Paca Rescue

Adoption animaux en paca

GRIMAUD: GRAND APPEL POUR 25 CHATS MIS DEHORS SUITE DECES DE LEUR MAITRESSE

Partagez

Invité
    Invité

GRIMAUD: GRAND APPEL POUR 25 CHATS MIS DEHORS SUITE DECES DE LEUR MAITRESSE

Message par Invité le Sam 29 Déc - 15:12

SVP d'adopter un chat sur Grimaud
    on a encore une vingtaine à placer!
    tél. 07 77 07 60 53

[img][/img]http://www.facebook.com/media/set/?set=a.529162097107620.124726.100000415025249&type=1
    greenangel

Re: GRIMAUD: GRAND APPEL POUR 25 CHATS MIS DEHORS SUITE DECES DE LEUR MAITRESSE

Message par greenangel le Dim 30 Déc - 14:56

Ta page ne s'affiche pas...
    Tu ne veux pas mettre les photos directement sur ce site?

Tu dois approuver le règlement içi, Andréa:
    http://paca-rescue.forumactif.org/f1-reglement
    et te présenter rapidement içi:
    http://paca-rescue.forumactif.org/f3-qui-etes-vous

je suis certaine que tu en es capable ma belle, puisque tu es sur d'autres forums Wink
    greenangel

Message par greenangel le Dim 30 Déc - 15:09

Je viens de recevoir ton affiche par mail alors je l'insère pour te faire gagner du temps.

Maneki,Neko&petitou

Message par Maneki,Neko&petitou le Mer 2 Jan - 18:56

Peut-on faire tourner sur facebook?
    greenangel

Message par greenangel le Mer 2 Jan - 21:29

Je pense qu'il n'y a pas de problème Maneki.
    Un mail circule déjà dans la P.A. et elles sont deux pour gérer cette opération.
    Maneki,Neko&petitou

Message par Maneki,Neko&petitou le Dim 6 Jan - 9:47

ok merci Green angel! Wink

MPS

Message par MPS le Dim 6 Jan - 18:30

Oui bien sur pour Facebook ,il faut que ça circule au maximum ...l'échéance approche ....

MPS

Message par MPS le Jeu 10 Jan - 16:19

Personne pour adopter un de ces beaux chats ?
    greenangel

Message par greenangel le Jeu 10 Jan - 16:52

Vous en êtes où des adoptions ?
    Tu en as parlé à la P.A.M. aussi ?
    (je n'ai plus trop de contacts avec eux)
    Les assistantes du véto COR---R à Sainte-Maxime font du bon boulot aussi...

MPS

Message par MPS le Jeu 10 Jan - 19:13

4 adoptions fermes ( 2 à Grimaud,2 a Cavalaire)
    3 adoptions pas encore confirmées ( 1 à la Croix Valmer,2 àBarjols)
    2 chats bientôt en famille d'accueil (à Vence)
    2 chats aussi en FA si confirmé( à la Garde)

Pour la PAM et les assistantes du veto COR ...R ,je vais demander à À ....

MPS

Message par MPS le Mer 23 Jan - 21:29

Nous en sommes à 6 adoptions ! Seulement 6.....
    L'adoption qui était à confirmer ne se fera pas ....
    Le délai est prolongé jusqu'à début mars et la propriétaire de la maison accepte de payer une partie de la nourriture .
    J'ai la possibilité de faire partir 4 chats ,dans un mois ,en Allemagne . Ils iraient dans un refuge ,mais il paraît que les adoptions marchent bien là- bas. Mais il faut qu'ils soient plus familiers et pour ça il nous faut des familles d'accueil qui les sociabilise ....
    greenangel

Message par greenangel le Mer 23 Jan - 22:40

J'ai à nouveau fait circuler l'info à mes contacts...
    shashatouille

Message par shashatouille le Mer 30 Jan - 12:58

voila 5 photos
    je ne sais pas si ce sont des males ou femelles.

MPS

Message par MPS le Jeu 7 Fév - 19:58

Toujours à la recherche d'adoptants ( ou FA)patients et aimants pour ces beaux chats qui n'auront bientôt plus d'autre solution que les refuges....

MPS

Message par MPS le Lun 11 Fév - 19:39

10 adoptés jusqu'à présent .Ça se passe bien pour ceux là dans leurs nouvelles maisons .Mais il faut encore trouver des bonnes places pour les minets qui restent....
    shashatouille

Message par shashatouille le Mer 13 Fév - 19:28

14 adoptions, encore 18 attendent pensez a eux ils sont besoin de vous.

Dernière édition par shashatouille le Mer 20 Fév - 11:13, édité 1 fois
    shashatouille

Message par shashatouille le Mar 19 Fév - 20:39

voila des nouvelles photos.

shashatouille

Message par shashatouille le Mar 19 Fév - 20:41

pauvre minets qui s'est pris dans un piège à collet. Heureusement le fil de fer s'est cassé ,j'ai pu le capturer pour l'emmener chez le véto qui le lui a retiré ,sous anesthésie . Pas de blessure ,il va très bien .

MPS

Message par MPS le Lun 25 Fév - 17:40

Le 1er mars ,la propriétaire exigera de fermer la pièce où les chats dorment !
    Personne d'autre pour en adopter ????
    Il en reste une dizaine....

MPS

Message par MPS le Jeu 28 Fév - 22:25

Aujourd'hui j'ai du fermer le local où dormaient les chats et je leur ai installé les niches en polystyrène ,que je leur ai fabriquées ,dans le jardin de la voisine .Ce sont de grandes niches où ils tiennent à 3 ou 4 ,bien garnies de polaires et couvertures . Bientôt viendront des toitures en avancées qui éviteront que la pluie ne mouille les entrées . S'ils pouvaient rester là ce serait parfait ,mais c'est impossible ,en tout cas ,pas si nombreux .
    La voisine,qui les nourris depuis 15 jours ,les a comptés ,il y en aurait 11encore à adopter.
    J'espère pouvoir vous donner de bonnes nouvelles bientôt.
    shashatouille

Message par shashatouille le Dim 10 Mar - 23:38

UP pour eux
    anne06

Message par anne06 le Lun 11 Mar - 19:05

ça continue à tourner sur FB ? vous pouvez donner le lien, svp ?

ellow

Message par ellow le Mer 27 Mar - 19:01

J'ai entendu parler de ces chats par une association dans les Alpes Maritimes qui a relayé l'information. Ou en est on?
    shashatouille

Message par shashatouille le Dim 31 Mar - 19:29

Je me renseigne et vous tiens au courant de la situation.

MPS

Message par MPS le Lun 1 Juil - 12:35

Bonjour tout le monde ,
    Je viens vous donner des nouvelles des chats de grimaud ....rien n'a avancé depuis mars dernier malheureusement .
    Les chats sont toujours là,nourris et logés mais le 13 juillet la personne qui s'en occupe doit partir dans un autre logement . A partir de cette date les niches seront détruites parce que des travaux vont commencer ....des travaux qui vont durer 6mois environ . Le nouveau propriétaire ne se sent pas du tout préoccupé par le sort des chats et refusera que je remette des niches et même refusera que les chats soient nourris . Je ne sais plus quoi faire ,j'en viens même à penser à leur euthanasie qui serait peut-être préférable à une vie de famine et d'exclusion ...
    Qui pourrait m'aider à trouver des adoptants ou des endroits où ils pourraient vivre( même en marge d'une maison ) ?
    Juste un ou des endroits où ils seraient nourris ,logés sans être menacés.j

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 4:15