Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Croquette, gentille chatte grise de 5 ans (84)

    avatar
    Invité
    Invité


    Croquette, gentille chatte grise de 5 ans (84) Empty Croquette, gentille chatte grise de 5 ans (84)

    Message par Invité Sam 26 Sep - 11:08

    Croquette

    Croquette, gentille chatte grise de 5 ans (84) 0799183647

    Croquette, adorable chatte de 5 ans, cherche une nouvelle famille car les autres chats de la maison la malmènent.

    Race : chatte européenne
    Robe : gris tigrée, avec le bout de la queue roux
    Age : 5 ans
    Sexe : femelle
    Lieu : Montfavet (84)

    Santé : Chatte stérilisée et vermifugée réguliérement; pas encore identifiée ni vaccinée, mais ce sera fait à l'adoption.

    Caractère : Croquette est très gentille, câline, mais n'aime pas être portée. Elle aime rester à l'intérieur et se contenterait d'un appartement avec litière car elle n'aime pas trop sortir dans le jardin.

    Raison du replacement : Croquette est le souffre-douleur des autres chats de la maison ainsi que de ceux du quartier. Elle ne peut rester dans cette situation.

    Cohabitation : bonne avec le chiende la famille, bonne avec les enfants (mais elle n'aime pas être portée); attention, très mauvaise cohabitation avec les autres chats, l'idéal serait donc une maison où elle soit la seule chatte !

    Co-voiturage : Oui, mais uniquement dans le Vaucluse.
    FA : Non, car urgence modérée.

    Croquette, gentille chatte grise de 5 ans (84) 0743871782

    Je diffuse avec autorisation.
    Si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer un MP et je transmettrais l'adresse email ou le téléphone de la personne.
    avatar
    Invité
    Invité


    Croquette, gentille chatte grise de 5 ans (84) Empty Re: Croquette, gentille chatte grise de 5 ans (84)

    Message par Invité Sam 26 Sep - 20:03

    Croquette a trouvé une nouvelle famille, elle y sera très bien, la seule chatte dans une très grande maison.

    Sa maîtresse l'emmène là-bas demain Smile

    Je confirmerais, qu'on peut classer Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Croquette, gentille chatte grise de 5 ans (84) Empty Re: Croquette, gentille chatte grise de 5 ans (84)

    Message par Invité Sam 26 Sep - 23:33

    si ça se fait c'est super cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Croquette, gentille chatte grise de 5 ans (84) Empty Re: Croquette, gentille chatte grise de 5 ans (84)

    Message par Invité Sam 26 Sep - 23:35

    Oui une maison où elle est la seule chatte, c'est parfait pour elle Very Happy

    J'irais au news demain soir.
    manon84
    manon84


    Messages : 119
    Age : 43

    Croquette, gentille chatte grise de 5 ans (84) Empty Re: Croquette, gentille chatte grise de 5 ans (84)

    Message par manon84 Lun 28 Sep - 20:03

    alors des nouvelles???
    avatar
    Invité
    Invité


    Croquette, gentille chatte grise de 5 ans (84) Empty Re: Croquette, gentille chatte grise de 5 ans (84)

    Message par Invité Lun 28 Sep - 20:34

    Je demande, désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt, j'ai eu un pépin avec un de mes poilus ce week-end...
    avatar
    Invité
    Invité


    Croquette, gentille chatte grise de 5 ans (84) Empty Re: Croquette, gentille chatte grise de 5 ans (84)

    Message par Invité Lun 28 Sep - 21:27

    Alors ça y est c'est confirmé l'adoptiona bien eu lieu. Croquette vit à présent dans une grande maison où elle est la seule chatte, c'est idéal pour elle Very Happy

    A classer merci !

    Contenu sponsorisé


    Croquette, gentille chatte grise de 5 ans (84) Empty Re: Croquette, gentille chatte grise de 5 ans (84)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:54