Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74)

    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74) Empty MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74)

    Message par FIDJI13 Dim 19 Juin - 18:12

    Avec autorisation, je cite :

    Nom complet du chien : Marwin- Téo
    Sexe : male , oreilles coupées
    Date de naissance : 09.06.2002
    Numero d identification tatouage) : 2bvj070
    Race (ou croisement) : beauceron
    Castré/stérilisé : oui
    Etat des vaccinations obligatoires + rage : oui
    Etat de santé : bon

    Raison de l'abandon :
    Acheté chiot par un couple, et revendu à une jeune fille, jusqu'en Février tout ce passait bien pour Marwin.
    Ce mois de février sa maitresse le mets en pension ou il a l'habitude d'aller depuis tout petit.
    Mais elle ne reviendra jamais le rechercher.
    Recherches ont été faites, envoi de recommandé par le Monsieur de la pension mais rien.
    Le Monsieur ne pouvant le garder l'a remis à la SPA pour placement.

    Entente avec les enfants, en cotoie-t-il régulièrement : n'a jamais vecu avec des enfants, petits à éviter, mais il n'est là seulement depuis lundi, donc à voir
    Ententes avec les autres animaux (congénères mâles/femelles, chats, etc), est-il en contact régulier avec eux : Mâle NON
    Femelle ok, chat est intéréssé mais ne fait rien.
    Chien très proche de l'homme, d'un bon gabarit (grand) environ 48 kilos élancé, tire en laisse n'a pas du avoir l'habitude. Assez tonique, se laisse manipuler sans problème

    (Pour les refuges et assos) Conditions d'adoption :

    Localisation : Annecy 74
    LOF (oui/non) : oui en recherche
    Confirmé (oui/non) : à voir
    Le cas échéant, l'éleveur/naisseur a-t-il été prévenu : xxxx
    Mode de vie actuel (jardin, appartement, fréquence des sorties) : vit en box et sort 2 x par jour
    Est-il habitué à tous les bruits de la ville, de la campagne ? oui
    A-t-il des peurs particulières, des soucis de comportement ? non
    Base d'éducation : Acquis
    Si le cas se présente, êtes-vous prêt à faire un bout de route pour amener vos chiens chez un adoptant potentiel ? adoption si possible proche département, à voir cas par cas

    Contact :
    SPA Annecy Marlioz
    "Le Penet" 74270 Marlioz
    Tél : 04 50 77 82 40
    Fax : 04 50 77 86 99


    Photos et complément d'infos suivent Very Happy
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74) Empty Re: MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74)

    Message par FIDJI13 Dim 19 Juin - 18:18

    MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74) P1070310

    MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74) P1020310

    MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74) P1020311

    Avant
    MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74) P1070311

    Et après
    MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74) P1020313

    Alors, pas magnifique ce papy ???
    Je craquerais bien, si je pouvais MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74) 765896
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74) Empty Re: MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74)

    Message par FIDJI13 Dim 19 Juin - 18:21

    Message d'avant-hier, je cite :

    Aujourd'hui j'ai été voir en chair et en os le beau Marwin, et je peux vous assurez qu'il est magnifique
    Très posé, a de petites bases d'éducation, n'a pas l'air d'avoir eu l'habitude en laisse, tire un peu
    C'est un gros gabarit mais d'une douceur extrème.
    D'après la reponsable de la SPA, Marwin pourrait être mis en contact avec des enfants, tout en gardant chacun à sa place.
    Mais quand même à placer dans une famille qui à l'habitude et qui connait les gros chiens, vu sa taille imposante.
    Il se laisse manipuler sans problème et aucun grognement.


    J'ai posé la question pour les frais d'adoption, j'attends la réponse
    Wink
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74) Empty Re: MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74)

    Message par FIDJI13 Dim 19 Juin - 18:29

    J'ai oublié le principal...
    Lien de son post sur BIN
    http://beauceroninneed.actifforum.com/t14188-marvin-male-2002-spa-marlioz-74#458967
    Aurore
    Aurore
    Admin
    Admin


    Messages : 1445
    Age : 42
    Localisation : Hyères, Var

    MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74) Empty Re: MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74)

    Message par Aurore Dim 19 Juin - 19:07

    il est effectivement superbe!!!
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74) Empty Re: MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74)

    Message par FIDJI13 Dim 19 Juin - 20:32

    Vi, et je trouve en plus qu'il fait pas son âge MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74) 179881
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74) Empty Re: MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74)

    Message par FIDJI13 Lun 20 Juin - 6:27

    Je cite :

    Pour les frais de SPA jsuqu'à 9 ans 85 euro et au dela don libre.

    MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74) 933834
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74) Empty Re: MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74)

    Message par FIDJI13 Mer 6 Juil - 8:54

    Message de ce WE, je cite :

    Aux dernières nouvelles aujourd'hui Marvin support de moins en moins d'être enfermé Embarassed
    il tourne, tourne dans son box, pas possible de lui mettre une copine, en ce moment à la spa beaucoup de male, et des femelles mais toutes trop petite pour êtres mises avec lui...
    C'est un bon gabarit donc il est seul de chez seul, ne le laissez pas la bas Sad


    MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74) 441609 MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74) 871821 MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74) 441609 MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74) 871821 MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74) 441609
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74) Empty Re: MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74)

    Message par FIDJI13 Dim 18 Sep - 15:11

    MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74) P1020612

    ADOPTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74) 835847 MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74) 835847 MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74) 835847 MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74) 835847


    Belle et longue route au beau Marvin et un grand bravo à sa famille MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74) 179881
    florannie
    florannie


    Messages : 414
    Age : 76
    Localisation : VAR

    MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74) Empty Re: MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74)

    Message par florannie Dim 18 Sep - 16:26




    cheers SUPEr! ce chien est splendide!

    Contenu sponsorisé


    MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74) Empty Re: MARVIN, Beauceron mâle Lof - 9 ans - SPA Marlioz (dpt 74)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:59