Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

2 participants

    cherche famille pour jeune pigeon [A CLASSER]

    Mama
    Mama


    Messages : 61
    Age : 46
    Localisation : la valette du var

    cherche famille pour jeune pigeon [A CLASSER] Empty cherche famille pour jeune pigeon [A CLASSER]

    Message par Mama Mar 15 Sep - 19:27

    je suis à la recherche d une famille pour Bob le pigeon tombé du nid

    https://paca-rescue.forumactif.org/bavardages-en-tous-genres-f8/vos-connaissances-oiseaux-t227.htm

    n'hesitez pas à me poser des questions

    je me trouve à coté de toulon

    cherche famille pour jeune pigeon [A CLASSER] Mini_09091507315686925


    Dernière édition par Mama le Mar 22 Sep - 16:08, édité 1 fois
    elisazara
    elisazara


    Messages : 29

    cherche famille pour jeune pigeon [A CLASSER] Empty Re: cherche famille pour jeune pigeon [A CLASSER]

    Message par elisazara Jeu 17 Sep - 10:16

    j'ai sauvé de tas de bb pigeons..il faut lui donner des graines pour tourterelle , lui ouvrir le bec et lui montrer comment on fait..apres il va comprendre tt seul , j'ai dailleur l'impression qu'il est assez gros pour ça...le mettre a l'abri dans un endroit pour qu'il puisse voler seul..avan,t de le relacher..si tu as le courage de venir jusqu'à moi (le cannet) je te le prend..
    elisazara
    elisazara


    Messages : 29

    cherche famille pour jeune pigeon [A CLASSER] Empty Re: cherche famille pour jeune pigeon [A CLASSER]

    Message par elisazara Jeu 17 Sep - 10:30

    cherche famille pour jeune pigeon [A CLASSER] Imgp0110
    Mama
    Mama


    Messages : 61
    Age : 46
    Localisation : la valette du var

    cherche famille pour jeune pigeon [A CLASSER] Empty Re: cherche famille pour jeune pigeon [A CLASSER]

    Message par Mama Jeu 17 Sep - 11:12

    oui pour les graines c est ce que je lui ai pris
    il mange seul depuis hier.
    moi je l ai mis dans une cage provisoire car je ne suis pas equipée,je le sort le matin ,il ne vole pas encore il saute juste.
    j ai contacté un veto , son assistante m a dit que d ici un mois et demi il serait pres à voler
    je vois avec mon mari si c est possible de te l emmener
    elisazara
    elisazara


    Messages : 29

    cherche famille pour jeune pigeon [A CLASSER] Empty Re: cherche famille pour jeune pigeon [A CLASSER]

    Message par elisazara Jeu 17 Sep - 11:16

    non dans une semaine il vole déja..tu verras ça va vite..
    Mama
    Mama


    Messages : 61
    Age : 46
    Localisation : la valette du var

    cherche famille pour jeune pigeon [A CLASSER] Empty Re: cherche famille pour jeune pigeon [A CLASSER]

    Message par Mama Jeu 17 Sep - 11:32

    a oui une semaine ?
    pas besoin de lui chercher une famille alors lol
    elisazara
    elisazara


    Messages : 29

    cherche famille pour jeune pigeon [A CLASSER] Empty Re: cherche famille pour jeune pigeon [A CLASSER]

    Message par elisazara Jeu 17 Sep - 11:39

    ah c'est clair ..moins de dix jours et ton petit protégé volera...j'en suis convaincu..mais faut le surveillé qu'il puisse bien volé et normallement il reviendra..si tu veux moi il y a aucun soucis je le prend...tu fais comme tu peux...mais il est déja bien fourni en plume et si tu regarde ceux que j'avais sur la photo ,ils se sont envolé quelques jours aprés..j'en ai eu des bien plus petit sans plumage...tu vois et tu me tiens au courant...n'oublie pas de lui mettre toujours de l'eau c'est hyper important Very Happy
    Mama
    Mama


    Messages : 61
    Age : 46
    Localisation : la valette du var

    cherche famille pour jeune pigeon [A CLASSER] Empty Re: cherche famille pour jeune pigeon [A CLASSER]

    Message par Mama Jeu 17 Sep - 11:49

    merci pour tes conseils
    je vais voir comment ça se passe
    surtout si il revient, j aimerai pas qu il se fasse croquer par mon chat !
    je te tiens au courant
    Mama
    Mama


    Messages : 61
    Age : 46
    Localisation : la valette du var

    cherche famille pour jeune pigeon [A CLASSER] Empty Re: cherche famille pour jeune pigeon [A CLASSER]

    Message par Mama Mar 22 Sep - 16:13

    on a decidé de garder Bob le temps qu il arrive à voler seul
    le pepere se porte très bien et son plumage change de jour en jour
    je profite du beau temps pour le lacher sur le balcon meme si il ne vole pas il se promene et se detends un peu les ailes

    cherche famille pour jeune pigeon [A CLASSER] Mini_09092204163323359

    Contenu sponsorisé


    cherche famille pour jeune pigeon [A CLASSER] Empty Re: cherche famille pour jeune pigeon [A CLASSER]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:52