Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+5
Monique dobermann
Tata ben
TOTALDOG
FANFAN 13
FIDJI13
9 participants

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!!

    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! Empty HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!!

    Message par FIDJI13 Lun 28 Juin - 22:31

    Avec autorisation, je transmets pale (post de vendredi) :

    Cette chienne a été récupérée par " Rosalie " qui fera tout son possible pour la sauver !
    En effet , celle ci est en très mauvaise santé
    Vu par un véto , on attend un bilan complet ce lundi .
    En espérant qu'elle survive .
    Cette gentille chienne est adorable et très câline , bien que les gens qui la détenaient daignaient la toucher !
    Pourtant cette malheureuse ne demande que des caresses ...
    Pour " Chance " nous sommes dans l'obligation de faire une demande de dons pour ses soins qui seront certainement tres couteux ainsi que pour sa nourriture spéciale .
    Merci d'avance aux vrais amis des animaux qui voudront bien aider cette malheureuse qui mérite enfin une vie meilleure
    nous avons vraiment besoin d'aide, elle est chez Rosalie Provence, je vais la soigner chaque jour bénévolement habitant à 2 km environ de l'association .
    adresse :Association Rosallie provence
    quartier de conférence
    83210 Belgentier
    06 98 36 28 33 ou 04 94 48 94 66

    Merci pour cette pauvre chienne, je n'ai jamais vu un chien dans un tel état. No


    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! P1040611

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! P1040612

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! Vato111

    Complément d'infos suit
    Un appel aux dons sera lancé pour la miss et son compagnon d'infortune, dans le même état qu'elle Sad

    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! Empty Re: HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!!

    Message par FIDJI13 Lun 28 Juin - 22:39

    Message de ce jour, je cite :

    alors je suis alle aujourdhui voir chance elle est venue me faire 1 fete avant de penser a lui trouver 1 famille il va falloir la retaper!!!!!
    cette pauvre chienne n a jamais du avoir 1 seul bain de sa vie je lui donne lundi prochain sa peau est grasse et 1 matiere noire et fetide reste dans mes doigts !!!!
    elle englouti 6 boites de 400gr par jour donne en multiples petits repas sans compter les croquette donnees en gateries pour qu elle reaprenne a mastiquer
    oui toutes diffusions autorisees merci
    oui besoins de dons pour chance car les soins sont onereux et l asso a les fonds au plus bas
    la Lyonnaise de banque : CIC Les Lecques , 14 allée des pins .
    83270 St Cyr sur mer .
    10096 18323 00055417301 06 .
    voila j espere avoir pu vous eclairer un peu cerise n a pas de net en ce moment j essaie de faire le relais comme je peux merci a tous!!!!


    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! Vato211

    Crying or Very sad Sad

    Post diffusée sur Rescue et BBD
    FANFAN 13
    FANFAN 13


    Messages : 240
    Age : 58
    Localisation : Saint Cannat

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! Empty Re: HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!!

    Message par FANFAN 13 Lun 28 Juin - 22:58

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! 68515 HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! 68515 HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! 68515
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! Empty Re: HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!!

    Message par TOTALDOG Mer 30 Juin - 17:35

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! Chance10

    Voici son copain d'infortune. Une personne sur Rescue a accepté de payer un mois de pension pour le sortir de là.
    Espérons que Chance et son "co-loc'" se retapent et trouvent des adoptants dignes de ce nom.
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! Empty Re: HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!!

    Message par FIDJI13 Mer 30 Juin - 18:48

    Merci ma belle Exclamation
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! Empty Re: HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!!

    Message par Tata ben Mer 30 Juin - 18:50

    est ce qu'on en s'est un peu plus sur l'état de santé de la belle .??
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! Empty Re: HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!!

    Message par Monique dobermann Mer 30 Juin - 20:35

    j'envoie un petit quelque chose pour aider à l'asso.
    clairement elle veut s'en sortir la toutoune
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! Empty Re: HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!!

    Message par TOTALDOG Jeu 1 Juil - 10:52

    Véronique (Association Rosalie Provence) est partie ce matin sortir 3 autres chiens.
    Avec Fidjy13, (soit l'une soit l'autre), on vous mettra les photos dès qu'on les aura.
    On attend aussi des nouvelles de Chance, qui, je pense, se remet doucement. En tout cas, elle reprend bien du poids, donc , comme le dit Monique Dobermann, c'est très bon signe!
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! Empty Re: HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!!

    Message par chacha Jeu 1 Juil - 22:50

    c'est magnifique l'evolution de chance. J'ai vu les photos sur Rescue ... son copain de se remplume lui aussi? il va mieux?
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! Empty Re: HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!!

    Message par FIDJI13 Ven 2 Juil - 8:21

    Message d'hier, je cite :

    nous avons eu le véto au téléphone, je suis trop contente, Chance n'a
    pas de maladie grave, ni leishmaniose, elle était en train de mourir de
    faim et de maltraitance !!!
    demain, je vais chercher l'ordonnance, pour ses plaies, régime alimentaire.
    Son oreille va bien, c'était une otite pas soignée
    je suis contente mais en rage envers ce lieu de "merde" !!!!!!!!!!!! Twisted Evil

    elle commence à avoir un petit ventre
    demain je mettrai l'ordonnance du véto ...
    et pilou mettre le rib pour tirer d'affaire les autres qui nous attendent à mourir de faim par cette chaleur.
    je trouve quelle a un peu repris ! courage chance !!!
    merci à ceux qui prennent sous d'elle


    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! Chance10

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! Chance11

    Elle se bat la louloute.....
    Allez ma belle, tu vas y arriver !!! HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! 179881
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! Empty Re: HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!!

    Message par FIDJI13 Ven 2 Juil - 8:23

    chacha a écrit:c'est magnifique l'evolution de chance. J'ai vu les photos sur Rescue ... son copain de se remplume lui aussi? il va mieux?

    Le bonhomme n'a pas encore de post, je transmettrai dès que ce sera fait
    Il y a encore trois loulous à sortir en urgence..... Sad
    La suite, dès que possible Arrow
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! Empty Re: HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!!

    Message par chacha Ven 2 Juil - 9:00

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! 68515 Qu'est ce que ca m'enerve la co*****e humaine ! ! !
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! Empty Re: HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!!

    Message par catoune 13 Ven 2 Juil - 9:14

    Et si j'ai tout compris :

    Y a-t-il un moyen d'agir contre cette structure sans mettre en danger ceux qui restent...?

    Parce que là, c'est grave... Shocked
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! Empty Re: HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!!

    Message par TOTALDOG Ven 2 Juil - 9:27

    Laissons agir Rosalie. Elle a l'habitude de ce genre de cas, c'est pratiquement son quotidien.
    Si elle ne dit rien pour l'instant, c'est qu'elle ne peut rien dire.
    Le moment venu, elle agira, je la connais depuis longtemps, et elle ne laissera pas passer ça!
    shashatouille
    shashatouille


    Messages : 244

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! Empty Re: HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!!

    Message par shashatouille Ven 2 Juil - 11:07

    sa me fond le coeur j'aimerais faire un don je l'envoi a quel adresse??
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! Empty Re: HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!!

    Message par TOTALDOG Ven 2 Juil - 12:56

    adresse :Association Rosallie provence
    quartier de conférence
    83210 Belgentier
    06 98 36 28 33 ou 04 94 48 94 66
    shashatouille
    shashatouille


    Messages : 244

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! Empty Re: HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!!

    Message par shashatouille Ven 2 Juil - 13:13

    merci un cheque part aujourd'huit j'espère quel va vite ce remettre.
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! Empty Re: HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!!

    Message par FIDJI13 Dim 4 Juil - 19:24

    Merci à toutes et tous pour ce superbe élan de générosité HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! 765896
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! Empty Re: HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!!

    Message par FIDJI13 Dim 4 Juil - 20:13

    Message privé reçu à l'instant, je cite :

    Bonjour,
    J'arrive a lire les posts de chance sur paca rescue. Je ne peux pas répondre au message et j'ai vu que vous étiez inscrite.
    Le veto de Béatrice est dans le nord a Dunkerque , c'est une excellente proposition HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! 765896
    Merci
    Amicalement


    Ce à quoi j'ai répondu en demandant un contact
    Que je transmettrai en MP à Tomélolo bien sûr Arrow
    shashatouille
    shashatouille


    Messages : 244

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! Empty Re: HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!!

    Message par shashatouille Lun 5 Juil - 0:13

    j'espere que vous avez reçu mon cheque comme une bête j'ai oubliée de mettre mon pseudo derriere j'arrive pas a trouvé le poste sur rescue si y'en a un quelqu'un pourrais me donnée le lien merci
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! Empty Re: HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!!

    Message par Tata ben Lun 5 Juil - 23:25

    http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/sos-gentille-chienne-labrador-presque-morte-aidez-la-paca-t288597-150.htm
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! Empty Re: HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!!

    Message par catoune 13 Lun 5 Juil - 23:27

    FIDJI13 a écrit:Message privé reçu à l'instant, je cite :

    Bonjour,
    J'arrive a lire les posts de chance sur paca rescue. Je ne peux pas répondre au message et j'ai vu que vous étiez inscrite.
    Le veto de Béatrice est dans le nord a Dunkerque , c'est une excellente proposition HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! 765896
    Merci
    Amicalement


    Ce à quoi j'ai répondu en demandant un contact
    Que je transmettrai en MP à Tomélolo bien sûr Arrow


    Je crois que tu as confondu les posts des 2 "Chance"... scratch
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! Empty Re: HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!!

    Message par TOTALDOG Mer 7 Juil - 13:56

    Le verdict est tombé hier: Chance est condamnée. Une énorme masse est apparue en quelques jours autour de son cou, cancer!
    Elle est au refuge "Rosalie" où elle restera tant que c'est possible.
    La pauvre chienne aux mamelles en sang qui avait été sortie de ce "mourroir" est décédée hier sur la table d'opération.
    Il reste LINDA, Bergère Allemande, certes maigre, mais vaillante, là aussi grosseurs aux mamelles....
    L'association recherhce des bénévoles pour accueillir des chiens: actuellement YORK de 8 ans, mâle de 3 kg, entier, qui doit quitter sa FA où il y a 1 femelle en chaleurs.
    Si des personnes proches de Belgentier veulent bien le prendre ....
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! Empty Re: HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!!

    Message par TOTALDOG Mer 7 Juil - 14:01

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! Voyou110

    Vous pouvez contacter la personne à ce numéro, pour prendre Voyou le York en accueil, seulement: 04 94 48-94 66
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! Empty Re: HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!!

    Message par FIDJI13 Jeu 8 Juil - 10:16

    TOTALDOG a écrit:Le verdict est tombé hier: Chance est condamnée. Une énorme masse est apparue en quelques jours autour de son cou, cancer!

    Message posté hier soir sur Rescue, je cite :

    chance va bien mange bien je dois lui prendre un rv chez mon veto pour voir cette boule etavoir 1 deuxieme avis..

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! Photos13

    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! Photos17

    elle est adorable!! pas un brin ni de jalousie envers les autres remue la queue et vient des qu on l appele a de ja compris son nom
    au vu des nombreuses marques escarres et cals sur son corps ca fait penser qu elle aurait pu etre maintenue dans un espace hyper reduit sans pouvoir bouger et pendant longtemps...
    et elle a un de ces regards!!! d une intensite!!!!!!
    et pas seulement a cause de la bouffe!!!
    ce regard me bouleverse!!!


    Personne sur Rescue n'a parlé de "cancer" : pourquoi ?? Embarassed


    Contenu sponsorisé


    HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!! Empty Re: HELP !! CHANCE, x Labrador femelle : a besoin de nous pour survivre !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:42