Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+3
marie77
chacha
cricrie84
7 participants

    LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84 (adoptée)

    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84  (adoptée) Empty LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84 (adoptée)

    Message par cricrie84 Sam 20 Nov - 0:45

    ramassée par la fourrière, délai dépassé depuis 15 jours , pas recherché et voila une petite vie qui commence pas fort!
    elle est née vers 08/2010 a un caractère .....avec du caractère n'as peur de personne grand chien, petit chien, chat sauf du bruit, quand ça aboie trop fort et qu'elle n'est pas de la partie ,elle file dans nos jambes pour qu'on l'a prenne!
    c'est un bébé donc elle joue, joue et tombe comme une masse!
    elle est a réservé et pourra partir a l'adoption mi décembre
    elle est sous contrat s.p.a.de salon 140 euros
    qui comprend , vermifuge, 1er vaccin et rappel, puce électronique
    obligation de stérilisation a l'âge requis

    LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84  (adoptée) Loka310

    LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84  (adoptée) Dscf1310

    (d'autre photos demain serving rame)



    Dernière édition par cricrie84 le Mer 1 Déc - 17:22, édité 2 fois
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84  (adoptée) Empty Re: LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84 (adoptée)

    Message par chacha Sam 20 Nov - 1:28

    elle est magnifique cette puce
    marie77
    marie77


    Messages : 579

    LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84  (adoptée) Empty Re: LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84 (adoptée)

    Message par marie77 Mar 23 Nov - 11:33

    vu ta rapidité pour placer les petits loups , on l'a met sur le site avec athy ????

    dis moi
    si autres photos je prendrai aussi
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84  (adoptée) Empty Re: LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84 (adoptée)

    Message par cricrie84 Mar 23 Nov - 15:44

    oui marie j'ai pris beaucoup de photo , mais pas eu le temps de les mettre, je m'en occupe cet aprem, aprés tu te sert lol!
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84  (adoptée) Empty Re: LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84 (adoptée)

    Message par cricrie84 Mar 23 Nov - 19:44

    des news de la miss en image

    loka cassie et chouchou
    LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84  (adoptée) Loka_c11

    LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84  (adoptée) Athi_e10

    LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84  (adoptée) Loka510

    presque tous ensemble
    athi, loka, cassie , meg et dune de catoune13

    LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84  (adoptée) Athi_l10

    LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84  (adoptée) Loka_c12

    LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84  (adoptée) Tous_e10

    LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84  (adoptée) Koka_d10

    LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84  (adoptée) Loka410

    LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84  (adoptée) Loka_e10

    Bien dans ses pattes, elle a ses coups de folie, puis se calme et deviens très caline , une bonne chienne quoi !
    marie77
    marie77


    Messages : 579

    LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84  (adoptée) Empty Re: LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84 (adoptée)

    Message par marie77 Mar 23 Nov - 20:14

    super !
    mais moi je préfère les poilus poilus lol!

    le ptit blond me plait bien .... chouchou hein ???
    le gris aussi .... lol!
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84  (adoptée) Empty Re: LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84 (adoptée)

    Message par cricrie84 Mer 24 Nov - 11:54

    chouchou c'est le mien, et le gris c'est falco de catoune aucun n'est a adopté lol!
    marie77
    marie77


    Messages : 579

    LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84  (adoptée) Empty Re: LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84 (adoptée)

    Message par marie77 Mer 24 Nov - 17:42

    mince ! tant pis !

    je les ai mis sur le site spa , regarde si j'ai rien oublié stp sinon je rajoute
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84  (adoptée) Empty Re: LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84 (adoptée)

    Message par cricrie84 Lun 29 Nov - 20:10

    LOKA est réservé elle rejoindra sa famille dans la semaine

    LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84  (adoptée) Loka_r11
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 41
    Localisation : Hyères, Var

    LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84  (adoptée) Empty Re: LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84 (adoptée)

    Message par Aurore Lun 29 Nov - 20:22

    ce sont les gens qui devaient prendre Bianca?
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84  (adoptée) Empty Re: LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84 (adoptée)

    Message par cricrie84 Lun 29 Nov - 20:25

    oui ç'est ça aurore, loka et leur chienne Belle se sont éclatées pendant la visite pour bianca , donc ...
    chacha
    chacha


    Messages : 663
    Age : 32
    Localisation : senas

    LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84  (adoptée) Empty Re: LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84 (adoptée)

    Message par chacha Lun 29 Nov - 20:27

    chouette pour elle!
    instit00
    instit00


    Messages : 1173
    Age : 48
    Localisation : GARDANNE

    LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84  (adoptée) Empty Re: LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84 (adoptée)

    Message par instit00 Lun 29 Nov - 20:31

    cheers
    souhaitons une gentille famille a la belle bianca egalement!!
    avatar
    loulou


    Messages : 9

    LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84  (adoptée) Empty Re: LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84 (adoptée)

    Message par loulou Mar 30 Nov - 11:48

    Et oui bientot parmis nous! Pour le plaisir de tous et aussi celui de Belle, qui tire la tête depuis que nous sommes partis (véridique!).
    Nous sommes très impatients, la louloute sera bien choyée.
    Nous vous donnerons des nouvelles réguliérement.
    Ps : nous ne lachons pas l'affaire pour Bianca non plus, et essayons de lui trouver une famille definitive digne de se nom! (On croise les doigts!!!!)
    cordialement Wink
    avatar
    loulou


    Messages : 9

    LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84  (adoptée) Empty Re: LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84 (adoptée)

    Message par loulou Mer 1 Déc - 14:45

    ca y est loka et à la maison, nous somme tous content surtout belle. ca fait 1h quelle joue entre elle sent s'arrété. Very Happy. je vous donnerai réguliérement des nouvels de loka et belle avec quelque photo. Merci a tous pour cette nouvels conpagnie qui a trouver un bon et agréable foyer.
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84  (adoptée) Empty Re: LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84 (adoptée)

    Message par cricrie84 Mer 1 Déc - 17:20

    voila loka est partie rejoindre sa famille, comme le dit loulou est doit s'éclater e l'heure qu'il est!
    elle laisse un grand vide dans la maison,pré^paré les serviette loulou car vous ne connaissez pas son bonjour du matin lol! bien mouillé!!
    longue vie heureuse a vous deux, non quatre LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84  (adoptée) 963499
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 53
    Localisation : Toulon-city

    LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84  (adoptée) Empty Re: LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84 (adoptée)

    Message par Nessie Jeu 2 Déc - 11:15

    cheers cheers
    avatar
    loulou


    Messages : 9

    LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84  (adoptée) Empty Re: LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84 (adoptée)

    Message par loulou Jeu 2 Déc - 19:00

    Lol, effectivement Loka, est très léchouilleuse! Elle nous fait meme des petits pissous de joies mais rien de méchant..
    J+1 tout va très bien, je comprends qu'elle laisse un vide chez vous mais sa place libre, un petit compagnon aura la chance de sortir du refuge!
    Avec Belle s'est l'entente parfaite!! Meme pas un brin de jalousie c'est génial...
    Et avec nous elle est très affectueuses (d'ailleurs a l'heure ou j'écris elle me léche les doigts en meme temps.. Razz )
    Quelques photos prochainement.
    Merci beaucoup et bonnes continuation aussi !!!
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84  (adoptée) Empty Re: LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84 (adoptée)

    Message par cricrie84 Ven 3 Déc - 23:33

    c'est super , même pas a s'adapter c'est comme si elle était chez elle depuis longtemps ! j'adore! c'est vraiment les adoptions qui me font chaud au coeur.
    on essaye toujours de trouver ce qui convient le mieux, et là c'est elle qui a trouvé sa famille dès la première seconde, c'est génial!
    quand a la place de libre c'est fait ça n'a pas le temps de refroidir , tellement de petit bout a la rue que le chomage sera pas pour nous!
    bisou a la puce LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84  (adoptée) 963499

    Contenu sponsorisé


    LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84  (adoptée) Empty Re: LOKA femelle croisé boxer/lab 3 mois en f.a 84 (adoptée)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:29