Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    TATOO X husky 9 ans adoption sauvetage ! (83)

    celine84
    celine84


    Messages : 71
    Localisation : Orange

     TATOO X husky 9 ans adoption sauvetage !  (83) Empty TATOO X husky 9 ans adoption sauvetage ! (83)

    Message par celine84 Dim 6 Fév - 23:52

    Tatoo croisé berger-husky mâle de taille moyenne, Couleur Noir/Gris (Brindle)
    Date de naissance 2001
    Abandonné par sa famille, il attend depuis longtemps que l'on s’intéresse à lui, il ne doit pas finir sa vie au refuge !
    no siret 77569199100910

    Plutôt brave, je suis trés calme et adorable. Un petit espace me suffit. Mais aime beaucoup les calins. Trés sociable avec mes congénères.

    Refuge REFUGE SPA
    LA FERME DU RELAIS
    Adresse 125, route de Lorgues
    83780 FLAYOSC
    Téléphone 04 94 70 70 66

    Pas de frais d'adoption
     TATOO X husky 9 ans adoption sauvetage !  (83) Anm_lo11

     TATOO X husky 9 ans adoption sauvetage !  (83) Tatoo10
    celine84
    celine84


    Messages : 71
    Localisation : Orange

     TATOO X husky 9 ans adoption sauvetage !  (83) Empty Re: TATOO X husky 9 ans adoption sauvetage ! (83)

    Message par celine84 Lun 7 Fév - 16:24

    Si vous ne pouvez pas accueillir Tatoo, diffusez pour lui, il a vraiment besoin de nous! Merci!
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

     TATOO X husky 9 ans adoption sauvetage !  (83) Empty Re: TATOO X husky 9 ans adoption sauvetage ! (83)

    Message par Aurore Lun 7 Fév - 16:34

    je le diffuse sur mon FB Wink
    celine84
    celine84


    Messages : 71
    Localisation : Orange

     TATOO X husky 9 ans adoption sauvetage !  (83) Empty Re: TATOO X husky 9 ans adoption sauvetage ! (83)

    Message par celine84 Dim 20 Fév - 18:13

    Il est très calme et adorable. Peut vivre en maison de village, attention aux appartements en étage, monter les escaliers sera pour lui de plus en plus difficile. Il adore les promenades, aime beaucoup les câlins et est parfaitement sociable avec tous ses congénères.


    qui l'adoptera il y a trop longtemps qu'il attend sa famille  TATOO X husky 9 ans adoption sauvetage !  (83) 871821
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

     TATOO X husky 9 ans adoption sauvetage !  (83) Empty Re: TATOO X husky 9 ans adoption sauvetage ! (83)

    Message par Aurore Ven 4 Mar - 13:07

    du nouveau pour Tatoo?
    celine84
    celine84


    Messages : 71
    Localisation : Orange

     TATOO X husky 9 ans adoption sauvetage !  (83) Empty Re: TATOO X husky 9 ans adoption sauvetage ! (83)

    Message par celine84 Ven 4 Mar - 22:41

    Super nouvelle, j'ai appris aujourd'hui qu'il a été adopté !  TATOO X husky 9 ans adoption sauvetage !  (83) 933834

    Contenu sponsorisé


     TATOO X husky 9 ans adoption sauvetage !  (83) Empty Re: TATOO X husky 9 ans adoption sauvetage ! (83)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:36