Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

5 participants

    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83)

    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Empty [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83)

    Message par Chidouille Lun 5 Oct - 19:01

    Apres l'adoption de Fifille , Abia est celle qui est au refuge depuis le plus longtemps!

    Elle se nome : ABIA de la Plaine des Paumières
    C'est une epagneul springer LOF de 4 ans.

    Chienne tres gentille mais plutôt dominante avec les autres chiens, elle n'aime pas dutout les chats! sera donc a placer seule! (la présence de chien peut être discuter)
    Elle adore sa baballe, la ramène et la donne! aime beaucoup les promenades et les calins.
    Elle cherche un maître dynamique car elle tire encore en laisse mais peut très bien marcher sans laisse.

    Abia déprime au refuge... elle a perdus sa joie de vivre, ne viens presque plus dire bonjours aux visiteurs...

    Contact : 04 94 77 70 81
    http://www.sanscollierprovence.org/

    Voici les photos de la belle :

    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Abia_110

    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Abia_310

    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Abia_410

    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Abia_510

    Pour plus de photos demander moi ^^

    Texte fait par une bénévole :
    Je savais que quelque chose d’horrible planait sur ma tête, mais malgré sa rudesse à mon encontre, je gardais une totale confiance envers cet humain qui se disait mon maître. L’homme en blanc m’a fait monter sur la table. Il caressait mon beau poil et me parlait gentiment en cherchant mon regard. Alors il a dit: „NON! Je ne peux pas retirer le souffle de vie de cet être qui ne demande qu’à vivre.“ Lui a tourné les talons et sans me regarder, est sorti du cabinet et de ma vie. Je suis vivante. Je suis une Epagneul Springer inscrite au LOF, je suis née il y a maintenant 3 ans et demi. J'aime jouer au petit chef avec les autres 4pattes. Aussi, si vous êtes amateur de belles ballades, venez m'adopter afin de parcourir ensemble un long chemin fait de complicité et de fidélité.


    Se texte traduis l'istoire de Abia et de sa copine arriver en même temps qu'elle!
    L'éleveur qui posséder Abia a voulu la faire piquer! le veto conaissant le refuge a refuser et nous la amener...

    Nouvelles photos de la belle :

    Toute sage durant le toilettage :
    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Abia_110

    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Abia110

    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Abia210

    Quel merveilleux regard :
    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Abia410

    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Abia510


    Dernière édition par Chidouille le Mar 9 Fév - 18:51, édité 2 fois
    mimi83
    mimi83


    Messages : 86

    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Empty Re: [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83)

    Message par mimi83 Jeu 8 Oct - 19:49

    Pauvre louloute !! Les Springers sont des chiens fabuleux, adorables, toujours de bonne humeur et vivant pour faire plaisir à leur maître !! Ne la laissez pas derrière les barreaux, vous ne le regretterez pas !
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Empty Re: [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83)

    Message par Tata ben Ven 23 Oct - 23:43

    chichi des nouvelles ???
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Empty Re: [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83)

    Message par Chidouille Sam 19 Déc - 21:09

    Oups dsl

    Donc non toujours rien pour la puce...

    On l'enmene désormer au dressage le mercredi et le samedi.
    Elle aprend vite et connais déjâ le assis !

    Elle deviens aussi plus sociable.

    Grace a cela on espére la faire partir en allemagne...

    Nos pépette déprime...elle maigris beaucoup trop des test veto vont être fait voir si elle ne couvre rien je vous tiens au courant.

    Nouvelles photos sur le 1er post ^^
    avatar
    urask


    Messages : 49

    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Empty Re: [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83)

    Message par urask Dim 20 Déc - 9:20

    j'espère qu'ABIA trouve enfin une famille d'adoptants

    elle est adorable
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Empty Re: [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83)

    Message par Chidouille Dim 20 Déc - 13:54

    Oui.... elle nous fait beaucoup de peine!

    Elle est pourtant belle et plaine de bonne volonter!
    C'est l'hiver et elle a vite tres froid...

    C'est oreilles sont de longue mouiller Neutral
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Empty Re: [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83)

    Message par Chidouille Mar 22 Déc - 15:02

    J'ai vue ma puce cette aprem, elle est plus demandeuse de calins que jamais...
    A croire qu'elle sait que Noel approche Crying or Very sad

    Elle ma fait beaucoup beaucoup de la peine ...
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Empty Re: [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83)

    Message par Chidouille Ven 29 Jan - 23:20

    La puce attend toujours [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Icon_cry
    Elle vas a l'éducation et sa lui fait beaucoup de bien !!
    Elle écoute de mieux en mieux et attaque moins les chiens, elle reprend un peut gout a la vie aussi vue qu'on s'occupe d'elle !!
    Mais lui trouver une famille rapidement est tres important...
    Elle ne reprend pas de poid elle est trop stresser...
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Empty Re: [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83)

    Message par Chidouille Mar 9 Fév - 18:51

    SUPER NOUVELLE !!!

    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) 835847 [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) 835847 [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) 835847 [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) 835847
    LA MISS EST RESERVER !!!!
    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) 835847 [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) 835847 [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) 835847 [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) 835847

    Un supert famille! pas d'autre animaux, trois grand enfant qui n'attendent qu'elle, la dame est litéralement tomber amoureuse d'Abia.

    Autant dire que si tout se déroule bien on ouvre le champagne au refuge.

    Un ans et demis qu'Abia les attends
    avatar
    urask


    Messages : 49

    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Empty Re: [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83)

    Message par urask Mar 9 Fév - 19:24

    j'avais vu la nouvelle hier sur le site de Sans Collier Provence


    on croise les doigts que Miss ABIA se comporte bien
    avatar
    Invité
    Invité


    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Empty Re: [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83)

    Message par Invité Mar 9 Fév - 19:26

    jsuis contente pour elle
    florannie
    florannie


    Messages : 414
    Age : 76
    Localisation : VAR

    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Empty Re: [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83)

    Message par florannie Mar 9 Fév - 19:37

    cheers cheers super bonne nouvelle! il ne faut jamais désespéré.
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Empty Re: [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83)

    Message par Chidouille Mar 9 Fév - 21:20

    Non on ne désespére jamais !!
    Les personnes étaient d'abord intéresser par deux autre chiens dont Leo...
    Mais trop remuant ! la miss est parfaite pour eux !
    je vous tiens au courant.

    J'ai oublier de préciser :
    Abia sera adopter samedi apres midi apres l'assembler générale !
    Les personnes on hate, la semaine leur parait bien longue [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Lol
    avatar
    Invité
    Invité


    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Empty Abia

    Message par Invité Mar 9 Fév - 22:28

    Nous tenons à remercier chaleureusement les personnes qui nous ont présenté les chiens(Notamment toutes celles qui nous ont accompagné lors des promenades des toutous). Abia est vraiment un coup de foudre. Nous avons effectivement hâte d'être à samedi pour tenir Abia dans nos bras et la couvrir de tout ce bonheur qui lui a manqué.Tout est prêt à la maison pour l'accueillir. Et nous avons étudié avec soin les documents que l'association nous a confié. [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) 179881 Plus que 3 jours....il ne s'écoule pas un jour sans que nous ne pensions à elle. Nous enverrons régulièrement des nouvelles de notre Abia sur le site de SCP.
    florannie
    florannie


    Messages : 414
    Age : 76
    Localisation : VAR

    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Empty Re: [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83)

    Message par florannie Mar 9 Fév - 23:36

    On vous souhaite donc beaucoup de bonheur tous ensemble et on attend avec impatience des nouvelles sur le site de SCP sur la nouvelle vie d'Abia chez vous!
    merci pour elle, elle vous rendra au centuple tout l'amour que vous lui porterez c'est sûr!
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Empty Re: [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83)

    Message par Chidouille Mer 10 Fév - 14:07

    Merci a vous de vous êtres inscrit sur le forum !
    On vous remercira jamais assez de la chance que vous lui donnez, elle le mérite et vous allez vous eclatez avec elle !
    Rex et Leo aurait eu de la chance.

    Vivement que la belle soit en chaud chez vous.
    avatar
    Invité
    Invité


    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Empty Abia

    Message par Invité Mer 10 Fév - 22:43

    cheers Je suis certaine qu'on partagera de merveilleux moments de bonheur avec Abia. On compte de toutes façons vous l'amener de temps en temps pour que vous puissiez la voir s'épanouir et on vous enverra des photos. Merci à vous chidouille pour les promenades des toutous samedi...( je suppose que c'était vous qui nous avez accompagnés, je me trompe?) Smile On espère de tout coeur que Rex et Léo trouverons rapidement une famille qui les choyera comme nous allons le faire avec Abia.
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Empty Re: [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83)

    Message par Chidouille Mer 10 Fév - 23:10

    Oui c'est moi ^^, celle qui dresse Leo!

    Vous avez l'obligation de nous l'amener et de nous envoyer des nouvelles et des photos lol!

    Enfin sans croiser d'autre chien du refuge bien sur Wink
    Merci encore a vous ! j'ai hate d'être samedi apres midi
    avatar
    Invité
    Invité


    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Empty Re: [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83)

    Message par Invité Jeu 11 Fév - 9:10

    cheers pour Abia!
    avatar
    Invité
    Invité


    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Empty abia

    Message par Invité Jeu 11 Fév - 22:14

    J'étais sûre que c'était vous....A samedi donc Chidouille...Vous pourrez donc sabrer le champagne au refuge pour fêter le départ de Abia comme vous l'avez dit plus haut. (Promis, on fera attention de ne pas croiser d'autres chiens du refuge quand on vous l'aménera en visite... lol! ).
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Empty Re: [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83)

    Message par Chidouille Jeu 11 Fév - 22:21

    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Lol On chambrera le champagne quand on sera sur a 200% que tout se passe bien ^^

    Question d'habitude aux mauvaise nouvelles! mais je ne me fait pas trop de soucis [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Icon_biggrin
    A samedi alors ! merci encore
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Empty Re: [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83)

    Message par Chidouille Sam 13 Fév - 18:11

    Bon notre petite Abie est partie cette aprem dans sa famille [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Icon_biggrin
    On croise les doigts pour que tout se passe bien !!

    Elle était tres fiere dans la voiture [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Lol
    avatar
    Invité
    Invité


    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Empty Abia

    Message par Invité Sam 13 Fév - 22:27

    Abia est bien arrivée à la maison et a fait connaissance avec son nouvel environnement. Pour l'instant, on lui apprend les règles de la maison : elle est un peu têtue mais d'une gentillesse impresionnante. Elle est très demandeuse de calins, choses qui ne lui manqueront pas dans sa nouvelle vie. On a pris quelques photos de son arrivée que je mettrais sur le site de SCP dès que possible. Je vous tiendrais au courant pour la suite. [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) 835847
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Empty Re: [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83)

    Message par Chidouille Dim 14 Fév - 19:11

    Génial merci pour les nouvelles!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Empty Abia

    Message par Invité Lun 15 Fév - 21:01

    Abia est très gourmande.....Elle ingurgite sa gamelle à une vitesse hallucinante! C'est marrant à voir. On lui a acheté une balle ( enfin c'est la 3ème : le pouic pouic a duré 30 s, la balle de tennis 5 min...) Celle ci est plus dure : alors à vos pronostics : dans combien de temps la balle sera fichue??? lol! A part ça elle déborde d'affection et est collée à nous. On l'aime notre Abia et elle le sait. A bientôt pour d'autres nouvelles. [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) 179881

    Contenu sponsorisé


    [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83) Empty Re: [RESERVER] Abia, Epagneul springer, 4 ans, SCP (83)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:06