 3 ! Ho'Maley , Happy et Hope, en FA 13

    avatar
    Kryss


    Messages : 10

    Adoptés tous les 3 ! Ho'Maley , Happy et Hope, en FA 13 - Page 2 Empty Re: Adoptés tous les 3 ! Ho'Maley , Happy et Hope, en FA 13

    Message par Kryss Mar 18 Déc - 15:08

    Quelques nouvelles de Bliss (c'est le nouveau nom d'Happy).
    Mademoiselle est maintenant parfaitement a l'aise ds son nouveau foyer (en témoigne les rideaux maintenant à trous, le fil du casque de l'ordinateur mangé en 3 endroits et la poubelle renversée hier...), mais bon rien de grave comparé aux câlins et aux ronrons dont elle gratifie tout le monde.
    Adoptés tous les 3 ! Ho'Maley , Happy et Hope, en FA 13 - Page 2 Imag0210
    Adoptés tous les 3 ! Ho'Maley , Happy et Hope, en FA 13 - Page 2 Imag0310
    Bonne chance à Hope! J’espère qu'elle trouvera vite une gentille famille!
    Bonnes fêtes a vous tous!
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Adoptés tous les 3 ! Ho'Maley , Happy et Hope, en FA 13 - Page 2 Empty Re: Adoptés tous les 3 ! Ho'Maley , Happy et Hope, en FA 13

    Message par catoune 13 Mer 19 Déc - 12:51

    Merci kryss pour les nouvelles et pour les photos !

    si Bliss griffe, il faut la "gronder" en lui disant non et en la déplaçant 1 m plus loin, mais que si elle est prise sur le fait.
    Si elle griffe pendant les jeux, pareil, non et l'éloigner de vous.
    Elle va apprendre et comprendre (le "non" elle connait déjà)

    Lilolette je vous fais un MP avec mes coordonnées.

    Hope est très caline avec un "petit caractère" de fille lol!

    elle est depuis avec nous, humains et la troupe au complet, elle a craché sur tous les 2 premiers jours à chaque rencontre, depuis elle s'est choisi des copains de sieste et des copains de jeux...

    Tout roule !
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Adoptés tous les 3 ! Ho'Maley , Happy et Hope, en FA 13 - Page 2 Empty Re: Adoptés tous les 3 ! Ho'Maley , Happy et Hope, en FA 13

    Message par catoune 13 Sam 22 Déc - 12:56

    Hope va avoir la visite de Lilolette le WE prochain.
    avatar
    Lilolette2


    Messages : 14

    Adoptés tous les 3 ! Ho'Maley , Happy et Hope, en FA 13 - Page 2 Empty Re: Adoptés tous les 3 ! Ho'Maley , Happy et Hope, en FA 13

    Message par Lilolette2 Sam 22 Déc - 13:21

    J'ai hâte de voir sa petite bouille !
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Adoptés tous les 3 ! Ho'Maley , Happy et Hope, en FA 13 - Page 2 Empty Re: Adoptés tous les 3 ! Ho'Maley , Happy et Hope, en FA 13

    Message par catoune 13 Lun 7 Jan - 2:50

    visite, papotage et adoption !

    je suis contente de t'avoir rencontrée Cathy, et Hope aussi surement !

    manque plus que les photos lol!
    Lilolette
    Lilolette


    Messages : 85
    Age : 38
    Localisation : proche d'Aix en Provence

    Adoptés tous les 3 ! Ho'Maley , Happy et Hope, en FA 13 - Page 2 Empty Re: Adoptés tous les 3 ! Ho'Maley , Happy et Hope, en FA 13

    Message par Lilolette Lun 7 Jan - 15:12

    Pour avoir papoté, on a bien papoté !!! Mais 2 Cathy qui parlent de chats, il fallait bien 5H !

    Je mets des photos rapidement, promis ! Pour l'instant, celles que j'ai ont été prises avec mon tél et sont trop sombres. Je prends l'appareil demain.

    Comme je te l'ai dit hier soir, Hope n'a pas eu l'air très chamboulée. J'ai ouvert sa cage, en est sortie toute seule aussitôt et à commencer son exploration. Elle a vu de suite les lacets de chaussure et les rideaux aux fenêtres... Et coup de coeur réciproque avec son nouveau papa, elle est venue spontanément sur ses genoux quand il s'est assis sur le canapé. Bon elle n'y est pas restée longtemps, trop de chose à explorer de partout !!!! Quelques petits miaulement malgré tout, mais bon, c'est normal...
    Ah, elle a vu de suite où était le distributeur de croquettes...

    J'ai été ravie de te rencontrer également ! Et promis, je mets des photos très vite !
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Adoptés tous les 3 ! Ho'Maley , Happy et Hope, en FA 13 - Page 2 Empty Re: Adoptés tous les 3 ! Ho'Maley , Happy et Hope, en FA 13

    Message par dadache Lun 7 Jan - 23:21

    super vraiment top
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Adoptés tous les 3 ! Ho'Maley , Happy et Hope, en FA 13 - Page 2 Empty Re: Adoptés tous les 3 ! Ho'Maley , Happy et Hope, en FA 13

    Message par catoune 13 Lun 4 Mar - 8:20

    Bah alors ? scratch

    Tu Sleep ou quoi ?

    Pas de photo de Hope ?

    Allez ! Allez ! lol!

    Contenu sponsorisé


    Adoptés tous les 3 ! Ho'Maley , Happy et Hope, en FA 13 - Page 2 Empty Re: Adoptés tous les 3 ! Ho'Maley , Happy et Hope, en FA 13

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:47