Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
greenangel
TOTALDOG
Tata ben
7 participants

    REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR

    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

     REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR Empty REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR

    Message par Tata ben Dim 15 Aoû - 15:48

    ASL a écrit:REGLISSE gentil croisé Labrador noir, parait jeune dans les 1 an (à définir par le véto) ,
    son délai est dépassé depuis un bon moment, comme pour les 2 autres qui sont à la fourrière, il ne reste plus de box, le premier chien qui va rentrer poussera l'un d'eux vers la sortie,
    mourir parce qu'il a été abandonné par des irresponsables n 'est pas acceptable,
    il est beau, en bonne santé, gentil, même si la saison n'est pas favorable, il faut le sauver,
    je le mettrai en règle identification vaccins, castration.
    Diffusion tous supports ok (forums/sites/blogs/facebook etc ..)

    Contact 06-27-00-01-57 sauvonsles@hotmail.fr et sauvonsles@free.fr

    Navrée pour les photos, il pleuvait je n'ai pas pu le sortir du box ...

     REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR C338d7b3300a5df55eaae125614031c4

     REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR 8d81733ab1839b3a2833152789a96da9

     REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR 2c99ba4dc935f445fb09e1b913eaf939

     REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR C46814002d48b44dfe03221715e9514f

     REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR Ba9930d356587d0cf801d631f20d9ece

    http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/reglisse-x-lab-jeune-en-fourriere-delai-tres-limite-var-t295086.htm
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

     REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR Empty Re: REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR

    Message par TOTALDOG Ven 20 Aoû - 18:44

     REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR Reglis10

     REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR 12_7_210

    Ce chien est décrit comme très gentil, âge maximum 2 ans, toujours en fourrière....Donc peut être euthanasié n'importe quand!
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

     REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR Empty Re: REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR

    Message par greenangel Ven 20 Aoû - 19:50

    Il y a du braque dans son croisement, non?
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

     REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR Empty Re: REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR

    Message par TOTALDOG Sam 21 Aoû - 8:42

    Oui, Labrador/ Braque. Il est gentil, joueur, jeune,mais ce n'est pas suffisant manifestement.
    Si une FA pouvait s'intéresser à lui....., au moins le mettre à l'abri.
    cathy83
    cathy83


    Messages : 737
    Localisation : Var

     REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR Empty Re: REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR

    Message par cathy83 Sam 21 Aoû - 9:46

    reçu hier un message d'une potentielle adoptante
    il faudrait lui proposer !
    " Dominique M recherche à adopter sur secteur(06), chien ou chienne type labrador ou groendal adulte"

    @ coordonnées en mp Wink


    Dernière édition par cathy83 le Lun 23 Aoû - 9:50, édité 1 fois
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

     REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR Empty Re: REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR

    Message par TOTALDOG Dim 22 Aoû - 8:28

    Merci, je transmets
    celine84
    celine84


    Messages : 71
    Localisation : Orange

     REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR Empty Re: REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR

    Message par celine84 Dim 22 Aoû - 9:55

    Ca serait super Cathy ! Very Happy
    Je l'ai diffusé partout sur FB, il est aussi sur rescue et je trouvais bizarre qu'il n'y ai rien pour lui
    cathy83
    cathy83


    Messages : 737
    Localisation : Var

     REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR Empty Re: REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR

    Message par cathy83 Lun 23 Aoû - 9:51

    TOTALDOG a écrit:Merci, je transmets

    des nouvelles ?
    gardes les coordonnées au cas où, je l'ai ai enlevé Wink
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

     REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR Empty Re: REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR

    Message par TOTALDOG Lun 23 Aoû - 10:02

    J'ai transmis les coordonnées de la personne à Andréa, qui s'occupe de sauver ce chien. Je l'ai appelé hier soir, je voulais savoir si elle avait eu la personne et elle n'était pas là. Je n'en sais pas plus.
    Par contre, j'ai peu d'espoir, surtout si la personne recherche 1 Lab ou 1 Gronendal.
    Ce matin j'ai redonné les coordonnées à une association à 10 minutes de Mons Sartoux qui a un Lab en urgence, 2 femelles BA superbes et un croisé Lab de 10 mois environ.

    Je continue à diffuser pour Réglisse, comme beaucoup de monde, d'ailleurs.
    Merci en tout cas, Cathy!

    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

     REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR Empty Re: REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR

    Message par TOTALDOG Lun 23 Aoû - 18:21

    La personne a récemment adopté un X Lab.
    Tant pis, on continue!
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

     REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR Empty Re: REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR

    Message par TOTALDOG Mar 24 Aoû - 16:17

    Je viens d'avoir un mail de la personne qui s'occupe du placement de Réglisse.
    Quelqu'un est intêressé, sauf qu'il ne faut pas qu'il bouffe les chats et les poules...

    Nous en sauront plus bientôt, croisons les doigts.
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

     REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR Empty Re: REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR

    Message par Tata ben Mar 24 Aoû - 19:52

    ASL a écrit:Céline et Végane et toutes les autres !

    Réglisse ne risque plus rien, il est sorti depuis ce matin (avec Liza) mis en règle chez le véto et il est parti chez sa nouvelle maman :mrgreen:
    j'ai eu contact avec une personne il y a quelques jours, je n'en ai pas parlé tant que ce n'était pas sûr (car en ce moment, les adoptions c'est pas le pied Crying or Very sad ) mais cette dame a confirmé et je lui ai mené Réglisse tout à l'heure, encore un peu dans le gaz de son opération, mais tout va bien, il va vivre avec une gentille croisée cane corso de 9 ans et a dorénavant une maman à lui 🆗 🆗
    Je m'en veux, je suis tellement à la bourre tout le temps que j'avais préparé l'APN et j'ai oublié de faire les photos !!! :?

    Mais bon il est placé à 15 km de chez moi, dans la semaine prochaine j'y ferai un saut pour voir si tout va bien et je lui tirerai le portait :mrgreen: avec sa copine !

    Voilà, contentes ??? :mrgreen:
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

     REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR Empty Re: REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR

    Message par catoune 13 Mar 24 Aoû - 20:39

     REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR 933834
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

     REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR Empty Re: REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR

    Message par greenangel Mar 24 Aoû - 21:42

    Voilà, contentes ???

    ravie!!!  REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR 835847
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 53
    Localisation : Toulon-city

     REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR Empty Re: REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR

    Message par Nessie Mer 25 Aoû - 9:00

    cheers cheers
    celine84
    celine84


    Messages : 71
    Localisation : Orange

     REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR Empty Re: REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR

    Message par celine84 Mer 25 Aoû - 22:39

    Super contente !!  REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR 796943

    Contenu sponsorisé


     REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR Empty Re: REGLISSE X LAb jeune en FOURRIERE - Délai Très LIMITE - VAR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:45