Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    FA ou adoptant urgent pour un male bleu US (06)

    avatar
    Invité
    Invité


    FA ou adoptant urgent pour un male bleu US (06) Empty FA ou adoptant urgent pour un male bleu US (06)

    Message par Invité Mer 25 Aoû - 14:05

    Je transmets :

    Yumeo a écrit:Je crée un sujet pour trouver une solution rapide pour 6 petits ratons mâles, qu'une connaissance a eu en kinder d'animalerie.

    Elle n'arrive pas a les placer, et malheureusement, si dans une semaine elle n'a toujours rien, elle devra les rendre à l'animalerie, car tout le monde à la maison n'est pas d'accord pour les garder.

    Ces petits sont vraiment chou, et il y aurait deux ou trois personnes prêtes à en adopter déjà si elle n'etait pas aussi loin.

    La demoiselle habite en effet Nice tandis que les potentiels adoptants habitent Nantes ou dans le nord est de la france. Et ces personnes n'ont pas trouvé de covoiturages allant jusqu'a Nice.

    Nous cherchons donc activement une FA, pour d'une, eviter l'animalerie a ces boules de poils. Et de deux, laisser le temps aux potentiels adoptants de s'activer a trouver un covoiturage si jamais ils decident d'adopter.


    Je résume donc : Une FA sur Nice ou n'importe où avant la fin de la semaine, pour 6 ratons mâles (a confimer pour le nombre, mais que des mâles ça c'est certain).

    Ensuite on verra pour des covoiturages.

    Photos à venir.

    shinta-06 a écrit:bonjour a tous je suis un jeune petit rat tout doux et tout mignon d'agé de d'un peu plus de deux mois (13 juin 2010) je vien d'une portée kinder et ma maitresse c'est merveilleusement bien occupé de mes freres et soeurs, seulement elle manque de place a la maison et ca lui fait de la peine de devoir se separer de nous tous mais c'est pour notre de bonheur ^^. Tout le monde a été adopter a la maison, une personne devait aussi venir me chercher mais elle n'a fait que reporter pour venir me chercher et depuis ben plus de nouvelle, donc au jour d'aujourd'hui je cherche une gentille personne qui voudrai bien de moi, je suis tres gentil, un peu gourmand quand meme (mais chut faut pas le dire) j'adore lechouilller mais je suis un peu peureux et timide. Depuis que tout le monde est parti je suis tout seul et j'aime pas beaucoup ca c'est nul alors je veut un copain dans ma future maison.
    je vous remerci


    FA ou adoptant urgent pour un male bleu US (06) Dsc01327

    FA ou adoptant urgent pour un male bleu US (06) Dsc01216

    FA ou adoptant urgent pour un male bleu US (06) Dsc01325

    FA ou adoptant urgent pour un male bleu US (06) Dsc01326

    shinta-06 a écrit:bonjour le dernier est toujours a la maison mais plus pour lontemps, mon ami le rapporte en animalerie si ne je trouve personne avant samedi

    shinta-06 a écrit:s'il vous plai c'est assez urgent, mon conjoin n'a plus de patience et me donne jusqu'a samedi pour lui trouver quelqu'un sinon il le ramene en animalerie, j'ai posté des post de partout je sais plus quoi faire :mouchoir:


    Annonce sur RESCUE : http://rescue.forumactif.com/rats-f98/fa-ou-adoptant-urgent-pour-un-male-bleu-us-06-t291503.htm

    Pour résumer :
    - Soit un adoptant directement...
    - Soit une FA
    - Soit quelqu'un qui pourrait le garder temporairement le temps du co voiturage de ilionee


    avatar
    Invité
    Invité


    FA ou adoptant urgent pour un male bleu US (06) Empty Re: FA ou adoptant urgent pour un male bleu US (06)

    Message par Invité Sam 28 Aoû - 23:18

    Adopté.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:59