Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    à adopter Shena, adorable petite croisée bichon/caniche

    avatar
    ariane1


    Messages : 223

    à adopter Shena, adorable petite croisée bichon/caniche  Empty à adopter Shena, adorable petite croisée bichon/caniche

    Message par ariane1 Mar 10 Aoû - 0:41

    Shena est une jolie petite chienne croisée type bichon /caniche rescapée d'Espagne.
    Elle est tatouée (n 941000000265074) entièrement vaccinée (y compris la rage) . Testée négative pour les maladies méditerranéennes, elle possède son passeport européen, ainsi qu'un certificat de bonne santé établi par le vétérinaire.
    Elle est stérilisée, pèse 5 kg et demi et mesure 28 cm.
    D'un caractère très calme, douce , propre, elle peut parfaitement vivre en appartement si les sorties sont régulières.
    Elle a 5 ans et demi, s'entend sans souci avec les autres chiens et les enfants. Un peu craintive avec les chats qu'elle ne connait pas.
    frais d'adoption 250 euros.
    04 90 09 01 04
    à adopter Shena, adorable petite croisée bichon/caniche  Shena210
    à adopter Shena, adorable petite croisée bichon/caniche  Shena310
    à adopter Shena, adorable petite croisée bichon/caniche  Shena410
    mimi83
    mimi83


    Messages : 86

    à adopter Shena, adorable petite croisée bichon/caniche  Empty Re: à adopter Shena, adorable petite croisée bichon/caniche

    Message par mimi83 Dim 22 Aoû - 12:41

    Toujours à l'adoption ?
    Où est-elle pour l'instant ?
    avatar
    ariane1


    Messages : 223

    à adopter Shena, adorable petite croisée bichon/caniche  Empty Re: à adopter Shena, adorable petite croisée bichon/caniche

    Message par ariane1 Dim 22 Aoû - 13:10

    La petite Shena est actuellement en fa chez moi, et aimerait beaucoup trouver sa famille!
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

    à adopter Shena, adorable petite croisée bichon/caniche  Empty Re: à adopter Shena, adorable petite croisée bichon/caniche

    Message par Monique dobermann Mar 24 Aoû - 9:56

    je veux bien la mettre sur mon site, par contre, j'ai beaucoup de personnes, sans être âgées qui ne feront pas le déplacement jusqu'à chez toi, (c'est comme ça) acceptes tu les covoit ou autre solution 'il y en a ?
    c'est fou que tu ai encore cette jolie petite chienne
    avatar
    ariane1


    Messages : 223

    à adopter Shena, adorable petite croisée bichon/caniche  Empty Re: à adopter Shena, adorable petite croisée bichon/caniche

    Message par ariane1 Mar 24 Aoû - 17:12

    Grand merci Monique! à adopter Shena, adorable petite croisée bichon/caniche  963499 Oui les covoits c'est bon s'ils sont faits dans de bonnes conditions et par des personnes de confiance; je peux aussi moi même faire un bout de chemin.
    avatar
    ariane1


    Messages : 223

    à adopter Shena, adorable petite croisée bichon/caniche  Empty Re: à adopter Shena, adorable petite croisée bichon/caniche

    Message par ariane1 Mar 14 Sep - 10:46

    Voilà , la petite Shena a trouvé sa famille! cheers cheers cheers Un couple de retraités super sympas, un copain caniche pour partager les jeux...elle est vraiment la petite reine de la maison, le bonheur parfait après tant de misères king king à adopter Shena, adorable petite croisée bichon/caniche  922377 à adopter Shena, adorable petite croisée bichon/caniche  922377

    Contenu sponsorisé


    à adopter Shena, adorable petite croisée bichon/caniche  Empty Re: à adopter Shena, adorable petite croisée bichon/caniche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:12