Paca Rescue

Adoption animaux en paca

PAPY type berger allemand mâle, 12 ans - en FA chez Marie-Pierre (07) - association Bergers sans famille (84)

Partagez

sylvie 71

Re: PAPY type berger allemand mâle, 12 ans - en FA chez Marie-Pierre (07) - association Bergers sans famille (84)

Message par sylvie 71 le Ven 21 Fév - 18:45

["]

http://bb-sans-famille.forumactif.fr/t1592-affiche-po.ur-diffusion#19393[]

sylvie 71

Re: PAPY type berger allemand mâle, 12 ans - en FA chez Marie-Pierre (07) - association Bergers sans famille (84)

Message par sylvie 71 le Ven 28 Fév - 18:18

[]

Papy s'entend avec tout le monde, il fait son chemin sans chercher querelle, il partage la maison avec chats, chatons, chienne et chien

Un foyer avec des maîtres, retraités, proches et présents serait le paradis pour lui, il ne prend guère de place Avec du temps il s'adapte aux conditions de vie qu'on lui donne
    Une famille rien que pour lui

]

sylvie 71

Message par sylvie 71 le Jeu 13 Mar - 18:45

a écrit:5 jours après ...

Papy est très attachant et très intelligent,
    il a vite compris les nouvelles règles
    Mardi, on a fait une visite chez la véto qui lui a donné de quoi soulager son arthrose et depuis il galope  Very Happy 
    Papy fait régulièrement des balades dans le quartier où il est devenu la star
    Les gens sont touchés par son histoire
    En ce qui nous concerne, on fait connaissance petit à petit et on est déjà très pôte
    J'espère que c'est le début d'une longue et belle histoire
    Voici quelques photos

ADOPTE     
    Pikaplume
    Admin
    Admin

Message par Pikaplume le Ven 14 Mar - 21:13

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh ca ca me fait trop plaisir, il me touchait beaucoup ce loulou

Nos animaux = CN: Hatchi/ko (Atchoum), CT: Félix (Félixou de namouru), Alizée (Tronche de Z), Kissme (Kissou), Hulysse (Cacaouète), Melline (mélinounette), Héra (Ex Brownie), Pandora LP: Moonaï (médaillon d'Isis Nozvac), Evoli (Evolette a roulettes), Artémis (Thémis Sama), Athéna, G: Biscuit, O: Plume, Orphée, Sunday, P: Némo, Bulle et Bidule.

[i]Shadow je t'aimerais toujours, comme tous les (trop nombreux) autres qui nous ont quittés...

sylvie 71

Message par sylvie 71 le Ven 14 Mar - 21:53

Very Happy   
    Pikaplume
    Admin
    Admin

Message par Pikaplume le Ven 14 Mar - 21:55

Franchement on aurait pas été en appartement, je l'aurais pris, je suis vraiment contente pour lui Smile

Nos animaux = CN: Hatchi/ko (Atchoum), CT: Félix (Félixou de namouru), Alizée (Tronche de Z), Kissme (Kissou), Hulysse (Cacaouète), Melline (mélinounette), Héra (Ex Brownie), Pandora LP: Moonaï (médaillon d'Isis Nozvac), Evoli (Evolette a roulettes), Artémis (Thémis Sama), Athéna, G: Biscuit, O: Plume, Orphée, Sunday, P: Némo, Bulle et Bidule.

[i]Shadow je t'aimerais toujours, comme tous les (trop nombreux) autres qui nous ont quittés...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 20:36