Paca Rescue

Adoption animaux en paca

chatte type chartreux trouvée à Ollioules

Partagez

CHANTAL83

chatte type chartreux trouvée à Ollioules

Message par CHANTAL83 le Mar 10 Déc - 19:41

Bonsoir

Je nourris depuis environ un mois une très gentille chatte couleur du chartreux poils longs. Elle était dans un état lamentable, depuis elle a repris un peu de poids.
    Elle est très calme, gentille, propre. J'ai fait des recherches pour retrouver les propriétaires mais en vain. Le vétérinaire l'a examinée, elle n'est ni tatouée, ni pucée mais ne semble pas malade, elle est simplement très maigre.
    A défaut de ses maîtres j'aimerais lui trouver une famille d'adoption.
    Je me tiens à la disposition des éventuels adoptants pour leur fournir de plus amples renseignements et des photos.

A bientôt j'espère
    Chantal
    greenangel

Re: chatte type chartreux trouvée à Ollioules

Message par greenangel le Mar 10 Déc - 21:54

Bonsoir Chantal,

il faut vous iprésenter içi:
    http://paca-rescue.forumactif.org/f3-qui-etes-vous

et signer le règlement içi:
    http://paca-rescue.forumactif.org/f1-reglements

ensuite, je vous conseille de vous rapprocher d'une association locale pour faire adopter cette chatte dans les règles (identification - obligatoire, vaccins, stérilisation).

Vous avez , si toujours d'actualité, l'école des chats à Ollioules, et sinon La Comp'Ani sur Six-Fours (présente sur ce forum).  Wink

CHANTAL83

Mon annonce chat

Message par CHANTAL83 le Sam 14 Déc - 15:15

Bonjour,

Merci de votre message et des renseignements fournis. Je vais prendre contact avec Comp"ani

Bonne journée
    Cordialement

Chantal
    Pikaplume
    Admin
    Admin

Message par Pikaplume le Mar 18 Fév - 12:45

Des nouvelles?

Nos animaux = CN: Hatchi/ko (Atchoum), CT: Félix (Félixou de namouru), Alizée (Tronche de Z), Kissme (Kissou), Hulysse (Cacaouète), Melline (mélinounette), Héra (Ex Brownie), Pandora LP: Moonaï (médaillon d'Isis Nozvac), Evoli (Evolette a roulettes), Artémis (Thémis Sama), Athéna, G: Biscuit, O: Plume, Orphée, Sunday, P: Némo, Bulle et Bidule.

[i]Shadow je t'aimerais toujours, comme tous les (trop nombreux) autres qui nous ont quittés...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 4:44