Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80)

    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Empty CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80)

    Message par FIDJI13 Mar 19 Avr - 8:35

    Avec autorisation de diffuser, je transmets pour le superbe bonhomme
    Post d'origine sur le forum "Partir avec son chien" : http://partiravecsonchien.forumactif.org/t9665p8-adorable-dalmatien-male-de-3-ans-a-adopter

    Nom complet du chien : César
    Sexe : M
    Date de naissance : 17/09/2007

    Numéro d identification (puce ou tatouage) : 250269801109774

    Race (ou croisement) : dalmatien
    Castré/stérilisé : castration prévue avant adoption
    Etat des vaccinations obligatoires + rage : primo-vaccination faite
    Etat de santé : bonne (il a actuellement la toux du chenil mais est sous traitement)
    Raison de l'abandon : perdu il y a 6 mois en haute-garonne et retrouvé errant dans la marne, les propriétaires n'ont pas voulu le récupérer devant la distance!!!
    Entente avec les enfants, en cotoie-t-il régulièrement : très très bonne!! Il en a cotoyé 6 dans son ancienne famille d'accueil, il est super avec eux
    Ententes avec les autres animaux (congénères mâles/femelles, chats, etc), est-il en contact régulier avec eux : femelle ok (en contact régulier), chat ok (il y en avait chez l'ancienne FA), mâles à voir...
    (Pour les refuges et assos) Conditions d'adoption : cf association Dalmatien sans famille

    Localisation (ville/dpt) : Somme (80)

    LOF (oui/non) : non
    Confirmé (oui/non) :
    Le cas échéant, l'éleveur/naisseur a-t-il été prévenu :
    Mode de vie actuel (jardin, appartement, fréquence des sorties) : maison et jardin (il est très sage, propre et non destructeur), une sortie quotidienne minimum une heure, de préférence en liberté. Les futurs adoptants devront être prêts à continuer...

    Bases d'éducation acquises (propreté, rappel, etc.) : propre, assis, couché, panier, pas bougé, rappel, marche en laisse à travailler (il tire un peu)

    Le chien a-t-il déjà fréquenté un club canin, vu un éducateur ou un comportementaliste ? je vais l'emmener aux cours d'éduc collectif, dès qu'il sera guéri
    Est-il habitué à tous les bruits de la ville, de la campagne ? oui
    A-t-il des peurs particulières, des soucis de comportement ? tire un peu en laisse, aboie sur les chiens mâles et veut se jeter dessus quand il est attaché...la castration devrait régler ce problème
    Si le cas se présente, êtes-vous prêt à faire un bout de route pour amener vos chiens chez un adoptant potentiel ? oui et covoiturage possible

    Divers : C'est un amour!! Photos et vidéos ici:
    http://dalmatiensansfamille.forumpro.fr/t4843-cesar-dalmatien-m-3-ans-en-fa-dpt-80

    Frais d'adoption: 150 euros

    Contact (tél ou e-mail) : dalmatiensansfamille@hotmail.fr

    Quelques photos suivent de César
    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) 765896
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Empty Re: CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80)

    Message par FIDJI13 Mar 19 Avr - 8:39

    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Casar11

    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Casar211

    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Casar311

    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Casar411

    Je croise les doigts très fort pour le beau gosse CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) 179881
    laly13
    laly13


    Messages : 150
    Localisation : Marignane 13

    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Empty Re: CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80)

    Message par laly13 Mar 19 Avr - 22:22

    Merci d'avoir diffusé pour un de nos petits protégés !
    Et je confirme : ce loulou est un amour sur pattes très facile à vivre
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 41
    Localisation : Hyères, Var

    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Empty Re: CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80)

    Message par Aurore Dim 24 Avr - 9:51

    vous m'autorisez à le diffuser sur mon FB perso (j'ai des contacts en RP et un peu partout en France) ?
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Empty Re: CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80)

    Message par FIDJI13 Dim 24 Avr - 11:27

    Alors, vous le trouvez comment le loulou ici ?? CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) 179881

    https://www.dailymotion.com/titisia#videoId=xiarl1


    NB : mercredi 20/4, César a été castré : tout va très bien !! cheers
    laly13
    laly13


    Messages : 150
    Localisation : Marignane 13

    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Empty Re: CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80)

    Message par laly13 Dim 24 Avr - 18:54

    Oui Aurore tu peux diffuser Wink
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 41
    Localisation : Hyères, Var

    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Empty Re: CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80)

    Message par Aurore Lun 25 Avr - 23:36

    ok! diffusé sur mon FB Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Empty Re: CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80)

    Message par Invité Mer 27 Avr - 17:06

    Bonjour,

    Je suis la FA de César et je vous remercie pour la diffusion!

    Nouvelles infos à rajouter: en plus d'être ok chats et femelles, César est ok mâles (test effectué avec succès cheers )

    Il fait de gros progrès sur la marche en laisse (voir la vidéo dans son post sur dalmatien sans famille) et on travaille la rencontre d'autres toutous quand il est attaché (car pas de souci en liberté!) et il y a du progrès...

    C'est vraiment un chien super agréable à vivre, gentil, obéissant, calin qui mérite une famille aimante...
    Tata ben
    Tata ben
    Admin
    Admin


    Messages : 3669
    Age : 38
    Localisation : Var 83

    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Empty Re: CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80)

    Message par Tata ben Mer 27 Avr - 18:21

    titis merci de passé vous presentez ainsi de lire et signer le reglement !!
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Empty Re: CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80)

    Message par FIDJI13 Sam 7 Mai - 7:32

    Des nouvelles, et des photos du loulou après son intervention et pendant sa convalescence : tout va très bien !! CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) 179881

    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Cimg8016

    Message du WE dernier, je cite :

    Des nouvelles de ce week-end:
    J'ai reçu des amis qui sont tous tombés sous le charme de la beauté, la gentillesse et le calme de César... il a eu plein de caresses, de compliments, et s'est montré très sociable avec tous...
    Ce matin, premier cours d'éducation canine où nous avons fait un peu d'agility, travailler le pas bougé, la marche en laisse...César s'en est très bien sorti! La marche en laisse c'est de mieux en mieux! Il n'y avait que des femelles, tout s'est très bien passé...il n'a pas beaucoup joué avec elles mais a bien senti leur derrière lol!


    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Cimg8017

    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Cimg8111

    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Cimg8114

    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Cimg8115

    Et une tite promenade à la mer :

    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) 04052015

    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) 04052013

    Qui craquera pour le beau gosse ?? CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) 765896
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Empty Re: CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80)

    Message par FIDJI13 Ven 20 Mai - 13:03

    Message posté mardi par sa FA, je cite :

    Un couple qui a déjà adopté une femelle croisée labrador/cané corso de 1 an 1/2 vient voir César samedi. Si les deux toutous s'entendent bien, ils repartiront avec le beau et adorable César.
    Croisons les doigts!!!


    Aujourd'hui grande balade dans les bois et à la mer... César est toujours super heureux d'être lâché, de snifouiller partout, de se lancer dans des grandes courses avec Fibee!
    Il m'a fait une petite peur car il m'a fossé compagnie dans le bois: lui qui revient super bien quand je le rappelle: eh bien, plus de César!!! il n'était pas loin et ça n'a duré que 1 à 2 min, en fait il a préféré aller dire bonjour à une famille avec des enfants et un toutou que de revenir vers moi...
    Nous avons croisé 3 toutous (il était détaché) et aucun souci...pas un aboiement ni un grognement, il est allé les sentir gentiment puis les a ignorés.

    J'ai récupéré ma voiture (une petite 207) donc les toutous sur le siège arrière: César ne chouine plus! Je crois que c'était la grille qui l'embétait dans la camionnette de mon père. je les ai même laissé à l'intérieur, le temps d'aller faire une course et il a été très sage.


    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Cimg8310

    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Cimg8312

    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Cimg8313

    On croise très fort pour le beau loulou cheers
    laly13
    laly13


    Messages : 150
    Localisation : Marignane 13

    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Empty Re: CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80)

    Message par laly13 Sam 21 Mai - 21:42

    Notre beau César est parti avec SA famille aujourd'hui cheers
    Un grand merci à sa fa !
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 41
    Localisation : Hyères, Var

    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Empty Re: CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80)

    Message par Aurore Sam 21 Mai - 23:01

    Génial!!!!
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Empty Re: CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80)

    Message par FIDJI13 Dim 22 Mai - 7:43

    Ce magnifique bonhomme a été un vrai coup de coeur dès que je l'ai vu sur le forum qui m'a donné le feu vert pour la diffusion CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) 765896
    Allez mon beau César, une très belle et longue route en famille maintenant

    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Images?q=tbn:ANd9GcRaDliQeuRA-Nlry5o0I7BI_mdQ6pxfjP4yshR3RAKdZxx2TzU1
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Empty Re: CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80)

    Message par FIDJI13 Dim 22 Mai - 8:01

    Message posté par sa FA, je cite :

    César vient de partir avec SA famille!!!!

    Et je n'ai pas versé une petite larme... mais plutôt un torrent!!! La maison parait déjà bien vide mais je suis certaine que Sophie et Eric vont le rendre heureux mon beau et adorable César!!! Il m'ont promis de nous donner des news et nous envoyer des photos sur le forum de dalma sf...

    La rencontre avec Funny s'est hyper hyper bien passée (vous aurez les photos et vidéos ce soir). Ils se sont trouvés ces deux là... Pas un aboiement ni un grognement, miss Funny a tout de suite voulu jouer avec lui, il a fallu un peu plus de temps pour que César accepte mais après c'était parti...

    Sophie et Eric ont pu voir en balade les bons et mauvais côtés de César dès aujourd'hui (aggressivité avec les autres toutous...) mais ça ne leur a pas enlevé l'envie d'accueillir César dans leur foyer et ils ont l'intention de l'emmener en cours d'éducation pour travailler la sociablité avec les autres chiens...

    Je pars en balade avec Fibee nous changer les idées car j'avoue que c'est dur, je suis certaine que c'est parce que c'est le premier!
    Allez, je suis sûre que les filles du CA de dalmatien sans famille vont vite m'en retrouver un ou une autre !!!!

    Merci à tous d'avoir suivi cet accueil, dit des mots gentils, d'avoir diffusé pour César, accollé des affichettes, vous êtes super!!!


    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Cimg8417

    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Cimg8418

    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Cimg8419

    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Cimg8420

    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Cimg8422

    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) 179881
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Empty Re: CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80)

    Message par FIDJI13 Mer 25 Mai - 10:22

    Le post peut être classé dans les "adoptés" cheers

    Contenu sponsorisé


    CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80) Empty Re: CESAR, dalmatien de 3 ans 1/2 - non Lof - (dpt 80)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:40