Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+9
Maneki,Neko&petitou
Aurore
k-limero13
bernard04
Gaelle13
instit00
audrey24
dadache
catoune 13
13 participants

    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13

    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 Empty Re: ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13

    Message par catoune 13 Lun 7 Mar - 19:15

    Voilà,
    castré,
    tatoué IE,
    et vermifugé.

    Et bien réveillé !!! Shocked
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 Empty Re: ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13

    Message par dadache Lun 7 Mar - 19:20

    et tranquille ?ce petit amour
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 Empty Re: ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13

    Message par catoune 13 Lun 7 Mar - 20:07

    Il m'en veut à mort surement, il me fuit... Twisted Evil
    audrey24
    audrey24


    Messages : 316

    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 Empty Re: ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13

    Message par audrey24 Lun 7 Mar - 20:13

    pauvre pépère... c'est toujours comme ça après une visite chez le véto...
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 Empty Re: ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13

    Message par dadache Lun 7 Mar - 20:31

    catoune 13 a écrit:Il m'en veut à mort surement, il me fuit... Twisted Evil
    be,n a sa place j't'en voudrais aussi surement lol!
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 Empty Re: ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13

    Message par k-limero13 Lun 7 Mar - 20:55

    oh le pauvre, bah ui tu l'as abandonné pendant un moment alors il le prend mal lol !
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 Empty Re: ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13

    Message par catoune 13 Lun 7 Mar - 20:59

    Bah, d'habitude quand je retourne les chercher ils sont plutôt contents et me font d'énormes câlins... lol!
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 Empty Re: ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13

    Message par dadache Mer 9 Mar - 21:37

    alors le petit atlan comment va?
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 Empty Re: ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13

    Message par catoune 13 Jeu 10 Mar - 1:26

    Il ne m'en veut plus, c'est déjà ça... lol!

    Mais il a fait le timide aujourd'hui, devant la famille venu le voir.

    Les enfants sont conquis, la maman veut réfléchir ce soir "au complet.

    Une réponse surement demain.

    Atlan le nounouille est venu se réinstaller sur le canapé dès leur départ, le ventre en l'air... ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 71491
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 Empty Re: ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13

    Message par dadache Jeu 10 Mar - 2:31

    quel salopio celui là!!l'a fait exepres ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 420309
    audrey24
    audrey24


    Messages : 316

    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 Empty Re: ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13

    Message par audrey24 Jeu 10 Mar - 10:49

    Ca me rappelle la Salsa ce comportement.... Laughing
    Ce sont des coquinoux ces chachats.
    Et toi Catoune, comment as-tu senti la famille? Des gens sérieux?
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 Empty Re: ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13

    Message par catoune 13 Sam 12 Mar - 14:13

    Réponse de la famille :

    "Bonjour,

    Je suis désolée : je ne vois pas les journées passer...les semaines non plus d'ailleurs...
    J'aurais dû vous répondre avant. On a réfléchi avec les filles nous sommes arrivés à la conclusion que ce que nous souhaitions avant tout, c'était d'avoir un chat calin. De l'autre côté cela nous fend le coeur de devoir faire un choix, mais notre capacité d'accueil n'est pas extensible. J'espère que vous comprendrez et je vous remercie du fond du coeur de nous avoir accordé du temps. Nous espérons qu'Atlan trouve vite une maison.
    Si vous entendez parlé d'un petit chat plus calin, faites-nous signe !

    cordialement

    Débora."
    audrey24
    audrey24


    Messages : 316

    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 Empty Re: ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13

    Message par audrey24 Sam 12 Mar - 14:36

    Catoune, ça me fend le coeur et ça m'énerve de lire ce genre de choses, car quand je vois Salsa aujourd'hui, c'est une chatte on ne peut plus câline, qui ne fait que ronronner, demander des câlins et nous suivre, un vrai pot de colle. Pourtant, les deux fois où nous sommes venus, on ne peut pas dire qu'elle était très réceptive et sociale!!
    Maintenant, j'ai envie de dire qu'avec un comportement comme ça et aucune patience, en effet, ils ne méritent pas Atlan, qui lui a besoin d'une famille patiente et calme.
    Je vais essayer d'en reparler à mon homme... Si ça tenait qu'à moi...
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 Empty Re: ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13

    Message par Maneki,Neko&petitou Sam 12 Mar - 18:38

    catoune 13 a écrit:Il m'en veut à mort surement, il me fuit... Twisted Evil
    Normale il a compris que c'était ta faute si il n'avait plus de coucougniette! lol!

    catoune 13 a écrit:Réponse de la famille :

    "Bonjour,

    Je suis désolée : je ne vois pas les journées passer...les semaines non plus d'ailleurs...
    J'aurais dû vous répondre avant. On a réfléchi avec les filles nous sommes arrivés à la conclusion que ce que nous souhaitions avant tout, c'était d'avoir un chat calin. De l'autre côté cela nous fend le coeur de devoir faire un choix, mais notre capacité d'accueil n'est pas extensible. J'espère que vous comprendrez et je vous remercie du fond du coeur de nous avoir accordé du temps. Nous espérons qu'Atlan trouve vite une maison.
    Si vous entendez parlé d'un petit chat plus calin, faites-nous signe !

    cordialement

    Débora."

    En même temps si ils ne sont pas capable de comprendre qu'un chat peut être intimidé .... Rolling Eyes
    Je lui souhaite de trouvé une famille qui le comprenne! ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 963499
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 Empty Re: ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13

    Message par catoune 13 Mer 23 Mar - 15:32

    Surtout que là, il n'a pas fui, il est resté planqué tout en jouant.

    M'enfin, bref...

    Des nouvelles de mister Atlan, dont la nouvelle famille se fait attendre.

    Un moment de sieste après les folles nuits...

    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 P1170810

    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 P1170811

    Il peut dormir tranquille, il garde le contrôle lol!

    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 P1170812

    et une en souvenir de ces quelques jours avec Loki

    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 P1170813

    No stress l'aprem... ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 420309
    k-limero13
    k-limero13


    Messages : 168
    Age : 39
    Localisation : Marseille

    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 Empty Re: ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13

    Message par k-limero13 Mer 23 Mar - 15:34

    ah je vous jure si ca ne tenais qu'a moi je ferai une menagerie, et atlan en ferai parti lol ! il est vraiment trop beau
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 Empty Re: ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13

    Message par Maneki,Neko&petitou Mer 23 Mar - 16:12

    k-limero13 a écrit:ah je vous jure si ca ne tenais qu'a moi je ferai une menagerie, et atlan en ferai parti lol ! il est vraiment trop beau

    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 119441 Mais bon faut bien en laisser pour les autre hein lol!

    Ils sont tous (pas que les chats ) tellement craquant!Je comprendrais jamais comment on peut abandonner une bête (et pourtant si j'avais écouté mon allergologue je n'aurais plus de chats depuis longtemps!)
    audrey24
    audrey24


    Messages : 316

    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 Empty Re: ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13

    Message par audrey24 Mer 23 Mar - 16:42

    [quote=]Ils sont tous (pas que les chats ) tellement craquant!Je comprendrais jamais comment on peut abandonner une bête (et pourtant si j'avais écouté mon allergologue je n'aurais plus de chats depuis longtemps!)[/quote]
    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 119441
    Entièrement d'accord...
    instit00
    instit00


    Messages : 1173
    Age : 48
    Localisation : GARDANNE

    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 Empty Re: ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13

    Message par instit00 Mer 23 Mar - 20:57

    ils pourront faire partie de notre club agility canapé lol!!!
    c'est excellent comme loki fait partie de la maisonnee comme ca naturellement!
    Very Happy
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 41
    Localisation : Hyères, Var

    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 Empty Re: ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13

    Message par Aurore Mar 5 Avr - 12:07

    catoune, il a quel âge maintenant Atlan, 6-7 mois non?
    les frais d'adoption sont toujours de 120€ (avec ce qu'il y a eu en plus d'effectué: stérilisation, identification)? sinon, à combien s'élèvent-ils?
    une copine cherche un chat roux à poils longs donc j'ai parlé du loulou Wink
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 Empty Re: ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13

    Message par catoune 13 Mar 5 Avr - 12:48

    Atlan est toujours là.

    Oui il a environ 6 mois, les frais se montent maintenant à 140€ puisqu'il a été castré le mois dernier.

    Je trouve qu'il a une queue très longue aussi par rapport à mes autres chats...
    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 Empty Re: ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13

    Message par Maneki,Neko&petitou Mar 5 Avr - 13:47

    catoune 13 a écrit:Atlan est toujours là.

    Oui il a environ 6 mois, les frais se montent maintenant à 140€ puisqu'il a été castré le mois dernier.

    Je trouve qu'il a une queue très longue aussi par rapport à mes autres chats...

    Un comble pour un chat castré! lol!
    Dsl je sors par-la ---> [.] Embarassed
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 Empty Re: ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13

    Message par dadache Mar 5 Avr - 14:57

    Maneki,Neko&petitou a écrit:
    catoune 13 a écrit:Atlan est toujours là.

    Oui il a environ 6 mois, les frais se montent maintenant à 140€ puisqu'il a été castré le mois dernier.

    Je trouve qu'il a une queue très longue aussi par rapport à mes autres chats...

    Un comble pour un chat castré! lol!
    Dsl je sors par-la ---> [.] Embarassed

    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 Chien_10
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 Empty Re: ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13

    Message par catoune 13 Mar 5 Avr - 16:55

    Oui, il compense... ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 420309


    Voilà les 2 commères, prenant l'air et le soleil aux premiers beaux jours
    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 P1170910


    Les beaux yeux verts de Fébus, et la belle robe d'Atlan
    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 P1170911
    bernard04
    bernard04


    Messages : 497
    Age : 72
    Localisation : 04 Oraison

    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 Empty Re: ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13

    Message par bernard04 Mar 5 Avr - 20:26

    catoune 13 a écrit:Oui il a environ 6 mois, les frais se montent maintenant à 140€ puisqu'il a été castré le mois dernier.
    Hmmmm
    120+35=155
    Y a pas de soldes Wink

    Contenu sponsorisé


    ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13 - Page 4 Empty Re: ATLAN - 5 mois - mâle - AEVANA - En FA 13

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:28