Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

    Nana (Femelle), 3 ans, Alpes de Haute-Provence (04)

    avatar
    AlanLimans


    Messages : 1

    Nana (Femelle), 3 ans, Alpes de Haute-Provence (04) Empty Nana (Femelle), 3 ans, Alpes de Haute-Provence (04)

    Message par AlanLimans Ven 4 Sep - 9:40

    Bonjour,

    Nous vivons dans un lieu où cohabitent beaucoup de personnes différentes et d'animaux différents, dont chiens et chats. Malheureusement, nous avons un problème de surpopulation des chats et il n'y a pas de volonté commune de stériliser les chattes, malgré la liberté laissée aux autres animaux de se balader ici et là. C'est pourquoi je viens ici pour faire appel à une famille qui accueillerait notre Nana.

    Nana (Femelle), 3 ans, Alpes de Haute-Provence (04) Dsc_0010

    Nana a 3 ans, c'est une chatte très affectueuse qui aime passer du temps avec les humains mais est aussi très autonome. Elle a l'habitude de voir beaucoup de personnes différentes et n'a pas peur des nouvelles têtes, au contraire ! Nous regrettons de devoir nous en séparer car elle est adorable et ne pose pas de problèmes mais certain-e-s chez nous seraient capables de faire l'impensable pour limiter l'expansion des félins sur notre terrain...
    Nous sommes situé-e-s à Limans et le plus simple serait de venir la chercher avec une cage pour chat, que nous ne possédons pas.

    Je vais me renseigner auprès des premiers-ères propriétaires de Nana pour en savoir plus, je posterai ici les nouvelles infos que j'ai à son propos. Si vous êtes intéressé-e, merci de me contacter par message privé, et à me demander numéros de téléphone pour plus de simplicité.

    Merci de votre attention et j'espère que nous trouverons rapidement une solution à l'accueil de Nana avec qui j'ai passé personnellement de superbes moments, et avec qui vous en passerez très sûrement aussi de très bons Smile .


    Dernière édition par AlanLimans le Ven 4 Sep - 10:58, édité 1 fois (Raison : retrait des numéros de téléphone)

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:29