Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Gipsy croisé berger de 7 semaines (Adopté)

    Aude06
    Aude06


    Messages : 471
    Localisation : Nice

    Gipsy croisé berger de 7 semaines (Adopté) Empty Gipsy croisé berger de 7 semaines (Adopté)

    Message par Aude06 Dim 27 Mar - 22:03

    Gipsy est un petit mâle trouvé dans un carton dans la rue avec ses frères et soeurs.
    Il est certainement né vers le 4 février 2011 et certainement croisé berger.
    Il sera placé vacciné, identifié et vermifugé.

    Frais d'adoption : 150 € pour participation des frais vétérinaires et nourriture.
    (La castration sera à la charge des adoptants)

    contact : avenircanin06@gmail.com

    Gipsy croisé berger de 7 semaines (Adopté) Chiot-031
    Gipsy croisé berger de 7 semaines (Adopté) Chiot-03


    Dernière édition par Aude06 le Sam 30 Avr - 19:58, édité 1 fois
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Gipsy croisé berger de 7 semaines (Adopté) Empty Re: Gipsy croisé berger de 7 semaines (Adopté)

    Message par dadache Mer 6 Avr - 22:52

    mais enfin c'est une portée entiere affraid ils sont mignons ,on a une idée du poids adulte?
    Aude06
    Aude06


    Messages : 471
    Localisation : Nice

    Gipsy croisé berger de 7 semaines (Adopté) Empty Re: Gipsy croisé berger de 7 semaines (Adopté)

    Message par Aude06 Mer 6 Avr - 22:59

    Oui c'est toute une portée. Trouvés alors qu'ils n'avaient qu'un jour ou deux ils ont été nourrit au biberon. Malheureusement 3 chiots sont décédés dans les 1ers jours.

    Pour le futur poids, aucune idée Neutral juste qu'ils seront grands
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Gipsy croisé berger de 7 semaines (Adopté) Empty Re: Gipsy croisé berger de 7 semaines (Adopté)

    Message par dadache Mer 6 Avr - 23:03

    oh c'est dur les povres petits bouts !j'ai une demande pour une femelle je propose ,on veras?
    Aude06
    Aude06


    Messages : 471
    Localisation : Nice

    Gipsy croisé berger de 7 semaines (Adopté) Empty Re: Gipsy croisé berger de 7 semaines (Adopté)

    Message par Aude06 Mer 6 Avr - 23:25

    Ben y a sa soeur Gaia à placer, mais y a une option dessus. En fait les gens ont réservé l'un des mâles, mais comme il lui manque un bout de nez, j'attends d'avoir vu la véto pour être sur qu'il puisse vivre. S'il est condamné,ils adopterons certainement Gaia.
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    Gipsy croisé berger de 7 semaines (Adopté) Empty Re: Gipsy croisé berger de 7 semaines (Adopté)

    Message par Aurore Jeu 7 Avr - 9:20

    diffusion sur mon Fb ok?
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    Gipsy croisé berger de 7 semaines (Adopté) Empty Re: Gipsy croisé berger de 7 semaines (Adopté)

    Message par Aurore Jeu 7 Avr - 18:06

    diffusé sur mon FB
    Aude06
    Aude06


    Messages : 471
    Localisation : Nice

    Gipsy croisé berger de 7 semaines (Adopté) Empty Re: Gipsy croisé berger de 7 semaines (Adopté)

    Message par Aude06 Sam 30 Avr - 19:58

    Gipsy renommé Ys est adopté par une famille formidable. Il vit désormaisà la campagne avec 2 juments sauvées de maltraitance,un galgo sauvé d'Espagne et une vieille chienne de 15 ans adoptée en refuge.

    Contenu sponsorisé


    Gipsy croisé berger de 7 semaines (Adopté) Empty Re: Gipsy croisé berger de 7 semaines (Adopté)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:02