Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    SUPER TOUTOU A ADOPTER - TYSON - CROISE BERGER ALLEMAND - 6 ANS -

    avatar
    MARIE ANNE


    Messages : 268
    Localisation : salon de provence

     SUPER TOUTOU A ADOPTER - TYSON - CROISE BERGER ALLEMAND - 6 ANS -  Empty SUPER TOUTOU A ADOPTER - TYSON - CROISE BERGER ALLEMAND - 6 ANS -

    Message par MARIE ANNE Mer 13 Oct - 9:03

    Moi c'est Tyson. Je suis un mâle croisé berger allemand âgé de 6 ans. Le bon âge!!! Expérience et sagesse.

    Après 3 ans de refuge j'ai enfin le bonheur de connaitre la vie de famille, les câlins, les ballades et la chaleur d'un foyer. Finie la galère d'être enfermé dans un box, le froid et les copains de box qui partaient à l'adoption. Cette fois ci c'est mon tour.

    Je suis hébergé temporairement dans une gentille famille d'accueil EN ATTENDANT MA VRAI FAMILLE.Voici une description de mon comportement et de mon caractère faite par ma famille d'accueil:

    Titi (c'est mon surnom!!!) se porte très bien.

    C'est un super compagnon trés obéissant. Il connait les ordres de base. Il a peur de se perdre et revient dés que nous l'appelons. C'est un grand joueur, son jeu préféré le lancé de balle ou de bâton, seul problème il ne veut pas les rendre, mais nous y travaillons.

    La nuit, il dort sagement dans son panier dans la cuisine. Cest un bon gardien de la propriété le jour et il aboie lorsqu'il flaire un intrus ou un danger. Son plaisir: monter en voiture même qu'à l'arrêt il ne veut plus en descendre (peut être a t-il été jeté d'une voiture???), d'où la nécessité de laisser une laisse sur lui pour le tirer dehors par la suite.

    Il se moque royalement des chats, fréquente les chevaux et la chèvre, les chiennes mais grogne voire attaque les autres mâles qui pénètrent son espace. Ils adorent mes enfants.

    Il ne fait aucun dégât matériel même lorsqu'il reste seul longtemps. La DIAMANT des toutous que personne n'a vu briller lors de son séjour en refuge.

    Place aux photos.

    ADOPTEZ MOI.............ADOPTEZ MOI............ ADOPTEZ MOI................ADOPTEZ MOI...................


     SUPER TOUTOU A ADOPTER - TYSON - CROISE BERGER ALLEMAND - 6 ANS -  Img01010

     SUPER TOUTOU A ADOPTER - TYSON - CROISE BERGER ALLEMAND - 6 ANS -  Img01011


     SUPER TOUTOU A ADOPTER - TYSON - CROISE BERGER ALLEMAND - 6 ANS -  Img01013

     SUPER TOUTOU A ADOPTER - TYSON - CROISE BERGER ALLEMAND - 6 ANS -  Img01014

     SUPER TOUTOU A ADOPTER - TYSON - CROISE BERGER ALLEMAND - 6 ANS -  Img01015

     SUPER TOUTOU A ADOPTER - TYSON - CROISE BERGER ALLEMAND - 6 ANS -  Img01016

     SUPER TOUTOU A ADOPTER - TYSON - CROISE BERGER ALLEMAND - 6 ANS -  Img01017


    Dernière édition par MARIE ANNE le Mer 13 Oct - 9:13, édité 2 fois
    avatar
    MARIE ANNE


    Messages : 268
    Localisation : salon de provence

     SUPER TOUTOU A ADOPTER - TYSON - CROISE BERGER ALLEMAND - 6 ANS -  Empty Re: SUPER TOUTOU A ADOPTER - TYSON - CROISE BERGER ALLEMAND - 6 ANS -

    Message par MARIE ANNE Mer 13 Oct - 9:04

    TYSON EST PUCE, VACCINE ET VERMIFUGE

    ADOPTABLE AUX CONDITIONS DE LA SPA DE SALON DE PROVENCE

    FRAIS ADOPTION 140€

    CONTACTEZ MOI PAR MP OU PAR MAIL spabenevolesalon@yahoo.fr
    avatar
    MARIE ANNE


    Messages : 268
    Localisation : salon de provence

     SUPER TOUTOU A ADOPTER - TYSON - CROISE BERGER ALLEMAND - 6 ANS -  Empty Re: SUPER TOUTOU A ADOPTER - TYSON - CROISE BERGER ALLEMAND - 6 ANS -

    Message par MARIE ANNE Mer 20 Oct - 8:31

    TYSON est adopté il rejoindra sa famille mercredi prochain.
    Jardin, enfants et de gentils maitres tout pour être heureux.
    Les familles d'accueil donnent la chance au chiens de refuge d'être plus facilement adoptés car elles nous dévoilent toutes leurs qualités mais aussi leurs petits défauts dans un environnement famillial cela nous permet de bien cibler les adoptants pour réussir leur adoption. Encore merci à sa famille d'accueil. cheers Wink
    instit00
    instit00


    Messages : 1173
    Age : 49
    Localisation : GARDANNE

     SUPER TOUTOU A ADOPTER - TYSON - CROISE BERGER ALLEMAND - 6 ANS -  Empty Re: SUPER TOUTOU A ADOPTER - TYSON - CROISE BERGER ALLEMAND - 6 ANS -

    Message par instit00 Mer 20 Oct - 9:45

    mais c'est génial!!!!
    le depart en Fa lui a porté chance!!! youpi!!!!!!!
    iphonia
    iphonia


    Messages : 274
    Age : 59
    Localisation : avignon

     SUPER TOUTOU A ADOPTER - TYSON - CROISE BERGER ALLEMAND - 6 ANS -  Empty Re: SUPER TOUTOU A ADOPTER - TYSON - CROISE BERGER ALLEMAND - 6 ANS -

    Message par iphonia Mer 20 Oct - 21:56

    youpi!!
    bravo pour ce super loulou!!!
    longue et belle vie a lui!!!
    Spika
    Spika


    Messages : 54
    Localisation : Alpes Maritimes

     SUPER TOUTOU A ADOPTER - TYSON - CROISE BERGER ALLEMAND - 6 ANS -  Empty Re: SUPER TOUTOU A ADOPTER - TYSON - CROISE BERGER ALLEMAND - 6 ANS -

    Message par Spika Jeu 21 Oct - 9:41

    Vraiment contente pour lui !!

    Il avait vraiment tout pour plaire ce loulou Very Happy

    Heureuse et longue vie dans sa nouvelle famille cheers cheers

    Contenu sponsorisé


     SUPER TOUTOU A ADOPTER - TYSON - CROISE BERGER ALLEMAND - 6 ANS -  Empty Re: SUPER TOUTOU A ADOPTER - TYSON - CROISE BERGER ALLEMAND - 6 ANS -

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:54