Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+3
dadache
Tata ben
Stik
7 participants

    chiot X husky 2 mois

    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    chiot X husky 2 mois - Page 2 Empty Re: chiot X husky 2 mois

    Message par dadache Mer 25 Mai - 21:45

    [quote="Aude06"]normal qu'elle te répond pas, t'as oublié de joindre du muguet à ton message du 1er mai lol!

    elle ne vas plus sur le forum depuis un bon moment deja ce qui explique qu'elle n'a pas vu le MP
    avatar
    el rancho les canailles


    Messages : 41

    chiot X husky 2 mois - Page 2 Empty Re: chiot X husky 2 mois

    Message par el rancho les canailles Mer 25 Mai - 21:50

    oui mais elle a du recevroir quand meme la notification
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    chiot X husky 2 mois - Page 2 Empty Re: chiot X husky 2 mois

    Message par dadache Mer 25 Mai - 21:58

    pas forcement elle n'a pas eu internet pendant un moment apres son demenagement et apres elle n'avais plus la meme adresse mail parce que plus le meme operateur donc ceci explique cela il est possible aussi ?que les adoptants de Fleme est chercher a la joindre sans succes ??
    avatar
    el rancho les canailles


    Messages : 41

    chiot X husky 2 mois - Page 2 Empty Re: chiot X husky 2 mois

    Message par el rancho les canailles Mer 25 Mai - 22:10

    les adoptants j en doute ils ont mes coordonnees sur le contrat
    mais vu commestik "tenait a cette chienne et "tenait"a la placer pres de chez elle pour continuer a voir la chienne....je pensait reelement q elle s en occuperait, j etais persuadee que meme si l adoptant ne me repondait ou rappelait pas, stik avait des nouvelles mais ne m en donnait pas a cause dde nos differents
    avatar
    el rancho les canailles


    Messages : 41

    chiot X husky 2 mois - Page 2 Empty Re: chiot X husky 2 mois

    Message par el rancho les canailles Mer 25 Mai - 22:18

    entre nous c etait pas aux adoptants a la contacter
    toute facon on en reste la je veux bien souligner qu a l epoque on m a accuse de vouloir placer la chienne dan sla famille qe j avais choisi a cause de pots de vin recu
    j ai cede a ce caprice car elle se portait pratiquement garante de cette famille et affirmait assurer e suivi
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    chiot X husky 2 mois - Page 2 Empty Re: chiot X husky 2 mois

    Message par dadache Mer 25 Mai - 23:35

    Sylvie tu as le telephone de Stik le mieux est que tu vois ça avec elle personne ne pourras mieux te dire qu'elle si oui ou non elle a eu des nouvelles et quand ?
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    chiot X husky 2 mois - Page 2 Empty Re: chiot X husky 2 mois

    Message par dadache Jeu 26 Mai - 23:23

    sms de stik aujourd'hui
    j'ai eu facilement l'adoptant de fleme aujourd'hui.il n'a jamais eu de mail ou de coup de fil de l'asso la chienne sera sterilisée au plus tard le 5juin,le veto preferant qu'elle est eu ses chaleurs qui viennent de se terminer!il a demenager pour avoir du terrain !il m'envera des photos quand il rentrera de son deplacement mardi prochain et devrait contacter l'asso d'ici la fin de la semaine!
    avatar
    el rancho les canailles


    Messages : 41

    chiot X husky 2 mois - Page 2 Empty Re: chiot X husky 2 mois

    Message par el rancho les canailles Ven 27 Mai - 0:10

    la chienne devait etre sterilisee vers ses huit mois elle a plus d un an ca doit faire ses deuxiemes chaleur la !!!!!
    c est bon faut arreter de prendre les gens pour des cons
    il na jamais rappele la deleguee pour la post visite apres plusieurs messages, alors il y a quelques mois, je touchait des pots de vin et maintenant je suis menteuse
    et stik c est au bout de 10 mois quelle prend des nouvelles de la chienne??
    et desole mais il peut dire ce qu il veut a stik autant il n a meme plus la chienne, qui prouve?? ,on a meme pas une photo
    je m inquietais pas trop pensant que stik avait, elle, des nouvelles de "sa protegee" elle qui tenait tant a s occuper du suivi.et qui m a fait un caca nerveu car je voulais la placer a cote de chez moi
    deja il aurait du avertir de son changement d adresse
    au passage je signale que la chienne qu adopte la famille que j avais trouve, a ete sterilise a ses 8 mois et qu elle se porte a merveille,

    bon j arrete car je vais finir par etre malpolie et tres desagreable
    avatar
    el rancho les canailles


    Messages : 41

    chiot X husky 2 mois - Page 2 Empty Re: chiot X husky 2 mois

    Message par el rancho les canailles Ven 27 Mai - 0:44

    ha j oubliais, on m a meme accusee de faire de la repro
    quel monde la PA!!!!!
    avatar
    el rancho les canailles


    Messages : 41

    chiot X husky 2 mois - Page 2 Empty Re: chiot X husky 2 mois

    Message par el rancho les canailles Ven 27 Mai - 0:53

    desole les modos,
    on peut cloturer ce post
    merci
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    chiot X husky 2 mois - Page 2 Empty Re: chiot X husky 2 mois

    Message par dadache Ven 27 Mai - 1:12

    elle a 11mois la chienne et c'est ces 1ere chaleurs ,toutes les chiennes n'ont pas leurs chaleurs a 6mois sylvie personne n'a dit que tu etais une menteuse Shocked
    tu as le telephone de stik tu n'as qu'a la joindre ce sera plus simple!je pensais te tranquiliser en te donnant des nouvelles je vois que ce n'est pas le cas ,il est donc inutile que je continue
    avatar
    el rancho les canailles


    Messages : 41

    chiot X husky 2 mois - Page 2 Empty Re: chiot X husky 2 mois

    Message par el rancho les canailles Ven 27 Mai - 1:34

    dadache il n y a rien contre toi mais la sur ton post on a l air de croire sur parole l adoptant malgres le manque de nouvelles
    tu sais sur mon contrat c est bien marque de faire steriliser le chien avant ses un an , tu pense pas que la moindre des choses c est de dire "le veto prefere attendre les premieres chaleurs"et me demander mon avis? j aurais surrement aprecie
    je sais que certains chiens n ont pas les chaleurs a six mois
    je sais que tu es autant que moi, pour la sterilisation, tu pense pas qu elle va pouvoir etre prise en sachant qu un X husky est tres fugueur si elle se barre et qu elle revient pleine!!!!
    enfin tant que je n aurai spas vu la chienne ou au moins des photos recentes je ne serais pas rassuree
    sur le facebook du monsieur nulle part on voit un chien en profil ou photo
    mais je reste quand mem etres en colere contre stik je n ai meme pas envie de lui parler, tu vois malgres que c est elle qui s est fachee , pour rien , puisque j ai quand meme valide son adoption ,je ne lui en ai jamais voulu malgres ses paroles,jj aimis ca sur le compte de son jeune age et je restais sereine , persuadee qu elle suivait la chienne, je n en doutais meme pas une seconde,mais je me suis trompee

    elle a ete tres virulente alors que je ne lui ai jamais rien fais a part trouve un adoptant en meme temps qu elle pour fleme, sa reaction a ete exageree, encore j aurai splace la chienne vers chez moi qu elle m en veuille mais la j ai tout fais pour arrange , j ai cherche et trouve une chienne ressemblante a proposer a ma famille pour laisser fleme a son adoptante et en remerciement , c est moi a mechante
    on va en reste la car j aime pas pourrir les forums jespere juste avoir des nouvelles rapidement
    mon mail tel forum sont sur le contrat, j espere que ce monsieur se manifestera je patiente encore un peu
    jete le repete il nn y a rien contre toi dadache
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    chiot X husky 2 mois - Page 2 Empty Re: chiot X husky 2 mois

    Message par dadache Ven 27 Mai - 2:03

    je me contente sylvie de faire suivre les infos que j'ai au fur et a mesure que je les ai
    je sais par ailleurs que certains vetos prefere sterilisée les chiennes apres leurs premieres chaleurs et en general les gens font confiance a leur veto!
    pour mon compte je prefere le faire faire plus rapidement mais peut etre la taille?race?joue t'elle dans ce choix là?ou tout simplement l'avis des vetos divergent là dessus
    apres oui il y a toujours un risque que la chienne soit monter mais si tu ne la lache pas pendant les ballades c'est assez facile a controler et si ton jardin si tu en a un est bien cloturer les risques sont moindres!
    stik a poser la question au monsieur et il lui a repondu qu'il n'y avait pas eu de soucis il doit te contacter des qu'il rentre de deplacement
    a priorie c'est mieux d'etre plutot positif que négatif pas la peine de se prendre la tete a l'avance et peut etre ?pour rien
    avatar
    el rancho les canailles


    Messages : 41

    chiot X husky 2 mois - Page 2 Empty Re: chiot X husky 2 mois

    Message par el rancho les canailles Ven 27 Mai - 8:26

    oui "peut etre" pour rien


    PS la chienne a eu 1 an le 1 mai

    Contenu sponsorisé


    chiot X husky 2 mois - Page 2 Empty Re: chiot X husky 2 mois

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:31