Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

2 participants

    A adopter Noa, petite chienne de 1 an et demi, 5 kg et demi

    avatar
    ariane1


    Messages : 223

    A adopter Noa, petite chienne de 1 an et demi, 5 kg et demi Empty A adopter Noa, petite chienne de 1 an et demi, 5 kg et demi

    Message par ariane1 Dim 5 Jan - 20:21

    A l'adoption la petite Noa, chienne type non lof.
    Elle a 1 an et demi, pèse 5 kg et demi et mesure 32 cm.
    Elle est pucée et vaccinée.
    Elle est également stérilisée.
    Elle est testée contre les maladies du Sud.
    Elle possède son passeport européen et un certificat de bonne santé établi par le vétérinaire.
    Très calme, elle a besoin d'être rassurée.
    Frais d'adoption: 260 euros.
    04 90 09 01 04
    06 64 26 95 29
    Visitez notre site:4pattessansfrontieres.fr

    A adopter Noa, petite chienne de 1 an et demi, 5 kg et demi Noa510

    A adopter Noa, petite chienne de 1 an et demi, 5 kg et demi Noa210

    A adopter Noa, petite chienne de 1 an et demi, 5 kg et demi Noa410
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    A adopter Noa, petite chienne de 1 an et demi, 5 kg et demi Empty Re: A adopter Noa, petite chienne de 1 an et demi, 5 kg et demi

    Message par greenangel Mar 14 Jan - 19:52

    Bonsoir Ariane,

    est-ce que Maya (sur le site) est toujours à l'adoption ?
    Si oui, est-elle ok vie en appart ?

    Merci  Smile 
    avatar
    ariane1


    Messages : 223

    A adopter Noa, petite chienne de 1 an et demi, 5 kg et demi Empty Re: A adopter Noa, petite chienne de 1 an et demi, 5 kg et demi

    Message par ariane1 Mer 15 Jan - 23:42

    Bonsoir Greenangel,
    Maya est une petite chienne assez perturbée; hyper craintive et traumatisée !(c'est la soeur de Benji , je ne sais pas si tu as suivi son histoire ici , il a été placé cet été , et s'est sauvé paniqué de chez ses adoptants! Malgré toutes les recherches effectuées , nous ne l'avons jamais retrouvé! Quelle tristesse!!) Pour Maya, je ne pense pas qu'elle
    puisse vivre en appart ; en tout cas il lui faudra d'autres chiens autour d'elle ( ça la rassure) et la personne qui éventuellement l'adoptera devra être très motivée et très patiente.
    En revanche je vais recueillir d'ici peu une petite rescapée de Murcia (Espagne) qui lui ressemble beaucoup et possède , selon les bénévoles, un caractère adorable! Lorsque je l'aurai je la diffuserai ici , ainsi tu pourras la voir. Smile 
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    A adopter Noa, petite chienne de 1 an et demi, 5 kg et demi Empty Re: A adopter Noa, petite chienne de 1 an et demi, 5 kg et demi

    Message par greenangel Jeu 16 Jan - 12:37

    Merci Ariane.
    J'attends impatiemment de voir la belle en photo  A adopter Noa, petite chienne de 1 an et demi, 5 kg et demi 933834 
    Rappèles moi la commune où les chiens sont visibles STP.
    avatar
    ariane1


    Messages : 223

    A adopter Noa, petite chienne de 1 an et demi, 5 kg et demi Empty Re: A adopter Noa, petite chienne de 1 an et demi, 5 kg et demi

    Message par ariane1 Mer 14 Mai - 23:37

    Excuse moi Greenangel, je n'avais pas vu ta question! lol! Les chiens sont en fa autour d'Aix en provence.
    avatar
    ariane1


    Messages : 223

    A adopter Noa, petite chienne de 1 an et demi, 5 kg et demi Empty Re: A adopter Noa, petite chienne de 1 an et demi, 5 kg et demi

    Message par ariane1 Mer 14 Mai - 23:40

    Concernant la petite Noa , elle a enfin trouvé sa famille ! cheers cheers 

    Contenu sponsorisé


    A adopter Noa, petite chienne de 1 an et demi, 5 kg et demi Empty Re: A adopter Noa, petite chienne de 1 an et demi, 5 kg et demi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:40