Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Foster est arrivé à la campagne

    avatar
    Invité
    Invité


    Foster est arrivé à la campagne Empty Foster est arrivé à la campagne

    Message par Invité Dim 23 Jan - 12:30

    Smile Quand il est monté dans la voiture et qu'on est parti, il n'était pas fier. Il tremblait dans la voiture et ma voix ne le rassurait pas. Peuchère, il se demandait où on l'emmenait...Mais, le coin lui a plu. Humm, ça sent bon ici, ça sent le sanglier, il y a des odeurs partout. Une petite soupe pour mettre en confiance, le tour de la propriété avec rencontre avec de nombreux chats affolés, visite de la maison, du balcon. Tout ça s'est fait petit à petit. Foster est un chien agréable, un peu brut de décoffrage à qui il faut tout apprendre (sans doute chien de chasse qui ne connait que le chenil); il aime être sur le balcon et ça permet à mes chats de souffler un peu. Parce que depuis hier, ils sont beaucoup dehors... Mais cette nuit, j'ai attaché Foster au radiateur (longue laisse, matelas douillet et bol d'eau) et tout le monde est resté dedans. Ce matin, tout le monde était là, réveil harmonieux à 8 h 30, vite une petite sortie par -6 pour le pipi libérateur de la nuit (j'avais oublié ce genre de sortie emmitouflée juste après le réveil, avant le ptidéj, bouhhh, il fait froid) vivement que le loulou sorte tout seul, mais là, je ne le sens pas encore. J'ai essayé de le lâcher quelques minutes hier, il partait dangereusement et très vite vers la colline. Donc, on attend un peu qu'il se sente chez lui. Tout à l'heure, j'ai entendu son premier aboiement sur le balcon. Hourra, il commence à se sentir chez lui. Dehors, il a envie de courser les chats, je lui apprends "non". Dans la maison, les chats sont perchés, il les regarde avec attention mais a l'air de s'en méfier. Donc, tout ça reste à voir, mais, jusqu'à présent, c'est plutôt positif. Mon compagnon le trouve moche mais sympa et lui fait plein de calins. Il n'a pas voulu qu'on lui change son nom. De ce côté, c'est gagné. Ce que je crains le plus, c'est la fugue. Demain, je prends RDV pour le faire opérer. Et cet après midi, nous allons faire une grande balade (en laisse). Il a bien mangé, pas encore fait sa crotte (ben oui, en laisse, c'est pas terrible, je sais...). Ce petit chien est attachant, expressif, joueur, demandeur de câlins, il adore les chaussures, les chaussettes...et il met de la vie dans notre maison.Bref, jusqu'ici, tout se passe super bien et on l'aime déjà. Merci à Cricri pour la belle laisse fluo, la première chose que j'aie faite, c'est lui accrocher le grelot avec N° de téléphone. Donc, on apprend à se connaître et il y a de l'espoir. Je vous tiens au courant et je tacherai de mettre des photos, si j'y arrive. A +
    greenangel
    greenangel


    Messages : 2113
    Age : 58
    Localisation : Cogolin 83

    Foster est arrivé à la campagne Empty Re: Foster est arrivé à la campagne

    Message par greenangel Dim 23 Jan - 14:33

    Super bonne nouvelle! cheers


    Mon compagnon le trouve moche
    ben dis-lui qu'il n'a pas de goût ; il préfère le chien "à tout le monde"? Foster est arrivé à la campagne 9580
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    Foster est arrivé à la campagne Empty Re: Foster est arrivé à la campagne

    Message par Aurore Dim 23 Jan - 14:44

    Super pour Foster! En revanche Mizaki, n'oubliez pas de passer par les cases "présentation" et "règlement" SVP Wink
    cricrie84
    cricrie84


    Messages : 1025
    Age : 58
    Localisation : SORGUES 84

    Foster est arrivé à la campagne Empty Re: Foster est arrivé à la campagne

    Message par cricrie84 Dim 23 Jan - 19:40

    je viens de voir le poste !!!!! bon espoir alors pour les chats ?!
    a la maison il se retenait toute la nuit, c'est un grand, pas comme les petites fripouilles que j'ai en fa lol!
    nous attendons les photos, les nouvelles.... j'espère qu'il y aura du progrès car sincérement il est trés brave ce foster.

    Contenu sponsorisé


    Foster est arrivé à la campagne Empty Re: Foster est arrivé à la campagne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 4:01