Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

+2
catoune 13
greenangel
6 participants

    des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans

    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans Empty des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans

    Message par greenangel Jeu 5 Aoû - 0:02

    La miss vous l'avez vue en photo chez moi.
    Elle est à présent à l'adoption.
    Une parfaite compagne pour quelqu'un qui aime se balader.
    Elle a d'ailleurs besoin de perdre un peu de poids(9kg300).

    Ce petit chien ne prend pas de place, et est heureux de vivre malgré son abandon (car elle gênait les projets de voyage du monsieur).
    Se laisse manipuler sans problème: elle a subit les longues heures d'épouillage, de coiffage, le vétérinaire, et ensuite le bain.
    Ok enfants/chats/chiens mâles ou femelles.
    Je pense qu'elle est opérée; je n'en ai pas eu la confirmation(a une cicatrice on dirait).

    Un petit rez-de-chaussée serait le bienvenue(ou un ascenseur) car sa sciatique lui rend la montée des marches difficile.
    Association AGDA n° siret: 492 954 706 000 15
    Sera mise en règle au moment du placement.
    Don libre

    Le contact: moi sur le forum

    des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans Fifi_212


    des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans Poupee10

    des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans Poupee11


    Dernière édition par greenangel le Ven 29 Oct - 11:46, édité 2 fois
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans Empty Re: des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans

    Message par greenangel Ven 6 Aoû - 19:35

    Déjà deux propositions d'accueil pour tenir compagnie à un autre petit chien mâle.
    La première à partir du 17 Août; la deuxième à partir du 22 Août.
    Elle aura l'embarras du choix des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans 963499
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans Empty Re: des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans

    Message par greenangel Dim 15 Aoû - 23:05

    Miss "nounours" a une petite réaction (allergique?)et grattage intensif, donc crème à la cortisone et pansements...très DISCRETS !!! affraid affraid affraid .
    Faudra sûrement la passer aux croquettes anti-allergies mais je fais confiance à mon amie pour s'occuper de tout ça.
    Elle a déjà fait un petit essai avec TEO, le shitzu, donc je me languis de la placer.
    Elle s'attache trop vite ma "bisouteuse" des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans 179881

    des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans Poupee14

    des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans Poupee15

    avec Biguine
    des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans Poupee16
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans Empty Re: des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans

    Message par catoune 13 Dim 15 Aoû - 23:14

    Tant mieux si tu as l'embarras du choix pour des adoptants.

    Ca court pas les rues...

    Mignon, le nouveau harnais... lol!
    instit00
    instit00


    Messages : 1173
    Age : 48
    Localisation : GARDANNE

    des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans Empty Re: des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans

    Message par instit00 Jeu 19 Aoû - 21:09

    la poulette a été adoptee alors??
    elle est mimi en tout cas!
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans Empty Re: des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans

    Message par greenangel Ven 20 Aoû - 20:59

    La "poulette" est en cours d'adoption.
    Elle se ressource à la montagne avec sa maîtresse et son copain Téo, le shitzu Razz

    Ils s'accordent plutôt bien. Je les revois dans quelques jours.
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans Empty Re: des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans

    Message par Tata ben Mer 8 Sep - 22:47

    Alors cette adoption ??
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans Empty Re: des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans

    Message par greenangel Mer 8 Sep - 23:00

    J'ai eu des nouvelles récentes.
    Les deux petits chiens s'entendent bien.
    J'attendais d'avoir de nouvelles photos pour vous le confirmer mais ...je dois m'acheter un nouvel appareil photo affraid Sad
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans Empty Re: des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans

    Message par greenangel Mer 8 Sep - 23:01

    Elle s'appèle Gaya(ou Gaïa ?) maintenant des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans 922377
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans Empty Re: des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans

    Message par greenangel Ven 29 Oct - 0:23

    Les deux p'tits vieux très heureux:

    des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans P1020512

    Gaya est extrèmement indépendante, certainement dû au fait qu'elle a été livrée à elle-même par le passé.
    Sa maîtresse n'ose pas la lâcher complètement dans la forêt à cause de cela.
    C'est un chien qui a un flair extraordinaire, qui adore marcher à vive allure, et retrouver son coussin douillet. J'hésite. Elle est à mi-chemin entre le chien truffier, le chien de randonnée, et aussi le chien de salon qui adore se baffrer!
    des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans 179881
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans Empty Re: des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans

    Message par dadache Ven 29 Oct - 0:27

    Laughing elle est mimi en tout les cas et heureuse ça c'est super!
    florannie
    florannie


    Messages : 414
    Age : 76
    Localisation : VAR

    des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans Empty Re: des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans

    Message par florannie Ven 29 Oct - 9:38

    heureuse de la savoir adopter la tite mamie des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans 963499
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans Empty Re: des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans

    Message par greenangel Ven 29 Oct - 20:54

    Aujourd'hui, avec la nouvelle famille d'accueil


    des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans P1020519

    des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans P1020520

    Contenu sponsorisé


    des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans Empty Re: des nouvelles de Gaya (Poupée), genre spitz/loulou F d'environ 12 ans

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:04