Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+4
Aurore
florannie
Monique dobermann
greenangel
8 participants

    DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83

    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 Empty Re: DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83

    Message par greenangel Sam 13 Fév - 2:39

    En tout cas, le chien vit chez la jeune femme je crois bien. Ils sont séparés, et le carnet de santé est au nom de la jeune femme...donc?
    Je vais voir avec l'éducateur canin ce qu'on peut faire.
    J'ai aussi eu l'impression que le type était un peu alcoolisé(??!!).

    Affaire à suivre.
    avatar
    Invité
    Invité


    DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 Empty Re: DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83

    Message par Invité Sam 13 Fév - 9:22

    Après si tout les papiers sont a jour, on le prend le plus tôt possible. Pfff nous des mauvais maitres... C'est vrai notre chienne est maltraitée, amaigrie ca ce voit lol!
    M'enfin au plus vite il sera sortis de cette situation au mieu ce sera. En tout cas qu'elle boule d'amour Doudou DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 179881
    florannie
    florannie


    Messages : 414
    Age : 76
    Localisation : VAR

    DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 Empty Re: DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83

    Message par florannie Sam 13 Fév - 16:07

    ben oui titimelou,plus vite, il partira de là bas mieux ce sera! ce sont des gens qiu boivent effectiveent! et la police est venu plus d' une fois chez les parents, car vacarme nocturne!! je suis meme étonnée que ce doudou soit aussi gentil avec les conditions de vie de ces personnes.'il ne faut pas lacher !!!!! doudou sera mieux chez vous.
    avatar
    Invité
    Invité


    DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 Empty Re: DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83

    Message par Invité Mar 16 Fév - 12:18

    Alors pour les nouvelles. Nous avons appelé les maitres samedi pour savoir quels papiers ils manquaient. Ils nous ont dit les papiers de la stérilisation et d'identification que le chien aurait "mangé" scratch
    Bref on leur a dit d'aller voir le véto qui l'a stérilisé et de nous rappeler dans la journée. Pas de nouvelles... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Après on sait pas plus s'il veut réellement le donner, et puis s'il le donne on a pas envie qu'un jour le maitre ce pointe chez nous avec un couteau et un coup dans le nez en disant "rendez moi mon chien" drunken drunken
    florannie
    florannie


    Messages : 414
    Age : 76
    Localisation : VAR

    DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 Empty Re: DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83

    Message par florannie Mar 16 Fév - 21:23

    pff, pff!!!! que des sornettes, il faut se mettre en rapport avec les vétos: 2 sur cogolin village.est ce que tout ça à été fait seulement? faut contacter grenangel? c' est une obligation d' aller passer la formation! et ça ils ne peuvent y échapper! donc jouer là dessus.lui n' a pas le droit de dire quelque chose si le chien est au nom de la fille. après tout c' est elle qui a contacté l' asso!il faudrait , je pense se déranger et les avoir en face, changerait la donne. au tel, ils raconteront toujours n' importe quoi! baisser pas les bras, le chien mériteune famille responsable.
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 Empty Re: DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83

    Message par Monique dobermann Mar 16 Fév - 22:00

    Récupérez le n° d'identification on saura à qui appartient le chien.
    S'ils n'ont plus la carte, leur faire signer par l'asso une cession de chien, blindée, je peux faire une copie de la mienne qui est inattaquable. Une copie de la carte d'identité de la personne propriétaire du chien;
    leur demander un chèque de 11 Euros 5O et avec tout ça, le veto remplira le formulaire pour mettre le chien au nom de l'asso
    pas besoin de faire le tour des vétos , si c'est bien un mâle , un coup d'œil suffit pour vérifier s'il est castré ou non Razz
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 Empty Re: DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83

    Message par greenangel Mer 17 Fév - 1:34

    Le chien est bien au nom de la jeune femme; il est castré(j'ai eu le carnet de santé en mains).
    avatar
    Invité
    Invité


    DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 Empty Re: DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83

    Message par Invité Mer 24 Fév - 12:42

    Alors je viens pour les nouvelles. Doudou est très gentil, il veut des calins tout le temps. Par contre avec ma miss ca passe pas. Il reste 5 minutes tranquille et après Doudou veut absoluement la lecher la ou elle veut pas donc elle montre les dents et l'attaque. Pas possible la cohabitation. Par contre, on craint qu'il soit maltraité, deja le caollier étrangleur tourner les piques vers le cou, et après, dès qu'on lève un peu la voie, il va sous la table pour se protéger.
    Voila les nouvelles. Le "maitre" nous a dit que de tout manière il avait quelqu'un d'autre pour lui... Affaire a suivre
    florannie
    florannie


    Messages : 414
    Age : 76
    Localisation : VAR

    DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 Empty Re: DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83

    Message par florannie Mer 24 Fév - 19:08

    Oh me**e!!!! hyper déçue que ta miss n'accepte pas de se faire faire la cour 24h/24h!!! (lol) Sérieusement c'est super dommage! mais en tout cas, méga bravo pour votre investissement pour DOUDOU!!!
    Greenangel, t'as moyen de voir à qui les proprios veulent donner le chien parce que si c'est pour le fourguer à un de leur collègue qui est pareil qu'eux, c'est pas le mieux pour le chien!!!!!!!!
    Si besoin je viens avec toi les voir (allez j'ai la trouille des rotts mais je veux bien passer au dessus pour lui!) florannie fille!!
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 Empty Re: DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83

    Message par greenangel Mer 24 Fév - 20:08

    J'ai peut-être quelqu'un d'autre, mais j'espère qu'il ne s'est pas tourné vers un autre chien depuis le temps...
    dine83
    dine83


    Messages : 27
    Age : 45
    Localisation : cavalaire sur mer

    DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 Empty Re: DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83

    Message par dine83 Ven 26 Mar - 16:29

    quelqu'un aurait des nouvelles de ce pépère?
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 Empty Re: DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83

    Message par greenangel Ven 26 Mar - 22:35

    Ben j'ai eu la fille au tél. il y a quelques jours. Ils ont toujours le chien.
    Je lui ai dit de rentrer en contact avec l'assistante de mon véto car des gens sérieux semblaient intéressés.
    Le seul hic c'est le test de comportement.
    J'ai demandé à ce qu'elle fasse un petit effort de son côté pour régler une partie.
    Elle n'est pas venue au cabinet.
    Je ne peux pas faire du baby-sitting à tout bout de champs! Evil or Very Mad
    Si l'association de Cavalaire veut reprendre les choses en main, n'hésite pas à m'en informer; je donnerai les coordonnées de la maîtresse.
    dine83
    dine83


    Messages : 27
    Age : 45
    Localisation : cavalaire sur mer

    DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 Empty Re: DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83

    Message par dine83 Sam 27 Mar - 9:45

    c'est quoi ses gens sérieux et bien je vois qu'ils n'ont pas fini de t'épuiser . je ne fais pas parti de l'assos à cavalaire mais c'est vrai qu'il serait temps d'y penser Very Happy
    florannie
    florannie


    Messages : 414
    Age : 76
    Localisation : VAR

    DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 Empty Re: DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83

    Message par florannie Dim 28 Mar - 16:45

    ces gens ne sont pas du tout sérieux!!!!!!! ce chien est malheureux. greenangel leur avait trouvé une fa super, mais comme ils ne veulent pas sortir un euro pour le testdu comportement!!! eh bien ça ne bouge pas pour ce loulou. c un amour!!! pourtant ; moi j' en ai peur de cette race de chien.je ne sais comment il faudrait faire pour leur enlever le chien?
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 Empty Re: DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83

    Message par greenangel Ven 7 Mai - 13:22

    Doudou se trouve actuellement au refuge de Sans Collier Provence à Garéoult(83).
    Je l'ai appris par hazard.
    Je suis rassurée sur son sort; l'équipe est très sérieuse et au moins il est plus visible(voir leur site web).

    On croise les doigts pour qu'une bonne étoile se penche sur toi mon gros DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 922377
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 Empty Re: DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83

    Message par Tata ben Ven 7 Mai - 16:08

    je les vu hier Doudou c'est un chien tres sociable !!
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 Empty Re: DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83

    Message par Chidouille Ven 7 Mai - 18:26

    J'avais pas fait le rapprochement avec se post DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 Lol
    Donc le gros doudou est bien a sans collier! c'est un chien super simpa! tres calin et joueur! il fait plains de bisous!
    Il est en parc avec un autre mâle castrer avec qui sa se passe super bien! mais il ne semble pas s'entendre avec les femelles DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 Icon_neutral
    Il a était castrer lundi!
    je ferais des photos demain DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 765896
    C'est un chien qui gagne a être connus
    florannie
    florannie


    Messages : 414
    Age : 76
    Localisation : VAR

    DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 Empty Re: DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83

    Message par florannie Ven 7 Mai - 20:45

    DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 922377 doudou n' a pas eu une vie facile, c un gentil loulou qui mérite vraiment le bonheur!
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 Empty Re: DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83

    Message par Chidouille Sam 8 Mai - 12:30

    DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 765896 C'est clair !!
    il trouvera j'en suis sur! je pense qu'il partira en allemagne ! la bas ils n'ont pas autant de contrainte que nous (enfin pas encore)
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 Empty Re: DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83

    Message par Chidouille Lun 17 Mai - 19:37

    Comme je l'attender Doudou est partis en allemagne.
    Il se trouve maintenant au refuge de sinsheim : http://www.tierheim-sinsheim.de/

    Croison les doigts pour qu'il soit vite adopter
    florannie
    florannie


    Messages : 414
    Age : 76
    Localisation : VAR

    DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 Empty Re: DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83

    Message par florannie Lun 17 Mai - 21:06

    DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 6902 suis triste de le savoir parti en allemagne, surtout dans un autre refuge!!j' espère du fond du coeur qu' il ai une famille adoptante au plus vite, ce loulou a assez souffert! j' espère que nous serons s' il est adopté,,, car moi pas parler allemand, ni le lire lol! merci chidouille de nous avoir prévenu de son transfert.
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 Empty Re: DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83

    Message par greenangel Lun 17 Mai - 21:20

    Je ne suis pas du même avis.
    En Allemagne le port de la muselière n'est pas obligatoire; c'est une liberté de plus pour le chien.
    Est-ce qu'il reste sur le site, ou est-ce que tu peux nous tenir au courrant Chidouille de l'évolution?
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 Empty Re: DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83

    Message par Chidouille Mar 18 Mai - 19:10

    Dsl de ne pas avoir donner plus de rensseignement ! j'ai tendance a oublier que pas tout le monde connais les régles de la bas!
    Comme le dit greenangel les chiens la bas ne sont pas catégoriser, ils vivent donc mieux !! enssuite nous connaisson tres tres bien se refuge et les personnes qui sont la bas! les chiens ont énormément d"espaces!
    Pour les nouvelles nous en auront soyer ne sur! je vous ferez tout parvenir avec traduction DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 Icon_wink

    Le site du refuge est : http://www.tierheim-sinsheim.de/
    florannie
    florannie


    Messages : 414
    Age : 76
    Localisation : VAR

    DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 Empty Re: DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83

    Message par florannie Mar 18 Mai - 21:01

    merci chidouille, cela me rassure! c tellement un gentil rottoto que je souhaite qu' il trouve une famille ou il sera chouchouté!
    Chidouille
    Chidouille


    Messages : 2504
    Age : 33
    Localisation : la valette du var

    DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 Empty Re: DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83

    Message par Chidouille Mer 19 Mai - 18:15

    Ya pas de doute il le sera et dans pas longtemps! les rott font fureur la bas ! et puis il est si gentil DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 179881
    Je suis contente de l'avoir connus !! il nous aura marquer avec ses bétises de bébé DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 Icon_biggrin DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 765896
    vivement les nouvelles

    Contenu sponsorisé


    DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83 - Page 3 Empty Re: DOUDOU, rott M 1 an, castré, refuge Sans Collier Provence 83

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:12