Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

+3
greenangel
marie77
catoune 13
7 participants

    IPOMÉE (sœur d'Ilanka) - femelle X berger - 3 mois - SPA Salon - en FA 13

    avatar
    Annabelle13


    Messages : 5

    IPOMÉE  (sœur d'Ilanka)  -  femelle X berger - 3 mois - SPA Salon - en FA 13 - Page 2 Empty Re: IPOMÉE (sœur d'Ilanka) - femelle X berger - 3 mois - SPA Salon - en FA 13

    Message par Annabelle13 Jeu 6 Fév - 20:39

    bonsoir,

    oui des nouvelles elle va très bien, elle commence à sortir sans moi dans le jardin, je vais quand même beaucoup avec elle pour qu'elle prenne bien ses marques.

    Elle a pas encore compris que pipi et caca c'est dehors.
    Par contre elle est plus que collée à moi, elle ne me quitte pas et quand je suis dans la salle de bains, elle gratte derrière la porte pour venir. On a eu un jeune chien pendant 2 jours, au début elle lui envoyait les dents puis finalement elle s'est régalée avec lui, tout en lui montrant les limites.

    Je n'aie pas fait de photos, j'en ferai demain si le temps le permet.
    marie77
    marie77


    Messages : 579

    IPOMÉE  (sœur d'Ilanka)  -  femelle X berger - 3 mois - SPA Salon - en FA 13 - Page 2 Empty Re: IPOMÉE (sœur d'Ilanka) - femelle X berger - 3 mois - SPA Salon - en FA 13

    Message par marie77 Jeu 6 Fév - 21:08

    il va falloir lui apprendre à rester seule à la pépette sinon ça va être rude selon la famille adoptante...

    enfin... ça fait partie de l'apprentissage!
    elle a raison de ne pas se laisser faire hihi
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    IPOMÉE  (sœur d'Ilanka)  -  femelle X berger - 3 mois - SPA Salon - en FA 13 - Page 2 Empty Re: IPOMÉE (sœur d'Ilanka) - femelle X berger - 3 mois - SPA Salon - en FA 13

    Message par catoune 13 Jeu 6 Fév - 21:39

    Ipomée qui fait "la chef" ? ça c'est nouveau !!
    elle était soumise aux miens aussi, arrivant en courbant le dos.

    Et la solitude, elle ne connait pas du tout, c'est vrai.

    Et s'ils ont vécu confinés au même endroit, puis pas sortis (vaccins), elle ne connait que le carrelage pour les pipi/popo....

    Mais elle est intelligente, elle va y arriver !  IPOMÉE  (sœur d'Ilanka)  -  femelle X berger - 3 mois - SPA Salon - en FA 13 - Page 2 765896 
    avatar
    Annabelle13


    Messages : 5

    IPOMÉE  (sœur d'Ilanka)  -  femelle X berger - 3 mois - SPA Salon - en FA 13 - Page 2 Empty Re: IPOMÉE (sœur d'Ilanka) - femelle X berger - 3 mois - SPA Salon - en FA 13

    Message par Annabelle13 Jeu 6 Fév - 22:10

    oui ça va venir pour les besoins.
    Pour le fait de rester seule, hier je n'étais pas là de l'aprem, mes enfants étaient à la maison, ma fille m'a dit elle t'a cherchée tout le temps en chouinant.

    Je vais l'habituer petit à petit, pour l'instant elle apprend à cavaler dans tous les sens et à faire la folle.

    Tout le monde nous dit elle est belle, pourquoi vous la gardez pas, mais j'en ai déjà 4 à moi, ça fait beaucoup
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    IPOMÉE  (sœur d'Ilanka)  -  femelle X berger - 3 mois - SPA Salon - en FA 13 - Page 2 Empty Re: IPOMÉE (sœur d'Ilanka) - femelle X berger - 3 mois - SPA Salon - en FA 13

    Message par dadache Ven 7 Fév - 0:22

    merci de donner des nouvelles anabelle c'est bien de lui apprendre les bruits du dehors ,le jeu a la balle dans le jardin ,la propreté c'est deja beaucoup il lui faut du temps un peu pour accepter de rester seule il y a eu deja tellement de changements en peu de temps
    avatar
    Annabelle13


    Messages : 5

    IPOMÉE  (sœur d'Ilanka)  -  femelle X berger - 3 mois - SPA Salon - en FA 13 - Page 2 Empty Re: IPOMÉE (sœur d'Ilanka) - femelle X berger - 3 mois - SPA Salon - en FA 13

    Message par Annabelle13 Mar 11 Fév - 16:39

    bonjour,

    voilà Ipomée vient d'être adoptée par une dame formidable qui m'a déjà adopté un chien que j'avais en fa fin décembre, ils ont le même âge et je crois que meilleure famille que cette dame on ne peut pas. Ce soir elle va déjà aller se promener sur la plage la veinarde.

    J'aurais des nouvelles et des photos très régulièrement vu qu'on est devenues amies, je les transmettrai bien sûr.
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    IPOMÉE  (sœur d'Ilanka)  -  femelle X berger - 3 mois - SPA Salon - en FA 13 - Page 2 Empty Re: IPOMÉE (sœur d'Ilanka) - femelle X berger - 3 mois - SPA Salon - en FA 13

    Message par catoune 13 Mar 11 Fév - 19:31

    Merci pour cette bonne nouvelle ! Je suis contente pour Ipomée (même si ça fait bizarre de la savoir adoptée par des gens que je ne connais pas)  Very Happy 

    Je me languis déjà les nouvelles !!!!  IPOMÉE  (sœur d'Ilanka)  -  femelle X berger - 3 mois - SPA Salon - en FA 13 - Page 2 179881 

    Merci pour elle Annabelle ! IPOMÉE  (sœur d'Ilanka)  -  femelle X berger - 3 mois - SPA Salon - en FA 13 - Page 2 963499 
    marie77
    marie77


    Messages : 579

    IPOMÉE  (sœur d'Ilanka)  -  femelle X berger - 3 mois - SPA Salon - en FA 13 - Page 2 Empty Re: IPOMÉE (sœur d'Ilanka) - femelle X berger - 3 mois - SPA Salon - en FA 13

    Message par marie77 Sam 6 Sep - 12:49

    j'ai eu des nouvelles: la dame (qui nous avait aussi adopté un autre chien ) a confié qqs jours Ipomée ( elle doit avoir un autre nom maintenant) à Annabelle ainsi que le mâle .
    elle n'a repris que la belle qui est plus calme .... car elle est malade et a du mal à assumer les deux
    ceci dit elle va bien!
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    IPOMÉE  (sœur d'Ilanka)  -  femelle X berger - 3 mois - SPA Salon - en FA 13 - Page 2 Empty Re: IPOMÉE (sœur d'Ilanka) - femelle X berger - 3 mois - SPA Salon - en FA 13

    Message par catoune 13 Mer 10 Sep - 1:00

    Dommage, vraiment dommage que je "me sois décarcassée" pour les 2 sœurettes sans rien avoir en retour, ni un coup de fil de la FA ni de la part des adoptants...
    Je passe sur "tout le reste" car je ne suis là que pour les animaux, mais en terme d'investissement, de temps, de déplacements, et avec l'aide de cricrie, je me suis beaucoup investie pour le devenir des pépettes, et rien..... après.
    Je te parle à toi Marie parce que tu es là, sans colère ni rien, juste un gout amer en bouche....

    Tu crois que la dame va la garder ? Puisqu'elle vient d'en abandonner un ?
    marie77
    marie77


    Messages : 579

    IPOMÉE  (sœur d'Ilanka)  -  femelle X berger - 3 mois - SPA Salon - en FA 13 - Page 2 Empty Re: IPOMÉE (sœur d'Ilanka) - femelle X berger - 3 mois - SPA Salon - en FA 13

    Message par marie77 Mer 10 Sep - 21:58

    en tout cas elle semble pouvoir l'assumer sur le plan santé car plus facile....

    je trouve que l'on est parfois ch... pour les placements mais on a raison!!!!

    c'est sa fa qui prend en charge le chien et va sans doute le garder....

    jusqu'à présent tt se passait pas mal mais la vie...

    Contenu sponsorisé


    IPOMÉE  (sœur d'Ilanka)  -  femelle X berger - 3 mois - SPA Salon - en FA 13 - Page 2 Empty Re: IPOMÉE (sœur d'Ilanka) - femelle X berger - 3 mois - SPA Salon - en FA 13

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:37