Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+4
Maneki,Neko&petitou
domiASL
Aurore
Tata ben
8 participants

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR

    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR Empty Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR

    Message par Tata ben Dim 19 Déc - 21:45

    ASL a écrit:3 femelles réformées d'élevage cherchent famille, identifiées (n° à venir), seront vaccinées et stérilisées,
    Adoption en PACA ou départements voisins, ou plus loin si solution de co-voiturages et pré-visites,
    Placement avec participation en remboursement des frais engagés,

    Toutes 3 sociabilisées, gentilles, et aux dires de l'éleveuse équilibrées .....

    Contact domi 06-27-00-01-57 sauvonsles@free.fr



    Biggie oreilles noire, née en décembre 2005 :

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR Ebb7baacdacbb88af8e4b5236e961e97

    ======================

    Blinka tache rousse sur oeil droit, née en juin 2006.

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR E63864b05798cb8ba285e876c399cbc7

    ========================

    Dusty 2 oreilles rousses née en mars 2002

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR D4d1780b5ea1839d5ecba010ccaab41c


    http://rescue.forumactif.com/t309995-biggie-blinka-dusty-3-femelles-jack-russel-reformees-var
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 41
    Localisation : Hyères, Var

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR Empty Re: Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR

    Message par Aurore Jeu 13 Jan - 11:49

    diffusé via mon FB
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR Empty Re: Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR

    Message par Tata ben Jeu 13 Jan - 15:12

    une des 3 miss a ete placé , mais je sais pas laquel ...
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 41
    Localisation : Hyères, Var

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR Empty Re: Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR

    Message par Aurore Jeu 13 Jan - 17:37

    Tata ben a écrit:une des 3 miss a ete placé , mais je sais pas laquel ...

    Ah mer*de! enfin non, c'est top, mais va falloir que j'enquête pour savoir laquelle c'est, histoire que je la retire des chiens à adopter! LOL lol!
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR Empty Re: Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR

    Message par Tata ben Ven 14 Jan - 14:17

    ASL a écrit:Blinka a été placée par l'éleveuse, en revanche j'ai récupéré les 2 miss Biggie et Dusty, bonne surprise elles sont sociabilisées, gentilles et affectueuses ok avec les autres chiens, mais alors elles sont plutôt costaud, la plus âgée Dusty a les mamelles qui trainent par terre tellement elle a reproduit Crying or Very sad , aujourd'hui bain et photos 🆗
    Si vous avez une petite place pour prendre une des miss en accueil, je ne refuse pas car je récupère 2 autres loulous dans une fourrière du coin et je ne sais pas où je vais caser tout ce petit monde !! Rolling Eyes or de question de les mettre en pension en box !!
    ce sont 2 mâles petites taille, je fais un topic tout à l'heure lorsque je les aurais récupérés..
    Merci pour votre aide Wink
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 41
    Localisation : Hyères, Var

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR Empty Re: Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR

    Message par Aurore Ven 14 Jan - 14:59

    Oki dons c'est Blinka qui a été adoptée!!

    Merci copine!! Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR 963499
    domiASL
    domiASL


    Messages : 63

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR Empty Re: Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR

    Message par domiASL Ven 14 Jan - 21:27

    Alors les 2 miss qui restent c'est Biggie "oreilles noires" et Dusty la plus âgée, oreilles fauves
    elles sont sociables toutes les 2, affectueuses, marchent en laisse, s'entendent avec les congénères et entre elles ,
    2 petites chiennes super sympa,
    Biggie : 5 ans, tatouée, je ferai les vaccins (l'éleveuse ne vaccine pas) et elle est stérilisée, placement 150€
    Dusty : 9 ans, tatouée, je la ferai vacciner et elle n'est pas stérilisée, adoption gratuite, l'adoptant fera la stérilisation (moi malheureusement en ce moment pas les moyens ! ! ! cause plusieurs impayés).

    Placement PACA

    Contact domi 06-27-00-01-57 sauvonsles@free.fr

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR 4abf8a883cd368ad0ee36862a1b90855

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR D278f0f5b34a57bd58f24d442ac66223

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR 5a39a136e7e6673e801ef0c0b595207d

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR D3fc93cd03872023a7658b6a2cd5b5f0

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR 67e1a14ab95243674eaf95ab4f14a638

    ======================

    Dusty :

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR Da6706968061eb707d733e1be630c74b

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR B18c968ba6568d24687158ad753fbbbd

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR 42bc5b2f946843134fafe154993759e3

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR 4f3528e238ccfbb802d5779674efadfb

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR 66d12fd73599434cd8c172847dc4da64

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR 9fafbf6c13a1e5f56f5c29cec4d58ef8

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR 7718706442ceea66997539fa07c6f0ee

    Maneki,Neko&petitou
    Maneki,Neko&petitou


    Messages : 865

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR Empty Re: Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR

    Message par Maneki,Neko&petitou Sam 15 Jan - 17:27

    C'est moi ou Biggie est plus "volumineuse" que sa copine? Very Happy
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR Empty Re: Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR

    Message par Tata ben Sam 15 Jan - 18:12

    elles sont bien enrobé toute les deux lol!
    domiASL
    domiASL


    Messages : 63

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR Empty Re: Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR

    Message par domiASL Sam 15 Jan - 23:14

    Bon oeil Maneki,
    Biggie a 800g de plus que sa copine,
    Dusty 8kgs, Biggie 8kgs800 Very Happy
    bien enrobée oui !! au moins 2 kgs de trop !

    Biggie est stérilisée, alors que Dusty non,
    je les ai menées chez mon vétérinaire cet après midi pour une visite complète et une vaccination (c'est fait),
    Dusty sera opérée lundi prochain (le 24-02) pour une tumeur à la mamelle, on fera l'ovario en même temps, ainsi que l'extraction de quelques crocs (dont les molaires) qui sont pourris et lui créent une gingivite maousse costaud (d'où l'odeur nauséabonde), il l'a mise de suite sous antibiotique, elle sera aussi détartrée, la totale quoi ...bonjour l'état de la chienne !!! grrrrrr
    ceci dit, le véto m'a dit que ce n'était probablement pas malin, mais on fera l'analyse du morceau enlevé, on sera sûr au moins !

    Voilà pour les dernières nouvelles Crying or Very sad
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR Empty Re: Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR

    Message par greenangel Dim 16 Jan - 0:43

    Bonjour la trésorerie ... Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR 73657
    domiASL
    domiASL


    Messages : 63

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR Empty Re: Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR

    Message par domiASL Dim 16 Jan - 20:08

    Clair ! ! Crying or Very sad
    Mais faut assumer et faire ce qu'il faut Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR 933834

    Surtout en ce moment, 3 rejets de chèques ont eu pour effet de me bloquer le compte de l'asso ! Rolling Eyes
    Merci donc aux gens malhonnêtes qui profitent d'une asso pour obtenir un chien totalement en règle et gratos ! belle mentalité Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR 933834
    Je suis colère ............... Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR 68515
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR Empty Re: Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR

    Message par dadache Dim 16 Jan - 20:13

    et il y a de quoi!franchement ça craint
    catoune 13
    catoune 13
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3535
    Age : 60
    Localisation : St ANDIOL 13

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR Empty Re: Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR

    Message par catoune 13 Dim 16 Jan - 20:39

    'tin, les gens, des fois tu les emplâtrerais... Suspect
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR Empty Re: Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR

    Message par Tata ben Dim 23 Jan - 19:34

    ASL a écrit:Biggie est adoptée Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR Super01_
    et ma gentille Dusty se fait opérer demain matin, elle va nous ressortir toute neuve Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR Icon_mrg Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR Amour26_
    domiASL
    domiASL


    Messages : 63

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR Empty Re: Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR

    Message par domiASL Dim 23 Jan - 22:39

    Merci Sèverine,
    je venais dire que Biggie a été adoptée mais tu as été plus rapide Very Happy

    Voici quelques photos des miss à la maison Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR 933834

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR 394fc47881f7ae208b651a8cc3b4abef

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR Ab0e7b9dc581deff36656eadfe9d8704

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR 7e8da2ba5ecb747b634d852cd631b98b

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR B255b9ae1427015f332c08285b8fa903

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR 4586ec0b48e9ff4dbc379fb18d34345d

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR Da5b899975d7ddb8b27c0589cf99ca50

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR 30db0861ddaf84e84125b8ce1afc2119
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 41
    Localisation : Hyères, Var

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR Empty Re: Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR

    Message par Aurore Dim 23 Jan - 22:44

    les petits boudinettes, elles sont marrantes!!
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR Empty Re: Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR

    Message par Tata ben Dim 23 Jan - 23:09

    génial tes photos ... Le bon nelson toujours sur le canapé Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR 765896
    domiASL
    domiASL


    Messages : 63

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR Empty Re: Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR

    Message par domiASL Lun 24 Jan - 14:28

    Aurore a écrit:les petits boudinettes, elles sont marrantes!!

    J'ai pas osé le dire mais oui ce sont des petites boudinettes Embarassed Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR 38982
    j'en ai une de photo, je vous la mets tout à l'heure lol!
    Mon petit Nelson, toujours fidèle au poste oui, mon ti chéri Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR 38982 ! un tantinet jaloux quand y a d'autres squatteuses sur le lit Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR 922377
    domiASL
    domiASL


    Messages : 63

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR Empty Re: Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR

    Message par domiASL Lun 24 Jan - 21:59

    Les voilà les miss dodues Very Happy

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR 45c75c819ec79039b51a79e6941363c3

    J'ai récupéré Dusty tout à l'heure, le véto lui a fait une ovariohystérectomie (utérus + ovaires), car son utérus était énorme et très abimé dû aux grossesses successives et trop nombreuses, il lui a retiré aussi une énorme hernie inguinale (grosse comme une orange) dans son petit ventre et une autre plus petite en face, retiré aussi 3 tumeurs aux mamelles, extrait 2 dents et un détartrage, tout ça était ultra nécessaire Shocked
    Quand je vous disais qu'elle ressortirai comme neuve (ou quasi) Very Happy
    Heuu et puis, la note est à la hauteur du travail effectué Neutral avec 50% sur la stérilisation et 30% sur le reste : 437€ !!

    Elle est couchée près de moi sur le lit et gémit doucement Crying or Very sad malgré la piqûre anti-douleur, elle doit avoir très mal, au vu de tout ce que le véto a fait ...je l'ai mise sur un coussin moelleux et couverte avec une polaire car comme elle ne bouge pas, j'ai peur qu'elle n'aie froid..manquerai plus qu'elle s'enrhume !! Very Happy

    Bon voilà pour les dernières nouvelles, je la veillerai toute la nuit notre petite mamie Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR 38982 elle est reconnaissante, malgré tout ça, elle me fait plein de léchouilles quand je me penche vers elle pour lui parler doucement ....
    les chiens sont des montagnes d'amour Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR 38982 c'est normal qu'on fasse tout ce qu'on peut pour eux !!
    Gaelle13
    Gaelle13


    Messages : 339
    Age : 44
    Localisation : Pelissanne

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR Empty Re: Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR

    Message par Gaelle13 Lun 24 Jan - 22:48

    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR 933834
    ça doit pas être facile pour elle.....il était tps qu'elle se fasse opérer dis donc !

    Contenu sponsorisé


    Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR Empty Re: Biggie, Blinka, Dusty 3 Femelles Jack Russel réformées - VAR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:42