Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

    Rappel concernant la mise en page des annonces...

    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 41
    Localisation : Hyères, Var

    Rappel concernant la mise en page des annonces... Empty Rappel concernant la mise en page des annonces...

    Message par Aurore Ven 30 Oct - 12:20

    Petite piqûre de rappel concernant les annonces vu qu'apparemment, ce n'est pas clair pour tout le monde... Tout ce qui est suit est stipulé dans le règlement du forum que vous avez toutes et tous LU et ACCEPTE (j'en viens donc à me demander si cela a réellement été lu par tout le monde)

    * concernant les annonces, je demanderais qu'elles soient postées par les principaux concernés (pas d'intermédiaires). En effet, il est regrettable de devoir "courir" après des renseignements !!

    * les annonces devront être claires et COMPLETES sous peine d'être supprimées. Elle devront contenir toutes les infos nécessaires aux éventuels adoptants (âge, race, taille, sexe, localisation et autres renseignements utiles) ainsi qu'un CONTACT (mail/asso ou numéro de tel)
    Les informations et autres photos nouvellement acquises devront être ajoutées dans le post initial qui sera édité pour cela.

    * le titre des annonces devrait impérativement contenir les infos suivantes:
    - Race
    - Age
    - Localisation

    ex: BA 10 ans (83)

    Je laisse 24h aux membres ayant des annonces "hors normes" pour les remettre en règle. Passé ce délai, les annonces seront supprimées.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rappel concernant la mise en page des annonces... Empty Re: Rappel concernant la mise en page des annonces...

    Message par Invité Mer 30 Nov - 10:52

    Bonjour
    Je suis belle de jour et souhaiterais savoir si mon annonce est complète. Je n'arrive pas à me présenter. Merci pour votre aide.
    Bonne journée

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:09