Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    DOGUE DU TIBET Femelle (06) REFUGE DE CARROS

    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

     DOGUE DU TIBET Femelle (06) REFUGE DE CARROS Empty DOGUE DU TIBET Femelle (06) REFUGE DE CARROS

    Message par Monique dobermann Lun 30 Aoû - 20:42

    femelle Dogue du Tibet de 2 ans 1/2
    entente chiens et chats OK, elle partage en ce moment sa famille avec une femelle Canné corso de 7 ans, que la dame va garder, enfants dans la famille
    Chienne vivant à l'extérieur avec accés à la maison la journée, dormait dans le garage.
    Le Dogue du Tibet est ce que l'on appelle familièrement le chien - chat , il aime son indépendance, bon gardien, mais sans trop, pas scotch avec avec les maitres .

     DOGUE DU TIBET Femelle (06) REFUGE DE CARROS Dicky_10 la mère

    Dicky
     DOGUE DU TIBET Femelle (06) REFUGE DE CARROS Img_2111


    Dernière édition par Monique dobermann le Mar 5 Oct - 17:44, édité 2 fois
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

     DOGUE DU TIBET Femelle (06) REFUGE DE CARROS Empty Re: DOGUE DU TIBET Femelle (06) REFUGE DE CARROS

    Message par greenangel Lun 30 Aoû - 21:39

    Veux-tu que je le diffuse sur le forum des grands chiens?
    sinon...

    http://www.adoptiongroschiens.com/forum.htm
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

     DOGUE DU TIBET Femelle (06) REFUGE DE CARROS Empty Re: DOGUE DU TIBET Femelle (06) REFUGE DE CARROS

    Message par Monique dobermann Lun 30 Aoû - 21:53

    OUI j'ai pas de temps en ce moment, a diffuser largement, sauf FB c'est incontrôlable ce truc
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

     DOGUE DU TIBET Femelle (06) REFUGE DE CARROS Empty Re: DOGUE DU TIBET Femelle (06) REFUGE DE CARROS

    Message par greenangel Lun 30 Aoû - 22:10

    Motif de l'urgence? délai? famille d'accueil acceptée?
    Dans le 06?
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

     DOGUE DU TIBET Femelle (06) REFUGE DE CARROS Empty Re: DOGUE DU TIBET Femelle (06) REFUGE DE CARROS

    Message par Monique dobermann Mar 31 Aoû - 17:30

    je vais éclaircir un peu, mon fouillis


    - raison de l'urgence
    les personnes divorcent, la dame garde les chiens et les enfants et part dans une petit appartement. elle a une Cané corso de 7 ans, qu'elle va garder, car elle s'adaptera , il faut quelle place la dogue , deux chiens c'est trop, les chiens dorment dans le garage, accés à la maison que dans la journée, un dogue du tibet, ce n'est pas rien comme toutou. Elle n'a pas le choix
    - délai
    très court, 15 jours max. e
    - lieu: 06 ?
    Oui
    - famille d'accueil acceptée?
    FA acceptées si je prends la chienne sous mon asso, ce qui n'est pas dit puisque je n'ai pas de FA pour ce type de chien, et encore moins d'adoptant
    - pourquoi une association? parce que tu vas bosser?
    une asso, car si ils ont la solution, d'une Fa et pouvoir gérer l'adoption, pour moi pas de problème, je fais dans l'intérêt du chien, l'asso n'a pas les moyens de gérer la chienne, ce n'est pas que j'aille bosser en septembre qui m'empêche de la gérer, c'est le type de chien qui m'empêche de la gérer, nous ne sommes pas équipé pour et ce n'est pas juste pour elle, d'où mon appel aux assos.

    la chienne est LOF , exempte de dysplasie et tare oculaire. STERILISATION OBLIGATOIRE.
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

     DOGUE DU TIBET Femelle (06) REFUGE DE CARROS Empty Re: DOGUE DU TIBET Femelle (06) REFUGE DE CARROS

    Message par greenangel Mer 1 Sep - 11:50

    Monique, il faudrait le numéro d'identification le nom de la chienne, et peux-tu me dire si c'est sur la photo c'est bien cette chienne?
    La chienne ressemble énormément à une chienne actuellement chez un éleveur.
     DOGUE DU TIBET Femelle (06) REFUGE DE CARROS 44470
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

     DOGUE DU TIBET Femelle (06) REFUGE DE CARROS Empty Re: DOGUE DU TIBET Femelle (06) REFUGE DE CARROS

    Message par Monique dobermann Mer 1 Sep - 22:38

    je ne donne pas les identifications chiens, y a qu'a mettre mon n° de siret à la place (comme le prévoie la loi) SIRET 201405343
    Oui c'est bien la photo de la chienne a ce que me dit sa propriétaire, j'ai pas encore pu descendre à Nice la tester
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

     DOGUE DU TIBET Femelle (06) REFUGE DE CARROS Empty Re: DOGUE DU TIBET Femelle (06) REFUGE DE CARROS

    Message par greenangel Ven 1 Oct - 12:42

    On me demande des nouvelles de cette chienne sur le site.
    As-t-elle été adoptée?
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

     DOGUE DU TIBET Femelle (06) REFUGE DE CARROS Empty Re: DOGUE DU TIBET Femelle (06) REFUGE DE CARROS

    Message par Monique dobermann Ven 1 Oct - 13:44

    Non toujours pas, elle est seule sur le terrain, c'est pas la joie, et j'ai pas de solutions.............
    une personne du forum des gros chiens avait pris contact avec moi, super motivé, puis plus rien .
    de notre coté nous la proposons encore et toujours, mais personne n'en veut, trop gros, trop indifférente à l'homme et une lesh blanchie faut avouer que c'est dur pour placer ce genre de chien, si ce n'est pas un amateur de la race.......
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

     DOGUE DU TIBET Femelle (06) REFUGE DE CARROS Empty Re: DOGUE DU TIBET Femelle (06) REFUGE DE CARROS

    Message par greenangel Mar 5 Oct - 16:44

    Monique, peux-tu aller répondre sur le forum des gros chiens stp?
    quelqu'un est intéressé Smile
    Monique dobermann
    Monique dobermann


    Messages : 1451
    Age : 65
    Localisation : Cité des parfums

     DOGUE DU TIBET Femelle (06) REFUGE DE CARROS Empty Re: DOGUE DU TIBET Femelle (06) REFUGE DE CARROS

    Message par Monique dobermann Mar 5 Oct - 17:37

    j'y vais, elle est depuis hier au refuge de Carros dans le 06
    TOTALDOG
    TOTALDOG


    Messages : 405
    Age : 53
    Localisation : VAR

     DOGUE DU TIBET Femelle (06) REFUGE DE CARROS Empty Re: DOGUE DU TIBET Femelle (06) REFUGE DE CARROS

    Message par TOTALDOG Sam 27 Nov - 18:10

    Le post est à classer, non ? La femelle a été adoptée à Carros, s'est échappée et a été retrouvée (voir rubrique perdu).Elle est définitivement adoptée.
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

     DOGUE DU TIBET Femelle (06) REFUGE DE CARROS Empty Re: DOGUE DU TIBET Femelle (06) REFUGE DE CARROS

    Message par dadache Sam 27 Nov - 23:45

    oh super elle est retrouver oufff!

    Contenu sponsorisé


     DOGUE DU TIBET Femelle (06) REFUGE DE CARROS Empty Re: DOGUE DU TIBET Femelle (06) REFUGE DE CARROS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:25