Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

4 participants

    Chat sourd blanc aux yeux vairons, 3 ans (64)

    Pikaplume
    Pikaplume
    Admin
    Admin


    Messages : 717
    Age : 36
    Localisation : 83

    Chat sourd blanc aux yeux vairons, 3 ans (64) Empty Chat sourd blanc aux yeux vairons, 3 ans (64)

    Message par Pikaplume Lun 11 Nov - 9:57

    polinebs a écrit:Urgent ! Adorable chat d'appartement, blanc yeux vairons, 3 ans

    Bonjour à tous !
    Je me présente, je m'appelle Pauline, J'ai 22 ans et il y a 2 ans j'ai recueilli un chat d'environ 6 mois que j'ai trouvé abandonné dans une cage d'escalier par son ancien maître. Je me suis vraiment très vite attaché a lui et me suis vite rendu compte de son petit andicap : il est sourd. Ce qui n'est absolument pas une tare ! A part peu être pour le fait qu'il ne puisse pas vivre ailleur que dans un appartement (il n'entendrai pas les voitures)..
    J'ai toujours eu des chat dans ma vie et je me suis vraiment beaucoup attachée a celui la (peut être à cause du fait qu'il est été abandonné).
    Bref, j'en viens au fait, je doit malheureusement quitter mon appartement d'étudiante très bientôt pour aller vivre à l'étranger et cela fait des semaines que je cherche une famille pour Léon, en vain. Je cherche quelq'un d'assez présent car il n'aime pas beaucoup être seul.
    Il est très calin, propre, castré et n'a jamais été agressif !! Aidez moi, Je m'inquiète VRAIMENT de son avenir ..
    Je vous laisse mon tèl : 06.34.20.44.91 lieu Bayonne (64) mais je peux me déplacer !!
    Au plaisir, Pauline


    Dernière édition par Pikaplume le Lun 11 Nov - 16:46, édité 1 fois
    polinebs
    polinebs


    Messages : 2
    Age : 32
    Localisation : landes

    Chat sourd blanc aux yeux vairons, 3 ans (64) Empty Re: Chat sourd blanc aux yeux vairons, 3 ans (64)

    Message par polinebs Lun 11 Nov - 15:11

    Pour plein de photos : instagram.com/leonwhite_
    Pikaplume
    Pikaplume
    Admin
    Admin


    Messages : 717
    Age : 36
    Localisation : 83

    Chat sourd blanc aux yeux vairons, 3 ans (64) Empty Re: Chat sourd blanc aux yeux vairons, 3 ans (64)

    Message par Pikaplume Lun 11 Nov - 21:57

    Chat sourd blanc aux yeux vairons, 3 ans (64) Sans_t12

    Chat sourd blanc aux yeux vairons, 3 ans (64) Sans_t13

    Chat sourd blanc aux yeux vairons, 3 ans (64) Sans_t14
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Chat sourd blanc aux yeux vairons, 3 ans (64) Empty Re: Chat sourd blanc aux yeux vairons, 3 ans (64)

    Message par dadache Lun 11 Nov - 22:12

    il est splendide vraiment
    Pikaplume
    Pikaplume
    Admin
    Admin


    Messages : 717
    Age : 36
    Localisation : 83

    Chat sourd blanc aux yeux vairons, 3 ans (64) Empty Re: Chat sourd blanc aux yeux vairons, 3 ans (64)

    Message par Pikaplume Mar 18 Fév - 12:40

    Des nouvelles?
    isis13
    isis13


    Messages : 392
    Age : 55
    Localisation : MEYREUIL 13

    Chat sourd blanc aux yeux vairons, 3 ans (64) Empty Re: Chat sourd blanc aux yeux vairons, 3 ans (64)

    Message par isis13 Jeu 13 Mar - 16:04

    des nouvelles de ce beau minou ???

    Contenu sponsorisé


    Chat sourd blanc aux yeux vairons, 3 ans (64) Empty Re: Chat sourd blanc aux yeux vairons, 3 ans (64)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:35