Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Rosy Petite chienne x york environ 15/18mois 04

    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

      Rosy   Petite chienne x york environ 15/18mois 04 Empty Rosy Petite chienne x york environ 15/18mois 04

    Message par dadache Mer 5 Jan - 1:32

      Rosy   Petite chienne x york environ 15/18mois 04 Dscn0210
      Rosy   Petite chienne x york environ 15/18mois 04 Dscn0211

      Rosy   Petite chienne x york environ 15/18mois 04 Dscn0212

    je diffuse avec autorisation: cette petite chienne a été trouvée non identifiée et pas réclamée elle a un peu plus d'un an pas plus,tres sociable, tres en demande de calins et tres soumise !elle est au refuge de l'ASPA de Manosque sera sterilisée vaccinée identifiée!je donne les frais d'adoption et le n0° de puce des que je les ai !!

    mon dieu elle me fais craquer petite chose !


    Dernière édition par dadache le Ven 7 Jan - 16:00, édité 1 fois
    avatar
    valyelea


    Messages : 23
    Age : 58
    Localisation : nice

      Rosy   Petite chienne x york environ 15/18mois 04 Empty Re: Rosy Petite chienne x york environ 15/18mois 04

    Message par valyelea Jeu 6 Jan - 14:38

    elle est toute mimi! lorsque vous aurez plus d'infos contactez moi !
    est elle de petit gabarit ? Je serais eventuellement interressé pour l'adopter, ma cannelle sera contente d' avoir une nouvelle copine depuis le decés de ma simba
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

      Rosy   Petite chienne x york environ 15/18mois 04 Empty Re: Rosy Petite chienne x york environ 15/18mois 04

    Message par dadache Jeu 6 Jan - 14:45

    ok valyelea!elle est au refuge de Manosque actuellement ,elle devrait etre sterilisée et identifiée la semaine prochaine "a moins que ces proprietaires se reveillent et la reclament,entre temps?"mais c'est peu probable!
    oui elle est de petit gabari moi je dois dire que je m'accroche pour ne pas aller la chercher!!mais lui trouver une bonne famille est mieux!
    avatar
    valyelea


    Messages : 23
    Age : 58
    Localisation : nice

      Rosy   Petite chienne x york environ 15/18mois 04 Empty Re: Rosy Petite chienne x york environ 15/18mois 04

    Message par valyelea Jeu 6 Jan - 19:15

    aurait-tu une idée de son poids ? Car je cherche vraiment pas trop gros ,pas plus de 6 kg, pour les deplacements en train c'est plus facile et moins cher aussi faut bien le dire
    ma cannelle fait entre 8 et 9kg cela depends si elle à sa coupe d'été ou pas,et quelquefois j'ais des problemes car pour certains endroits elle est considéré comme grosse et ma simba c'etait ben 48 kg,comme on amene toujours nos chiennes partout avec ma grosse c'etait quelquefois compliqué et onereux !
    dadache tiens moi au courant pour cette mignonne, par contre si il faut aller au refuge ,je ne pourrais pas , je n'ais pas de voiture et surtout pas le permis Very Happy
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

      Rosy   Petite chienne x york environ 15/18mois 04 Empty Re: Rosy Petite chienne x york environ 15/18mois 04

    Message par dadache Jeu 6 Jan - 20:08

    je me renseigne sur son poids valielea!!pour le deplacement au refuge je vais voir ça aussi!mais au cas ou je vois que tu es a nice donc je pourrais venir faire une pre visite ?ça facilitera peut etre les choses?
    avatar
    valyelea


    Messages : 23
    Age : 58
    Localisation : nice

      Rosy   Petite chienne x york environ 15/18mois 04 Empty Re: Rosy Petite chienne x york environ 15/18mois 04

    Message par valyelea Jeu 6 Jan - 21:24

    pas de probleme pour la previsite, suis en appart, par contre faut qu'elle soit ok chats, j'en ai 3
    cannelle ma chienne elle, elle aime tout le monde ,et mes chattes n'aime pas les males
    niveau poids faut vraiment qu'elle soit plus petite que cannelle,sinon trop de probleme
    cannelle vient de chez mme emauzi michelle a villeneuve loubet,se sont les chiens de la reunion, nous l'avons depuis +de 6ans
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

      Rosy   Petite chienne x york environ 15/18mois 04 Empty Re: Rosy Petite chienne x york environ 15/18mois 04

    Message par dadache Jeu 6 Jan - 22:39

    elle vas etre testée chats pas de soucis je connais michelle eymausi et le travail qu'elle fait avec les chiens de la reunion!je vous donnes des news des que j'en ai!
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

      Rosy   Petite chienne x york environ 15/18mois 04 Empty Re: Rosy Petite chienne x york environ 15/18mois 04

    Message par dadache Jeu 6 Jan - 23:45

    ASPA : 04 92 87 82 51 (on a très souvent le répondeur, il faut donc laisser un message
    il faut contacter le refuge pour les conditions d'adoptions "frais et papiers ,covoiturage?"elle a fait environ 6/7kg maxi entente chiens ok,chat on ne sait pas encore?
    avatar
    valyelea


    Messages : 23
    Age : 58
    Localisation : nice

      Rosy   Petite chienne x york environ 15/18mois 04 Empty Re: Rosy Petite chienne x york environ 15/18mois 04

    Message par valyelea Ven 7 Jan - 3:46

    merci dadache ,pour les renseignements et pour ton implication dans l'adoption de cette mignonne.

    malheureusement pour moi l'adoption ne se fera pas
    apres longue discution avec mon mari hier soir,celui ci ne se sent pas de reprendre une autre "bête à chagrin" comme il dit. la perte de simba l' avait beaucoup affecté et il bloque pour une nouvelle adoption
    c'est par periode ,je lui en parle regulierement' à certains moment il pense que c'est bien et d'autres ...la c'est la periode non, trop de souci lorsqu'ils sont malades ,recommencer à multiplier les frais par 2, pour nos deplacements recommencer les galeres etc.. etc...
    donc voila je suis bien triste car cette petite me fait craquer ,mais une adoption ne se fait pas juste sur un craquage c'est une responsabilité
    j'espere qu'elle trouvera vite de gentils adoptant et qu'elle aura une belle vie
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

      Rosy   Petite chienne x york environ 15/18mois 04 Empty Re: Rosy Petite chienne x york environ 15/18mois 04

    Message par dadache Ven 7 Jan - 15:58

    ok valyelea,une adoption est un acte reflechit

    la puce s'appelle Rosy c'est les membres du refuge qui lui on donnés ce nom elle est tres en demande de calins ok chiens ,tres proche de l'humain poids environ 6/7kg maxi
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

      Rosy   Petite chienne x york environ 15/18mois 04 Empty Re: Rosy Petite chienne x york environ 15/18mois 04

    Message par Aurore Jeu 13 Jan - 11:55

    diffusée via mon FB
    avatar
    Stik


    Messages : 105

      Rosy   Petite chienne x york environ 15/18mois 04 Empty Re: Rosy Petite chienne x york environ 15/18mois 04

    Message par Stik Jeu 13 Jan - 20:13

    elle est adoptée
    Gaelle13
    Gaelle13


    Messages : 339
    Age : 44
    Localisation : Pelissanne

      Rosy   Petite chienne x york environ 15/18mois 04 Empty Re: Rosy Petite chienne x york environ 15/18mois 04

    Message par Gaelle13 Jeu 13 Jan - 20:21

      Rosy   Petite chienne x york environ 15/18mois 04 842488 c'est super !!!!
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

      Rosy   Petite chienne x york environ 15/18mois 04 Empty Re: Rosy Petite chienne x york environ 15/18mois 04

    Message par Aurore Jeu 13 Jan - 20:31

    super!

    Contenu sponsorisé


      Rosy   Petite chienne x york environ 15/18mois 04 Empty Re: Rosy Petite chienne x york environ 15/18mois 04

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:07