Paca Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paca Rescue

Adoption animaux en paca

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )

    Lauradianne
    Lauradianne


    Messages : 13
    Age : 29
    Localisation : Orange (84)

    Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )  Empty Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )

    Message par Lauradianne Mer 29 Juin - 18:13

    Bonjours je m'appel Titan je suis un beau mâle croisé beauceron de 7 ans. Malgré mon âge je suis un très bon compagnon j'adore les caresses,jouer,les promenade... etc Je suis sociable avec tous mes congénères et j'adore par dessus tout les enfants je suis loin d’être brusque avec eux.Je suis aussi un bon gardien.Je suis a adoptée car avant j'avais une grande maison avec un jardin etc .. mais maintenant j'ai déménager en appartement & avec ses 3 enfants dont 2 en bas âge ma maîtresse est dans l’incapacité de me sortir tout les jours .. Car 4 étages sans ascenseur avec une laisse à la mains , la poussettes et donnée la main à la petite devient un vrais soucis .. De plus elle ne peut me détachée car quand les voisin me voient arriver ils ont peur ( à cause de ma corpulence ) alors qu'il n'y a pas de quoi je suis un nounours ... Pour récapitulée : Gros nounours,prêt à donnée beaucoup d'amours cherche un nouveau foyer afin de passée de long et beau jours.Je me trouve à Orange (84).
    Si vous voulez me contacter:logan.manon@hotmail.fr

    Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )  Imag0010

    Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )  Imag0011

    Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )  Imag0012

    Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )  Titan10
    Gros bisous baveux TITAN
    dadache
    dadache


    Messages : 3695
    Age : 69
    Localisation : nice et ou la mure argens

    Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )  Empty Re: Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )

    Message par dadache Mer 29 Juin - 23:02

    lauradianne titan est il identifié?vaccins a jours ou pas?sterilisée ou pas?entente chat?c'est tout je crois Wink
    Lauradianne
    Lauradianne


    Messages : 13
    Age : 29
    Localisation : Orange (84)

    Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )  Empty Re: Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )

    Message par Lauradianne Sam 2 Juil - 23:37

    Bonjours. Non Titan n'est pas vaccinée , pucée , ou castré . & L'entente avec les chats est Ok .
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )  Empty Re: Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )

    Message par FIDJI13 Mar 5 Juil - 8:14

    Il faudrait qu'une asso puisse le prendre en charge et le mettre à jour, au moins pour ce qui concerne l'identification....
    La famille ne peut pas le céder, même à titre gratuit, s'il n'est pas pucé ou tatoué, c'est complètement illégal Crying or Very sad
    Sans cela, je ne peux pas te proposer de diffuser pour le bonhomme, aucun forum ne laisserait mon post ouvert No
    Lauradianne
    Lauradianne


    Messages : 13
    Age : 29
    Localisation : Orange (84)

    Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )  Empty Re: Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )

    Message par Lauradianne Mar 5 Juil - 17:44

    A d'accord merci beaucoup Fidfi. Je voit avec les personnes concernée et je te dit sa , au pire si rien ne se fait je supprimerai le poste . Merci quand même Fidji Smile
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )  Empty Re: Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )

    Message par FIDJI13 Mar 5 Juil - 18:49

    Lauradianne a écrit:A d'accord merci beaucoup Fidfi. Je voit avec les personnes concernée et je te dit sa , au pire si rien ne se fait je supprimerai le poste . Merci quand même Fidji Smile

    Si la famille n'a pas les moyens de faire identifier le loulou, une association est nécessaire : voir alors de ce côté-là
    Je croise très fort, et j'attends une bonne nouvelle Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )  765896
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )  Empty Re: Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )

    Message par FIDJI13 Ven 8 Juil - 8:46

    Une réponse ou pas ? Neutral
    Lauradianne
    Lauradianne


    Messages : 13
    Age : 29
    Localisation : Orange (84)

    Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )  Empty Re: Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )

    Message par Lauradianne Dim 24 Juil - 12:22

    Coucou désolée pour le temps de réponse je n'arriver pas à me connecter ... La maitresse de Titan voudrai bien passée par association mais elle ne sait pas comment si prendre etc ..
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )  Empty Re: Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )

    Message par FIDJI13 Dim 24 Juil - 14:08

    Essaie de l'aider de ton côté, si pas douée pour le web Wink
    Il te suffit de faire une recherche d'associations du département concerné et de les contacter afin de savoir si une d'entre elles peut prendre en charge le loulou...
    C'est vrai que la période n'est pas celle qui soit le plus recommandé, mais bon, si dans la foulée, une famille d'accueil pouvait être trouvée, dans un premier temps, Titan serait sorti d'affaire, en tout cas, provisoirement Arrow
    Essaie çà, et n'hésite pas à me contacter en MP pour que je puisse te joindre, au cas où : je peux tenter de te donner un coup de pouce de mon côté, mais ne peux rien promettre, hélas....
    Allez, on croise, et au taf ma belle Very Happy
    Lauradianne
    Lauradianne


    Messages : 13
    Age : 29
    Localisation : Orange (84)

    Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )  Empty Re: Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )

    Message par Lauradianne Lun 25 Juil - 16:35

    Je viens de faire tout sa mais ils tous tous archi-complet (...) Mais je vais pas abandonnée pour autant. Si tu as une idée Fidji sa serai la bienvenue lol. Merci Smile
    FIDJI13
    FIDJI13


    Messages : 659
    Age : 65
    Localisation : Au pied de la Ste Victoire

    Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )  Empty Re: Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )

    Message par FIDJI13 Lun 25 Juil - 17:45

    Demande si autorisation de diffuser sur FB via ma page
    Si OK, je te donne un coup de main pour le reste Wink
    Et si tu peux, laisse-moi en MP un n° de tél où pouvoir te joindre, au cas où...
    Lauradianne
    Lauradianne


    Messages : 13
    Age : 29
    Localisation : Orange (84)

    Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )  Empty Re: Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )

    Message par Lauradianne Mar 26 Juil - 15:39

    Oui j'ai l'autorisation de diffuser. Merci Fidji Smile Je t'envoie tout sa pas message privée.
    Lauradianne
    Lauradianne


    Messages : 13
    Age : 29
    Localisation : Orange (84)

    Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )  Empty Re: Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )

    Message par Lauradianne Mar 9 Aoû - 0:56

    Adoptée Smile
    Nessie
    Nessie


    Messages : 1851
    Age : 53
    Localisation : Toulon-city

    Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )  Empty Re: Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )

    Message par Nessie Jeu 11 Aoû - 10:16

    Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )  933834

    Contenu sponsorisé


    Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )  Empty Re: Titan : Très beau mâle croisé beauceron de 7 ans à adoptée ( 84 )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:41