Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Perdu "tarouk" chat blanc queue tigrée le 07/08/2013 dans le 04150 Simiane la Rotonde

Partagez

ana06

Perdu "tarouk" chat blanc queue tigrée le 07/08/2013 dans le 04150 Simiane la Rotonde

Message par ana06 le Jeu 21 Nov - 16:51

Je relaye un sos  avec autorisation de la personne

S.O.S. J'ai besoin d'aide !

"TANOUK" Perdu le 07/08/13, n'a toujours pas été retrouvé !

Chat BLANC avec la queue tigrée grise.

Perdu sur la départementale 51 à Simiane la Rotonde (04150) ; près du domaine de "La Flachère"

J'ai perdu mon chat lors d'un arrêt détente (en forêt), mais j'habite à 300 km de là.
    Je suis déjà revenu car quelqu'un l'avait aperçu dans un champ le 03/09/13, mais depuis plus rien....

- Soit il est toujours dans la nature et il faudrait mettre tout en oeuvre pour le localiser et le "capturer", mais seule c'est impossible surtout que je suis à 300 km.
    J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE si vous habitez dans ce secteur.

- Soit quelqu'un l'a recueilli et n'a pas pensé à le signaler et il faut du bouche à oreilles pour savoir s'il est en sécurité et où.

Seul les personnes qui habitent sur ce secteur peuvent être au courant et les professionnels (postiers, soignants à domicile, vétérinaires...)

Faites le savoir à vos amis ! (Merci par avance de copier l'affiche et de la diffuser dans des commerces ou endroits proches)
    Toutes initiatives et suggestions sont les bien venues.

D'avance merci, je suis tellement inquiète.

mail de contact: catherine.ck@wanadoo.fr

lien pour les photos : http://www.chat-perdu.org/92900

Dernière édition par ana06 le Jeu 21 Nov - 17:28, édité 1 fois
    Pikaplume
    Admin
    Admin

Re: Perdu "tarouk" chat blanc queue tigrée le 07/08/2013 dans le 04150 Simiane la Rotonde

Message par Pikaplume le Jeu 21 Nov - 17:04

pas de photo ? identifié ou et stérilisé?

Nos animaux = CN: Hatchi/ko (Atchoum), CT: Félix (Félixou de namouru), Alizée (Tronche de Z), Kissme (Kissou), Hulysse (Cacaouète), Melline (mélinounette), Héra (Ex Brownie), Pandora LP: Moonaï (médaillon d'Isis Nozvac), Evoli (Evolette a roulettes), Artémis (Thémis Sama), Athéna, G: Biscuit, O: Plume, Orphée, Sunday, P: Némo, Bulle et Bidule.

[i]Shadow je t'aimerais toujours, comme tous les (trop nombreux) autres qui nous ont quittés...

ana06

Re: Perdu "tarouk" chat blanc queue tigrée le 07/08/2013 dans le 04150 Simiane la Rotonde

Message par ana06 le Jeu 21 Nov - 17:29

j'ai mis le lien chat perdu pour les photos et les infos complémentaires sur le chat

http://www.chat-perdu.org/92900

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 17:22