Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var

    MARMARA
    MARMARA


    Messages : 1549
    Age : 67
    Localisation : Six Fours Les Plages (83)

    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 2 Empty Re: 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var

    Message par MARMARA Sam 19 Oct - 18:22

    De rien, à bientôt ! Smile
    MARMARA
    MARMARA


    Messages : 1549
    Age : 67
    Localisation : Six Fours Les Plages (83)

    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 2 Empty Re: 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var

    Message par MARMARA Jeu 24 Oct - 15:48

    Oublié de dire que le beau s'appelle Gustav' !!! Il est toujours aussi adorable !!!

    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 2 Chat_b14

    avatar
    katseyes88


    Messages : 113
    Age : 47
    Localisation : Golfe de St Tropez

    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 2 Empty Re: 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var

    Message par katseyes88 Jeu 24 Oct - 17:32

    euh Gustav'? ben ça me plait pas trop ça!! lol Je pensais plutôt à un nom avec un I...
    A samedi Marmara !
    MARMARA
    MARMARA


    Messages : 1549
    Age : 67
    Localisation : Six Fours Les Plages (83)

    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 2 Empty Re: 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var

    Message par MARMARA Jeu 24 Oct - 18:41

    Tu changeras si tu préfères autre chose mais il fallait bien l'identifier sous un nom et les filles avaient trouvé sympa et rigolo ce nom pour lui !
    avatar
    katseyes88


    Messages : 113
    Age : 47
    Localisation : Golfe de St Tropez

    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 2 Empty Re: 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var

    Message par katseyes88 Jeu 24 Oct - 20:26

    oui c rigolo et ça lui va pas mal remarque, et puis tu as raison pour les identifier faut leur trouver un ptit nom!
    MARMARA
    MARMARA


    Messages : 1549
    Age : 67
    Localisation : Six Fours Les Plages (83)

    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 2 Empty Re: 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var

    Message par MARMARA Jeu 24 Oct - 21:00

    A toi de voir par la suite !
    avatar
    katseyes88


    Messages : 113
    Age : 47
    Localisation : Golfe de St Tropez

    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 2 Empty Re: 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var

    Message par katseyes88 Ven 25 Oct - 14:13

    Bonjour Marmara, j'ai oublié mon tél à la maison en partant travailler mais mon fils m'a transmis ton texto! Génial tout est fait ! Comment va le beau Gustav' ? Vivement demain!
    MARMARA
    MARMARA


    Messages : 1549
    Age : 67
    Localisation : Six Fours Les Plages (83)

    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 2 Empty Re: 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var

    Message par MARMARA Ven 25 Oct - 17:12

    Ca va impec ! Je languis demain moi aussi ! Smile 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 2 963499 
    MARMARA
    MARMARA


    Messages : 1549
    Age : 67
    Localisation : Six Fours Les Plages (83)

    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 2 Empty Re: 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var

    Message par MARMARA Sam 26 Oct - 11:58

    Gustav' vient d'être adopté par une très gentille famille,
    et reste varois en + ! Smile
    MARMARA
    MARMARA


    Messages : 1549
    Age : 67
    Localisation : Six Fours Les Plages (83)

    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 2 Empty Re: 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var

    Message par MARMARA Sam 26 Oct - 21:02

    Une belle vie s'annonce pour lui ! Smile Merci à son adoptante ! Smile

    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 2 Chat_b15
    florannie
    florannie


    Messages : 414
    Age : 76
    Localisation : VAR

    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 2 Empty Re: 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var

    Message par florannie Dim 27 Oct - 13:45


    MARMARA

    Bonjour

    Gustave a t- il été vermifugé? A t - il été traité pour les puces?Merci pour votre réponse.
    MARMARA
    MARMARA


    Messages : 1549
    Age : 67
    Localisation : Six Fours Les Plages (83)

    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 2 Empty Re: 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var

    Message par MARMARA Dim 27 Oct - 13:57

    Coucou, quand il est arrivé, oui je le pense, depuis ces 3 semaines, je ne sais pas...
    Caresses à vous tous !
    avatar
    katseyes88


    Messages : 113
    Age : 47
    Localisation : Golfe de St Tropez

    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 2 Empty Re: 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var

    Message par katseyes88 Lun 28 Oct - 8:54

    Coucou à tous : c'est moi la "gentille famille varoise" de Gustav' LOL (dorénavant prénommé IONY) .
    Les nouvelles sont très bonnes , il s'adapte bien à la maison, fait son fou parfois, a très bien compris où se trouvaient litière et gamelles. Ma chienne l'intrigue, un ptit crachouillis de temps en temps auquel je répond par un non ferme. Il est très câlin , ronronne puissance 100, aime monter sur la table pour admirer le panorama. Il ne me reste plus qu'à acheter l'arbre à chat pour les griffes et c'est tout bon. Merci à marmara de me l'avoir confié, merci aux personnes de la clinique pour le super accueil et leur gentillesse. Merci pour la photo marmara, je t'en envoie une autre bientôt.
    Gros ronrons de Iony à tous...
    MARMARA
    MARMARA


    Messages : 1549
    Age : 67
    Localisation : Six Fours Les Plages (83)

    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 2 Empty Re: 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var

    Message par MARMARA Lun 28 Oct - 9:12

    Ravie de toutes ces bonnes nouvelles !!! Plein de caresses à IONY !!! 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 2 963499 
    avatar
    katseyes88


    Messages : 113
    Age : 47
    Localisation : Golfe de St Tropez

    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 2 Empty Re: 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var

    Message par katseyes88 Lun 28 Oct - 15:32

    Oh trop contente.cheers  Mon fils vient de me dire que Iony a rejoint ma chienne Lune dans son panier pour faire un dodo !!! Youpi la cohabitation commence à se faire! Et ça au bout de 2 jours, suis ravie...Smile 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 2 933834 
    MARMARA
    MARMARA


    Messages : 1549
    Age : 67
    Localisation : Six Fours Les Plages (83)

    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 2 Empty Re: 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var

    Message par MARMARA Lun 28 Oct - 18:27

    Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 2 Empty Re: 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var

    Message par greenangel Mar 29 Oct - 0:39

    C'est trop bon de lire ça cheers 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 2 963499 
    MARMARA
    MARMARA


    Messages : 1549
    Age : 67
    Localisation : Six Fours Les Plages (83)

    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 2 Empty Re: 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var

    Message par MARMARA Mar 29 Oct - 5:22

    Entre gens et animaux extraordinaires, ça ne pouvait que bien se passer ! Smile
    avatar
    katseyes88


    Messages : 113
    Age : 47
    Localisation : Golfe de St Tropez

    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 2 Empty des nouvelles de Iony (ex Gustave)

    Message par katseyes88 Sam 2 Nov - 10:42

    des nouvelles de Iony qui est sur mes genoux à inspecter ce que je tape!!!Razz 
    Il adore mon ...bidet!!!lol! A fait une petite expedition dans la baignoire ...pleine!!! lol! et adore les sacs en tous genres pour s'y cacher.
    Il est très curieux, il a découvert la terrasse et a compris qu'on n'essaie pas de sauter du 3eme étage! pas fou le zozo! Il essaie de venir voir ce qu'on a de bon dans l'assiette au moment des repas mais là pas possible surtout qu'il a de bonnes croquettes dans sa gamelle.
    Il joue beaucoup, plus de crachouillis sur le chien avec qui il voudrait bien jouer (un coup de papatte par ci un coup de papatte par là) mais ma Lune reste zen et ne veux pas!
    La par exemple il est derrière l'écran de l'ordi et me montre sa papatte! sacré coquinsssssssssssssssssssssssssssd (voilà les s et le d c'est lui!!!!!)lol
    Un vrai grimpeur!
    Tout se passe bien, grosses caresses à tous de Iony (ex Gustave)
    MARMARA
    MARMARA


    Messages : 1549
    Age : 67
    Localisation : Six Fours Les Plages (83)

    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 2 Empty Re: 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var

    Message par MARMARA Sam 2 Nov - 10:58

    Ah merci de toutes ces bonnes nouvelles !!! Une photo du beau s'il te plaît !!! Smile
    avatar
    katseyes88


    Messages : 113
    Age : 47
    Localisation : Golfe de St Tropez

    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 2 Empty Re: 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var

    Message par katseyes88 Ven 8 Nov - 14:00

    des nouvelles de Iony qui va très bien ! Il adore inspecter ...la cuvette des wc quand on tire la chasse, ça l'intrigue beaucoup ce truc !!!lol! scratch Il se demande ce que je peux bien faire dans ce truc qu'on appelle baignoire en mettant ses 2 papattes avant sur le rebord et me regardant me laver! mdr
    Il joue comme un fou, suis ma chienne comme son ombre pour jouer tantôt en se cachant, mais non, elle ne veut pas!!!! Par contre il irait bien aussi lui manger ses croquettes urinary, le gourmand donc on surveille !
    Il vient faire des câlins ronrons à 4h00 du mat' en me trépignant dessus!!Smile bref un amour je suis aux anges.
    MARMARA
    MARMARA


    Messages : 1549
    Age : 67
    Localisation : Six Fours Les Plages (83)

    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 2 Empty Re: 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var

    Message par MARMARA Ven 8 Nov - 14:23

    Ah lol je suis ravie encore et encore de ce placement !
    Les miens aussi vers 4H viennent faire des câlins, du coup depuis des années je me réveille avec eux aux aurores, tu verras on s'habitue et on fait la sieste avec eux aussi quand on peut ! Smile
    Plein de câlins et de bisous aux 2 et 4 pattes ! Wink
    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 2 963499 
    avatar
    katseyes88


    Messages : 113
    Age : 47
    Localisation : Golfe de St Tropez

    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 2 Empty Re: 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var

    Message par katseyes88 Mer 13 Nov - 9:50

    coucou c 'est Iony!
    Tout baigne pour moi dans ma nouvelle maison, ma copine chienne a enfin compris que je voulais jouer avec elle du coup c'est marrant elle saute et moi je fais le gros dos et envoie les papattes pour jouer ! Je lui mordrais bien la queue aussi!!!lol! Je suis un sacré gourmand , j'irai bien léchouiller la crème dessert de la petite fille de la maison. les terrasses de ma maison sont en travaux donc je peux pas y aller à cause des échafaudages, ça embête bcp ma maîtresse mais comme j'ai déjà fait un petit tour chez la voisine l'autre fois (sympa d'ailleurs la voisine!! Smile  )par l'échafaudage ma maîtresse a peur de me perdre.
    Mais dès que c'est fini hop j'irai prendre l'air. Je suis très propre, j'aime bcp mes nouvelles croquettes spécial jeune chat stérilisé qui me conviennent bien. Je joue avec tout ce qui me passe sous la patte. je suis adorable, ils sont tous gagas de moi ici bref c'est le pied! De gros ronrons à Marmara et aux filles qui se sont occupées de moi en attendant que je trouve ma famille.
    MARMARA
    MARMARA


    Messages : 1549
    Age : 67
    Localisation : Six Fours Les Plages (83)

    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 2 Empty Re: 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var

    Message par MARMARA Mer 13 Nov - 9:55

    Merci encore pour toutes ces bonnes nouvelles !
    Surtout quand il ira dehors, de la surveillance et sécuriser le lieu si possible (filet ou grillage) !
    Plein de câlins à vous tous, je fais passer le mot aux filles !
    cheers  1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 2 963499 
    avatar
    katseyes88


    Messages : 113
    Age : 47
    Localisation : Golfe de St Tropez

    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 2 Empty Re: 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var

    Message par katseyes88 Mer 13 Nov - 10:00

    Iony est très intelligent : Il se met dans le coin (tout petit passage) par où il peut voir le panorama mais ne cherche pas à sauter du 3ème étage (quand ya pas d'échafaudage sinon hop il en a profité pour faire un ti tour du voisinage!!!) je vais voir pour sécuriser pour l'avenir, qu'il puisse regarder sans danger.

    Contenu sponsorisé


    1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var - Page 2 Empty Re: 1 chat blanc, 8 mois, mâle, Var

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:50