Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    ADOPTEE! Jolie petite Ecaille de Tortue, 1 an, caline, "Gaîa" 83330 le Beausset

    tyssia
    tyssia


    Messages : 36
    Age : 67
    Localisation : 83000

     ADOPTEE! Jolie petite Ecaille de Tortue, 1 an, caline,  "Gaîa" 83330 le Beausset Empty ADOPTEE! Jolie petite Ecaille de Tortue, 1 an, caline, "Gaîa" 83330 le Beausset

    Message par tyssia Lun 17 Mai - 21:53

     ADOPTEE! Jolie petite Ecaille de Tortue, 1 an, caline,  "Gaîa" 83330 le Beausset 179881 Gaîa est adoptée par une famille très très sympathique qui a déjà d'autres chats de rue adoptés, elle aura un jardin et s'entendra merveilleusement avec les enfants, on leur souhaite beaucoup de bonheur![color=blue]  ADOPTEE! Jolie petite Ecaille de Tortue, 1 an, caline,  "Gaîa" 83330 le Beausset 179881 Gaîa est une très jolie petite écaille de tortue de 1 an , tatouéé GXU322 et stérélisée, elle vit dans la rue ou elle a été abandonnée, avec sa mère qui a un an de plus; elle se comporte en petit chien, me suit dans ma tournée en me parlant beaucoup, elle a tant d'amour a vous donner, c'est un petit coeur sur pattes, je vais mettre sa maman en annonce aussi ici sous peu. Elle est hyper caline, super bout d'chou, affectueuse, pas habituée aux chiens, cause vie dans la rue, et risque de se faire écraser, si quelqu'un peut la prendre en adoption ou fa attente de placement pour la sauver, des gens mal intentionnés voulant lacher leur chien dessus la nuit,et il y a bcp de circulation ou elle se trouve, le jardin ou elle se cachait étant demoli, on y construit un petit immeuble. J'ai vraiment peur pour elle, et tt le monde affiche complet... 0668496329hr, je vous remercie Tyssia[/color] ADOPTEE! Jolie petite Ecaille de Tortue, 1 an, caline,  "Gaîa" 83330 le Beausset 24042010 ADOPTEE! Jolie petite Ecaille de Tortue, 1 an, caline,  "Gaîa" 83330 le Beausset Gaia_310
    tyssia
    tyssia


    Messages : 36
    Age : 67
    Localisation : 83000

     ADOPTEE! Jolie petite Ecaille de Tortue, 1 an, caline,  "Gaîa" 83330 le Beausset Empty Re: ADOPTEE! Jolie petite Ecaille de Tortue, 1 an, caline, "Gaîa" 83330 le Beausset

    Message par tyssia Lun 28 Juin - 17:37

    ADOPTEE!

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:18