Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    A classer - Adopté - Benny chiot croisé de 4 mois cherche adoptants (34 ou limitrophe)

    almeno
    almeno


    Messages : 469
    Age : 59
    Localisation : Nîmes

    A classer - Adopté - Benny chiot croisé de 4 mois cherche adoptants (34 ou limitrophe) Empty A classer - Adopté - Benny chiot croisé de 4 mois cherche adoptants (34 ou limitrophe)

    Message par almeno Lun 10 Jan - 21:28

    Benny est un chiot de 4 mois (né en aout 2010), sorti d'un refuge de Roumanie ou il n'aurait pas survécu à l'hiver si rude.
    Il est actuellement placé en "famille d'accueil" sous contrat de l'association "L'Arche d'Eternité", en attendant sa vraie famille.
    Ses frais d'adoption sont de 200 euros (vermifuge, vaccins, puce n°94100001263060. 240 euro si castré).
    Adoptions dans les départements 34 et limitrophes de préférence.
    Il sera de taille moyenne. Joueur et calme a la fois, c'est un chiot vraiment très intelligent qui a besoin de la présence de l'humain ou de chiens, pour s'amuser. N'aime pas rester seul, mais son éducation n'est pas terminée. A besoin de beaucoup d'amour, très affectueux, très câlin, très doux.
    Contact : Valérie 06 11 72 04 24
    Merci pour lui.

    A classer - Adopté - Benny chiot croisé de 4 mois cherche adoptants (34 ou limitrophe) 110110081957797257450728

    A classer - Adopté - Benny chiot croisé de 4 mois cherche adoptants (34 ou limitrophe) 110110082348797257450745

    A classer - Adopté - Benny chiot croisé de 4 mois cherche adoptants (34 ou limitrophe) 110110082401797257450748


    Dernière édition par almeno le Lun 7 Fév - 10:51, édité 1 fois
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    A classer - Adopté - Benny chiot croisé de 4 mois cherche adoptants (34 ou limitrophe) Empty Re: A classer - Adopté - Benny chiot croisé de 4 mois cherche adoptants (34 ou limitrophe)

    Message par cricrie84 Lun 10 Jan - 22:44

    il est chez toi almeno?
    pas bien épais le petit ! il va vite reprendre des forces en accueil A classer - Adopté - Benny chiot croisé de 4 mois cherche adoptants (34 ou limitrophe) 963499
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 41
    Localisation : Hyères, Var

    A classer - Adopté - Benny chiot croisé de 4 mois cherche adoptants (34 ou limitrophe) Empty Re: A classer - Adopté - Benny chiot croisé de 4 mois cherche adoptants (34 ou limitrophe)

    Message par Aurore Lun 10 Jan - 22:47

    je diffuse à une copine qui est vers Perpignan!!
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 41
    Localisation : Hyères, Var

    A classer - Adopté - Benny chiot croisé de 4 mois cherche adoptants (34 ou limitrophe) Empty Re: A classer - Adopté - Benny chiot croisé de 4 mois cherche adoptants (34 ou limitrophe)

    Message par Aurore Lun 10 Jan - 22:54

    diffusé sur fb via mon profil et le groupe paca rescue
    almeno
    almeno


    Messages : 469
    Age : 59
    Localisation : Nîmes

    A classer - Adopté - Benny chiot croisé de 4 mois cherche adoptants (34 ou limitrophe) Empty Re: A classer - Adopté - Benny chiot croisé de 4 mois cherche adoptants (34 ou limitrophe)

    Message par almeno Lun 10 Jan - 22:58

    Merci Cricrie.

    Non il n'est pas chez moi, c'est une amie près de chez moi qui oeuvre beaucoup auprès de l'Arche de l'Eternité pour sauver les chiots de Roumanie qui vivent un calvaire qui m'a demandé de diffuser pour ce petit bout qui a déjà, malgré son jeune âge, traversé beaucoup d'épreuves.

    Merci Aurore pour ton aide.
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    A classer - Adopté - Benny chiot croisé de 4 mois cherche adoptants (34 ou limitrophe) Empty Re: A classer - Adopté - Benny chiot croisé de 4 mois cherche adoptants (34 ou limitrophe)

    Message par Tata ben Dim 6 Fév - 23:59

    Des nouvelles ??
    almeno
    almeno


    Messages : 469
    Age : 59
    Localisation : Nîmes

    A classer - Adopté - Benny chiot croisé de 4 mois cherche adoptants (34 ou limitrophe) Empty Re: A classer - Adopté - Benny chiot croisé de 4 mois cherche adoptants (34 ou limitrophe)

    Message par almeno Lun 7 Fév - 10:50


    Benny a été adopté le 2 février cheers

    Je suis allée voir sur Rescue car la personne qui m'a demandé de diffuser m'avait avertie d'une piste mais sans me confirmer l'adoption.

    Bonne route bonhomme.

    Contenu sponsorisé


    A classer - Adopté - Benny chiot croisé de 4 mois cherche adoptants (34 ou limitrophe) Empty Re: A classer - Adopté - Benny chiot croisé de 4 mois cherche adoptants (34 ou limitrophe)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:10